• Pour une bonne année !!!

     

     

     

    A vous toutes et tous très chers ami(e)s

     

    Je vous présente mes voeux les plus doux.

     

    Bisous à un de ces jours ???

     

      La voici elle est là  !

    C'est l'hiver !

       Baguenaude ...

    « Un petit sexy du vendredi ! Les jours passent ... et je »

  • Commentaires

    44
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:53

    Merci pour ton coucou sur mon blog

    Bonne soirée 

    Bises 

    43
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:47

    Coucou ma Juju,

    mon petit passage en ce milieu de semaine en espérant que tu vas mieux car plus de nouvelles en te souhaitant un bon mercredi. La pluie ce matin. Gros bisous.

    42
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:23

    Bonjour Nicole, j'espère que tu vas bien, je n'ai plus trop de nouvelles, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.

    41
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:22

    Coucou  ma belle

    Comment ça va , tu nous manques.

    Je te souhaite également une très bonne journée

    et une bonne semaine.

    Pas un temps super chez moi, mais c'est normal on est en hiver.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    40
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:08

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid avec du soleil, c'est mieux que la pluie. 

    Trop contente de te retrouver, tu m'as manqué et les autres ami(e)s aussi ! 

    Absente depuis mercredi dernier, plus d'Internet, ni de TV ni de tél, voilà pourquoi je n'ai pas pu venir sur ton blog... Hier la journée a été longue, il a fallu attendre le passage du technicien SFR.Il a été obligé de configurer notre box car elle n'y était pas ; son collègue qui nous a installé la fibre il y a quelques jours ne l'avait pas fait, voilà pourquoi on n'avait plus rien depuis mercredi !  Donc depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, pas besoin de changer de box tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    39
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:10
    Septsup

    toujours pas de Juju j espère que tout va bien... bisous

    38
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:03

    Gros bisous Nicole

    Fichier

    37
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:16
    36
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:14

    vendredi

     

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    35
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:41

    Coucou Juju , moins présente chez les amis ayant des problémes de vue + santé ! . Bon début d' année bien au chaud , bisous , escapade , 

    34
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:18

    jeudi

    Hello , j'arrive

     en premier pardon pour mon absence mais en ce moment

    c'est très chargé pour moi,  , fin des travaux cuisine et autres,

     les heures et les jours défilent a vitesse grand V.

    Entre deux je fais deux ou trois créas que je partage!

    Je ne suis pas loin et serai plus présente dans les jours à venir.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    33
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:32

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ?

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.Mes parents vont bien eux aussi, nous sommes allés les voir hier.

    Samedi il a neigé, ça n'a pas tenu car il a plu.Ce matin nous avons du brouillard.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    32
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:53

    coucou juju

    Juste un petit passage pour te souhaiter une douce 

    semaine j'espère que tu vas bien 

    gros bisous

    Marlène

    31
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:36
    30
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:11
    Septsup

    une bien jolie photo... j espère que ça veut dire que tu vas mieux... bon dimanche

    29
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:13
    28
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:23

    Bonjour ma petite Juju,

    Merci pour tes bons voeux.A mon tour de te présenter les miens et ils sont sincères.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pluie encore aujourd'hui.Il fait froid mais on a connu plus froid.

    Demain notre minette Mimine aura 16 ans, déjà ! Elle est en bonne forme et ne pense qu'à manger lol (pourtant elle a tout ce qui lui faut, comme nos quatre autres chats).Nous l'avons adopté dans un refuge en janvier 2008, elle avait 3 ans à cette époque.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence    

    27
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:24

    Bonjour ma chère Juju

    Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes 

    Je te souhaite également une bonne année du moins la meilleure possible

    Santé et bonheur au programme et surtout prends bien soin de toi en ces temps de Covid19

    J'aime beaucoup ta bannière c'est très doux 

    Bonne fin de journée et gros bisous 

    ton amie Janine

    26
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:12

    Bonjour Nicole 

    Merci, une bonne année et surtout la santé . J'espère que tout va bien ,prends soin de toi  bises 

    25
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:03

    Bonjour juju

    J'espère que tu vas beaucoup et que ta santé s'améliore 

    il est vrai que ce n'est pas la joie de ne pas pouvoir ce promener 

    un peu et puis le temps ne le permet pas beaucoup en se moment

    que de pluie qui ne veut plus s'arrêter.

    Je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous 

    Marlène

    24
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nicole,
    Merci pour tes voeux.
    Bonne année 2021 à toi aussi ainsi que la santé.
    Prends soin de toi, grosses bises,
    Véronique
    23
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:33

    Merci , contente d'avoir de tes nouvelles, beaucoup de neige ici, bon jeudi !

     

    22
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:02

    jeudi

     

    Bonjour bonjour

    enfin une journée tranquille cette semaine lol!

     Sauf quelques courses ce matin mais vite fait bien fait!

    9a va faire du bien de se reposer!

    Nina commence à se demander si elle a encore

     quelqu’un pour s'occuper d'elle lol!lol!

    Heureusement elle est sage pendant nos absences,

    et pas évident de la laisser la laisser dans la voiture!

     je préfère la savoir tranquillou à la maison.

    Et toi comment vas tu?

    je te souhaite une belle journée.

    La photo est magnifique.

    bisous

    Marjolaine

    21
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:51

    Bonjour Nicole, 

    re merci pour tes bons voeux et je te souhaite le meilleur pour cette année à toi aussi . 

    Comment tu vas? 

    Gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé hiver gratuit | Gif animé, Paysage hiver, Hiver

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:36

    Bonjour Nicole,

    Je vais commencer par m'excuser de ne pas t'avoir souhaité les bons voeux 2021.

    Tu vois c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas trop de monde virtuel car on finit par en oublier.

    C'est avec plaisir et sincérité que je te souhaite

    UNE TRES BONNE ANNEE

    Bisou

    19
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:21

    Bonsoir Nicole,

    Je te souhaite en premier pour cette année qu'elle soit emplie de pleins de bonnes choses avec les tiens et que ta santé se maintienne au beau fixe et qu'elle se passe en toute sérénité.

    Merci de ton gentil coucou et belle soirée hivernale par chez toi !
    Bisous du coeur ch'ti !
    Nicole 

    18
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:09

    Bonsoir Nicole,

    Merci beaucoup, meilleurs vœux à toi également et surtout une bonne santé.

    Jolie la nouvelle déco que je n'avais pas encore vue.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    17
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:11

    bonjour Nicole , ah oui une belle année mais surtout la santé  !!!  

    ah ton petit lac doit te manquer ! ...

    gros bisous belle semaine  a+

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:02
    • ❤️ Les journées filent et il fait bien froid mais le virus nous lâche pas ❤️

      Bonjour bon mercredi avec du verglas ce matin
      Dans un cadre chaleureux
      L'Amitié est une maison
      Accueillante et agréable
      Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
      Pour offrir le meilleur de soi-même
      A qui veut y entrer...
      Chez moi c’est toujours ouvert..
      Bonne journée gros bisous de kikinette 

       ❤️ Les journées filent et il fait bien froid mais le virus nous lâche pas ❤️

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:29

    Merci beaucoup et meilleurs voeux pour toi aussi, surtout que cette année soit meilleure que 2020 !

    Gros bisous

    14
    Mardi 12 Janvier 2021 à 21:45
    PPRENE

    bonjour chere Nicole, heureux de te retrouver, merci pour tes voeux, je te  souhaite une excellente année 2021, plein de joies, de bonheur et de santé, bravo pour tes merveilleuses creations , eh oui c'est l'hiver ! porte toi bien,  amitiés et grosses bises 

     

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 19:34

    Merci, bonne année et bonne santé surtout. Bises. FRANCOISE

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:07

    merci Nicole  pour tes voeux 

     pour toi  je te souhaite une trés bonne santé 

     merci d 'avoir donné  de tes nouvelles 

    bises  amicalement 

     kénavo

    11
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:47

    Bonsoir ma Nicole , 

    merci pour tes voeux que je te retourne bien volontiers en espérant que tu vas mieux . 

    Gros bisous à bientôt, 

    Nadine

    Bonne Soirée Et à Demain - améthyste

    10
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:45

    Merci Nicole, tous mes vœux à toi aussi et gros bisous .

    9
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:32

    Merci pour tes voeux Nicole, reçois les miens en retour

    que 2021 soit meilleur que l'année écoulée, surtout

    la santé pour toi et tes proches. Bonne soirée-Bisous-violette

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:32

    Merci Juju pour tes bons voeux 

    Je te souhaite le meilleur  pour cette nouvelle année 

    Gros bisous

    7
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:16

    bonjour Nicole ;merci pour tes bons vœux ,de même pour toi ♥ bonne continuation gros bisous

    Fichier

    6
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:14

    Bonjour ma Juju,

    merci pour tes bons voeux, en retour reçois à nouveau les miens. Que l'année 2021 soit meilleure que 2020 surtout une bonne santé. Pour moi, problème de cervicales depuis longtemps, je reviens de chez le kiné. J'espère que tout va mieux pour toi. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    5
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:07

    Bonjour Manou

    Merci pour tes bons vœux et je te renouvelle les miens pour une bonne année 2021 avec surtout une meilleure santé

    Oui c'est l'hiver, c'est gris, c'est tout tristounet aujourd'hui ... je préférais le froid sec de ces jours derniers !

    Gros Bisous, prends soin de toi

    4
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:52

     

     Bonjour mon  amies,

    Je viens te souhaiter un nouveau souffle pour se début année 2021 qu’ils en soient pour nous tous,

    L'année de l'Amour et une bonne Santé en béton pour y aller décrocher des étoiles sur son chemin, vivre pleinement chaque jour.

    Je souhaite une année de la Tolérance, pour une année un nouveau départ..

    L'année du Rire c'est bon pour la santé Pour s'amuser on est jamais trop grands et trop grand..

    L'année du Grand Pardon on a bien besoin pour trouver la paix..

    Pour effacer qui est passé hier pour laisser un cœur léger

    L'année de la Générosité.

    De vivre comme, il faut et de savoir partager nos idées,

    J’ai une pensée pour tous ceux qui sont seul et malade,

    Particulièrement pour vous mes amies du web, que j’ai dans mon cœur et que j’apprécie beaucoup un très gros merci d’être là

     

    Mes meilleurs vœux d'amour, de tendresse, d’amitié, je  t’envoie plein de bisou avec mon amitié

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:51

    Merci beaucoup pour tes gentils vœux .

    A mon tour, je te souhaite une agréable année 2021. Que celle-ci t'apporte tout ce que tu peux désirer !!!

    Bonne fin de journée ma Juju !!! Gros bisous, à bientôt et prends bien soin de toi.

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:34

    Merci pour tes bons vœux ma chère Nicole,

    reçois les miens ainsi qu'à tes êtres chers ..

    Bonne fin d'après-midi , 

    Bises amicales

    Christiane

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:26

    Une bonne et heureuse année 2021 ma Nicole en te souhaitant,
    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité,
    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement,
    De la confiance, pour t'épanouir pleinement,
    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents,
    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats,
    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres,
    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur,
    De la vaillance, pour aller de l'avant tel les aventuriers de l'avenir !
    De la persévérance pour mener à bien tes projets,
    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées…
    Bisous et Pensée d’amitié.

    Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :