• Quand nous chanterons ...

     

     le temps des cerises 
    Sifflera bien mieux le merle moqueur  
     

     

     vendredi

     Quand vous en serez au temps des cerises 
    Si vous avez peur des chagrins d'amour 
    Évitez les belles ...

     Quand que nous chanterons ...


    J'aimerai toujours le temps des cerises 
    C'est de ce temps-là que je garde au coeur 
    Une plaie ouverte 
    Et Dame Fortune, en m'étant offerte 
    Ne saura jamais calmer ma douleur 
    J'aimerai toujours le temps des cerises 
    Et le souvenir que je garde au coeur...

     

     Quand que nous chanterons ...

     Quand que nous chanterons ...

     

    « Un charmant monsieur ... Samedi ... c'est sexy !!! »

  • Commentaires

    32
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:18

    Bonjour  ma  petite  Nicole ..
    Jacques adorait  les  cerises ..C’était  son  plaisir tous les  étés ..
    Dans deux semaines  je  vais  faire  un  petit  voyage  au  Texas  avec  mes  filles , je te raconterais .. Il fait  aussi  tres  chaud  chez  nous  aussi  et  la  piscine  tous  les  jours  ma  fait  bouger  sans  crever  de  chaleur ..
    Je  t'embrasse  ma  belle  amie ..
    Nicole  des  US  ..

    31
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:37

    Bonsoir Nicole,

    Merci pour ta visite. Bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    30
    Samedi 7 Juillet 2018 à 06:47

    j'aime le temps des cerises

    plus dans mon jardin !! on a tout mangé avec les oiseaux 

    belles créations 

    29
    Samedi 7 Juillet 2018 à 00:02

    bonsoir  juju miammmm toutes ces cerises c est  mon fruit préféré  jolis creas et chanson  merci pour le decor du blog  sa me plait bien j arrive du repas de fin de gym et demain soir repas la féte du pain  j ai plus l habitude de manger comme sa le soir bon week end bisesssssssssssssssss

    28
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:06

    Ici les oiseaux ont été plus vite que nous pour manger les quelques cerises que nous avions

    Magnifiques créas Juju

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    27
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:06

    Bonsoir Nicole 

    Très joli billet la belle , comme toujours .

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

    Gros bisous à lundi

    26
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:52

    Bonjour ma chère Nicole,

    as-tu eu mon com où je te demandais si tu pouvais me mettre les coms en jaunes,car j'ai beaucoup de mal à lire ceux-ci. C'est dans ce même com que je te remerciais pour le changement de blog et pour cette belle chanson.

    Pour le temps des cerises,hélas il fut bien court cette année pour nous. Mais Georges a pu en profiter à souhait. Moi j'aurais aimé en mettre au congélo. Pour me faire des clafoutis, c'est comme ça que je les préfère.

    Mais tes créas sont trop bien on en mangerait.

    Bon weekend pas trop chaud et gros bisous.

     

    25
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:37

    Coucou ma belle

    C'est la saison rêvée pour moi, j'adore les fruits.....

    Le temps des cerises... pas bon marché...

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    24
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:24

    bonjour Nicole très belles tes créations accompagner d'une très belle chanson  j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait trop chaud je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    une page animalière car j'adore les animaux

    23
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 12:27

    Le temps des cerises coûte cher le kilo cette année... heureusement y a aussi le temps des melons, des pommes et des abricots ! lol !

    Bisous et bonne journée

    22
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:46

    que de belles cerises! ça fait envie, ici c'est figue et abricots en ce moment. gros bisous ma Nicole. cathy

    21
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:13

    Bonjour Manou

    J'aime beaucoup cette chanson de Yves Montand !

     lui chante "ne pourra jamais fermer ma douleur"

    Tes créas sont très belles, j'adore les cerises !!!

    Hâte d'être à 16h ..... on y croit !!!

    Bisous, bonne journée

    20
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:24

    Jolies créas qui accompagnent bien la chanson.

    Bonjour JUJU

    je viens te souhaiter une agréable journée ainsi qu'un bon week-end. et merci de ta présence.

    bisous de Chrys

    19
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:20

    bonjour Nicole ,bel article ,j'en ai pas mangé encore des cerises ! bonne journée bisousss

    18
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:19

    Bonjour Nicole 

    Cette année peu de cerises,les oiseaux les ont mangées avant qu'elles soient mures ... bon week end  bises  

    ALLEZ LES BLEUS 

    17
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:05

    bonjour Nicole , ah oui une chanson que j'aime ++++++

    je l'ai une 10 ene de version  de Fred Gouin  et  Nana et Tino et ++++

    et belles créas avec les cerises qui sont si bonnes cueillies dans l'arbre hi hi

    gros bisous  passe un bel été  et prend soin de toi  a+++

    amicalement 

     

    16
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:01

    j'adore les cerises..

    j'espère que tu ne vas pas trop mal

    bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:53

    Jolie chanson, en pendant d'oreilles c'est joli les cerises et bonnes en bouche, bisous !

    14
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:43

    Non seulement tu ne m'embêtes pas à me parler de toi et ta famille mais tu m'honores car c'est une sorte de confiance.

    J'espère que tu vas bien ?

    Bonne journée

    Bisou

    13
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:42

    Une chanson que j'adore Nicole... Merci pour l'interprétation d'Yves Montand.

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:36

    Bonjour Juju passe une bonne fin de semaine

     Sympa  les cerises j'aime la chanson aussi bon un peut vieillot biz

    11
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:53

    bonjour ma juju

    Ah ou est passé le temps des cerises ou la vie était magnifiques tout était respecté mais je crois bien que c'est un peu tard j'adore les cerises mais cette année le prix m'a fait reculer douce journée et bon weekend ma juju de doux bisous d'amitié en pagaille 

    Marlène

    10
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:41
    Remontage du temps où l'on se laissait un peu vivre alors que maintenant tout va si vite nous ne prenons plus le temps de nous assoir sur un ban pour écouter la nature et pourtant elle a de jolies choses à nous dire belle nature généreuse si l'homme ne la détruit pas
    Gros bisous du vendredi bonne et douce fin de semaine je suis chez des amies quelques jours ça fait du bien et puis semaine prochaine préparation du déménagement lol ça passe .....
    Amitié Mado
    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:10

    Bonjour Juju,

    Qui n'aime pas les cerises ? Tu me donnes envie.....

    Magnifique créations

    Bravo et...

    Bonne journée

    8
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:08

    Coucou gentille Juju,quel belle accueil,créa et chanson,j'adore mais bizarrement pas le chanteur.Bonne pluie cette nuit,on respire mieux.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    BB siréne

    7
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:07

    Bonjour Juju, une belle chanson en rapport avec ce bon fruit !

    Belle fin de semaine gros bisous !

    6
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:57

    J'adore les cerises, mais mon plaisir est avant tout de les manger sur l'arbre. Cette année, nous n'en avons pas, le cerisier n'a rien donné, alors je n'en ai pas envie. Cependant, je commence à loucher sur un de nos figuiers qui lui est plein de fruits verts encore. Bises et bonne journée, il fait moins chaud on respire ! FRANCOISE

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:51

    Bonjour Juju , les cerises ! mon fruit préféré ! que je ne mange que cueilli sur l'arbre ! Mais comme je n'ai plus ma maison mais un appartement depuis 2 ans ,fini le temps des cerises !C 'est bien une des rares choses que je regrette de mon ancienne vie !Jolies tes 2 créas ! BISOUS .

    4
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:16

    magnifique billet mon amie 

    bon vendredi bon weekend gros bisous 

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 05:30

    Bonjour Juju , oui j'aime ta page musicale ! . Il faut bien profiter de ces cerises qui sont excellentes en ce moment et bon week end à toi , grosses bises , escapade

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 00:39

    Afficher l’image source

    Bonjour Nicole,

    De bien jolies créas, j'aime le temps des cerises et le merle moqueur ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 00:19

    Ces derniers temps 

    J'en ai mangé de si bonnes cerises!

    ***

    Je ne me souviens plus qui a écrit :

    " Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies" 

    Bonne fin de semaine 

    Quand vient l' vendredi 

    Quand la pluie arrose doucement Rose63



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :