• Quelques spécimens ...

     

     

      Quelques spécimens ...

    Suizana

     

    Chez Sissi !

    "Planète Graphisme" 

     

      

     Planète Défis ...

    créa libre ...

     

    Tube de cette charmante personne fourni 

     

     

      Quelques spécimens ...

    Créa LIBRE mais Avec MASK obligatoire !

     

    "Il y a toujours un nouveau défi pour nous motiver..."

    Sean connery.

     

    merci de votre visite.

     

    Logane

    « Liberté chérie ! l'Africa ! »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:55

    Jolies idées gros bisous ma douce

    amitié Mado

    17
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:05

    UN  très beau blog pour les douées en créations ! 

    Donc pour moi qui ne suis pas douées, je ne posterai pas mais je viendrai jeté un oeil de temps à autre; 

    gros bisous, 

    Nadine

    16
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:42

    Très jolies créations, une belle idée que ce blog !

    Belle journée à toi !

    15
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:03

    coucou Juju

    magnifiques ton nouveau design

    ainsi que tes jolies créas

    je te remercie de ton gentil com'

    et te souhaite une très belle journée

     bisous

    14
    Mercredi 11 Avril 2018 à 08:16

    coucou

    elle sont superbes tes créations

    En ouvrant mes volets se matin  pluie et pluieyes

    en plus je vais chez le coiffeur aujourd'hui....

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:00

    Coucou  JUJU ..
    Tu es vraiment douée pour faire  de  jolies créations ..Bravo 
    pour  ce  nouveau  blog , tu  dois  passer  des  heures  devant  ton  ordi .
    Chez moi  tout  va  trop  vite  et  si  je  veux  suivre  le  courant  avec les  enfants , je  délaisse  les  moments  sur  le  blog ou  devant  mes  dessins .. 
    Merci  a  toi  pour  ces  beaux  partages ..
    Gros  bisous  JUJU ..
    Nicole ..

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:53

    je viens te souhaiter une  soirée agrable

    j'aime ce que tu fais 

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:11

    Bravo Juju ce blog est trop beau

    Beau design et joli création,

    bonne soirée et mercredi moi aussi j'ai faits mon inscription

    bizarre moi mes deux blogs marche ensemble avec les mêmes news

    bisou bonne soirée ,

     

    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:11

    Bonsoir Juju,

    des défis comme cela,j’en redemande !

    ton blog est vraiment superbe,

    le rouge et le noir j’aime !

    bizzz.

    me voilà inscrite ... merci .

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:09

    Mignonne  la p'tite rouquine!

    Belles créas

    Bonne soirée

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:03

    coucou juju

    waa jadore cet belles créations et ton nouveau blog jaime la page  bonne fin de journée

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 16:49

    Bonjour juju

    quelles sont jolie tes créas libre , j'aime beaucoup

    je te souhaite une agréable soirée 

    bisous 

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:13

    Coucou Juju , oui ton second blog est très agréable et sympa avec ce beau fond noir , bravo ! . Bonne continuation , bisous , escapade cool

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:51

    Coucou Nicole

    Tu vois tu as du talent tu te débrouilles très bien

    et ça aide aussi pour faire nos propres créations

    Bonne après-midi chez moi hélas sous la pluie

    gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:07

    Bonjour Nicole

    Je découvre ton autre blog , c'est superbe toutes ces créations .

    Je vais m'inscrire à ta news la belle 

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:13

    Je ne connaissais pas ce blog.

    De belles découvertes : tu es douée.

    Bisoux, chère nicole


    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:54

    wouaaahhh Juju , tu as bien fait  d'aller sur le forum 

    tu fais déjà des créas merveilleuses 

    pour répondre à ta question , mes créations sont de moi , pas de tuto 

    il m'arrive de créer seule aussi  lol 

     bisous

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:33

    Je trouve Juju que c'est bien de découvrir de nouvelles choses.

    Et tu te débrouilles superbement..Continue ,tu es motivée 

    et ça c'est génial..Je pense bien à Toi.

    Gros bisous du Mardi*

    544 - Repos, fauteuil, zen, fatigue, signature



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :