• Pour un mercredi musique ...

     

     


    " Pour être irremplaçable... il faut être différente."

    Coco Chanel

     

     ce Week-End ...Musique !

     

     

       La Musique du jour !...

     

                        18

     

     

                        18

     

    " La partition est une chose , le chant en est une autre .

    Ce qu'il faut c'est avoir la musique en tête 

    Et la chanter avec le corps ! ."

     

    Luciano Pavarotti.

     

     

         Pour un mercredi musique ...

     

    « La vérité......... C'est vendredi sexy ahah ! »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:16

    Coucou juju

    Mon petit passage avec un magnifique soleil pour te 

    souhaite une douce fin de semaine elle se termine pour moi 

    je te dis à lundi bisous amitié

    Marlène

    35
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:00

     

     

    "Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simples bagages
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la Terre"

    Jolie chanson qui me fait penser à toi

    et je la partage avec toi ce matin; en plus de ce beau soleil qui

    inonde ma Normandie

    Je crois que je suis très différente lol!!!!!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    34
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:40

    bonne journée mon amie bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    33
    Mercredi 6 Mai 2020 à 23:09

    Coucou ma chère Nicole,

    oh les belles créas avec les citations adéquates.

    Comment fais tu respirer la dernière c'est rigolo.

    Oh la grande Dame Coco Chanel je l'aimais bien.

    Douce nuit et gros bisous.

    32
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:16

    Coco Chanel, je l'ai toujours admiré ! Ce qu'elle concevait était d'un chic et d'une élégance ! Bises. FRANCOISE

    31
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:36

    Bonjour ma chère Juju

    La musique  nous enchante et avec tes belles créations ils me semble entendre une douce mélodie !

    Bonne fin de journée ma douce amie , gros bisous pour toi et des câlins pour Guismo

    Janine

    30
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:22

    Que serait la vie sans musique !!!!!!!!! Tristesse, c'est sûr.......

    Merci pour tes belles créas.

    Bonne journée Juju, bises à +++

    29
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:22
    PPRene

    bonjour chere Nicole, merci pour ces super creations, merci pour les citations sur la musique, bonne soiree grosses bises , porte toi bien !

    28
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:31

    Coucou Juju , oui de belles créations pour notre plus grand plaisir ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    27
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:15

    Je suis d'accord pour la Musique,il faut la vivre pleinement...

    L'écouter aussi avec Amour,elle apporte toujours un moment de détente.

    Bonne journée Juju...profite de ton petit jardinet,c'est tout bon la nature...

    Bisous tout plein...Merci a Toi*

    mercredi 06 mai 2020

    26
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:11

    bonjour Nicole, de très belles créas comme toujours ,bonne journée  gros bisous

    Fichier

    25
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:12

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien.

    Bravo pour ces magnifiques créations.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    24
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:23

    onjour 

     les citations sont trés intéressantes 

     et les créas  divines 

     bonne  journée NICOLE 

     K2NAVO

    23
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:05

    Bonjour Nicole

    Comme toujours , tes créations sont très réussies , j'aime +++!

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous 

    22
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:47
    Bonjour juju encore une superbe page, avec de belle citation Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    21
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:36

    bonjour ma juju, sublimes  créations, j'aime....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    20
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour ma Juju,

    Belles créations que tu as fais !

    J'adore la citation de Luciano Pavarotti.

    Je ne peux pas me passer de musique, encore moins de chant, mes grandes passions ! Cela m'aide à m'évader, à oublier ce que nous vivons tous en ce moment.

     Nous avons un peu de soleil, cela fait du bien au moral.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    19
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:03

    hello JUJU !!

    un coucou en musique sous cette jolie créa !!

    bon mercredi en espérant que tu vas bien

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:00

    de belle créations toutes en douceur, j'adore. gros bisous ma Nicole, bon mercredi. cathy

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:45

    Très jolies créas, j'adore la danse classique et le violon, magnifique citation de Pavarotti !

    16
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:38

    bon mercredi gros bisous 

    bon mercredi tout le monde

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:37

    Bonjour Manou

    De belles créas

    et vive la Musique ... je l'ai souvent en tête mais de là à la chanter avec le corps, c'est une autre histoire ! 

    Bisous, bonne journée

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:12

    bonjour Juju tu vas bien

    une bien jolie page et de belles creations

    musicales

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:50

    Bonjour Juju 

    Indispensable musique peut importe quand et ou ....

    Bonne journée à toi 

    Bises

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:35

    Ben ouais, c'est sûr que si on est comme tout le monde et qu'en plus on sait pas chanter, on est facilement remplaçable...yes

    Pfffff ! lol !

    Bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:35

    Coucou Nicole,

    Et vive la musique puisque c'est mercredi !

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:20

    Bonjour ma juju

    Que de belles créations j'aime beaucoup la première 

    avec la danseuse. j'espère que tu vas bien 

    pour ma part pas trop les nuits sont longues mais 

    on fait avec. Temps gris encore ce matin.

    je te souhaite une douce journée gros bisous affectueux 

    Marlène

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:19

    Bonjour Juju, 

    trop beau ce billet, j'aime. 

    Je t'ai envoyé un mp. 

    Prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 22 | GIFS Gratuits PJC

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:09

    Bonjour et merci Juju pour ces belles créations.

    Bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/05//2005050906588200316779729.gif

     

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:04

    Bonne journée Nicole

    Gros bisou

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:02

    Bonjour ma Juju, elle a bien raison Coco !!!

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:52

    Belle journée

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:18

    Ce n'est pas faux !! que j'aime tes créations !!

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:03

    de belles créas Juju 

    j'aime la musique 

    bisous

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:56

    Bonjour Juju;

    De belles créations une fois de plus.

    Grand bravo et bonne journée avec le soleil déjà de la partie.

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:44

    Superbes créas.

    Je connais la musique mais chante comme ... une casserole !

    Bon mercredi estival !
    En ces derniers jours de confit de connards ...
    Profitons-en ! (Des beaux jours !)
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :