• Pffffffffffff et d'une ...

     

     

     

     

     

         Pffffffffffff    et d'une ...

     

         Pffffffffffff    et d'une ...

    « Elle démarre dur dur ! La Fille du samedi "a" »

  • Commentaires

    33
    Samedi 16 Février 2019 à 19:54

    Pourquoi pas ? Un ti coucou en passant chez toi.

    32
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:11

    le carrosse s'en va au loin la bas

    mais il reviendra

    et la tristesse de la dame

    passera avec ce drame

    31
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:34

    Magnifique création Juju

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Bisous

    30
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:45

    Bonsoir ma chère Juju

    Une belle création et j'aime aussi ta nouvelle bannière.

    J'espère sincèrement que tes yeux vont aller mieux ! tu suis un traitement et que te dit ton médecin ?

    Je suis en pensées avec toi et je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de repos

    Plein de gros bisous et toute mon amitié+ les câlins à Guismo

    ton amie Janine

    29
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:59

    merci Juju39 pour ton petit passage chez moi bisous j'espère que ta santé va t'être mieux bisous .

    28
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:23

    Bonjour Nicole

    merci pour ton com et cette magnifique création. Je n'aime pas du tout dire Adieu. J'espère que tout va bien pour toi. Et tes yeux comment vont-ils????. Bonne fin du vendredi et bon week end. Gros bisous.

    27
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:36

    Coucou ma belle

    très belles créations… ben non pas "adieu" au revoir est suffisant

    J'espère que tu vas mieux, bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    26
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:50

    j espére que tout vat bien pour toi 

    et ta page  est superbe 

     merci de tes gentils passage  tojours avec une belle créa 

     bises Nicole 

     

     prend soin de toi

    25
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:21

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien.

    Très jolie créa, eh oui le temps passe vite.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    24
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:04

    bonjour Juju, 

    j'aime bien ta création mais j'aime mieux les "au revoir" que les "adieux". 

    Prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "epiphanie gif animé"

    23
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:03

    Le temps passe vite Nicole.

    Bises et bon vendredi

    22
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:49

    Repose-toi, toi et tes yeux, tu nous reviendras toute neuve ... ou presque .

    Gros bisous. 

    Jo .

    21
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:41
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, magnifique cette creation, "Adieu" !!! je préfère aurevoir ! bonne fin de semaine, porte toi bien, bisous 

    20
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:40

    Bonjour ma petite Juju,

    Belle création ! Mais je préfère le au revoir à l'adieu ! Si tu n'étais plus sur les blogs tu me manquerais, je t'adore !    

    Bonne année et surtout une bonne santé ma Juju, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de Florence

    19
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:05

    Adieu ça fait un peu trop définitif à mon goût... je préfère au revoir !

    Bisous et au revoir

    18
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:54

    bonjour Juju , oui magnifique créa !  non pas adieu  hi hi 

    prend soin de toi  et  repose tes yeux  c'est le mieux !

    gros bisous 

    belle fin de semaine a +

    17
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:38

    Bon vendredi, gros bisous !

    16
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:35

    Très jolie création Juju !

    En espérant que tu ailles bien

    GROS BISOUS

    15
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:11

    Bonjour Juju 

    Très belle création , tu nous offres toujours de bien belles choses 

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Bises et bonne journée

    14
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:05

    Bonjour Juju , j'espère bien au revoir mais pas adieu !!!Moi je garde le moral même si ma santé n'est pas au beau fixe !Merci pour cette jolie créa pleine d'espoir ! Prends soin de toi.Avec amitié , BISOUS .

    13
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:31

    Jolie ta création Juju !!! belle fin de semaine gros bisous

    12
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:05

    Bonjour Juju,

    Très jolie cette création

    Bravo et...

    Karyn

    11
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:01

    Bonjour ma juju

    Oh que c'est beau j'adore la calèche j'irai bien faire un petit tour

    j'espère que tu vas bien, Bonne fin de semaine à toi aussi 

    à lundi plein de doux bisous 

    Marlène

    10
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:50

    coucou Nicole

    superbe ta création

    Dimanche c'est l'épiphanie miammm la galette  !

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:36

    oui le temps passe vite!!

    belle créa !! bravo 

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:03

    joli billet 

    bonjour bon vendredi bon weekend gros bisous bisous 

    a lundi 

    bonne fin de semaine tout le monde

    7
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 06:52

    Bonjour Nicole
    superbe ta création
    0°ce matin mais avec un temps humide et du brouillard
    Je  te souhaite une bonne et heureuse année ,je ne sais si je l'ai fait
    bisous

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 06:49
    Septsup

    ce ne fut pas la meilleure semaine me semble t il… la seconde sera meilleure sans aucun doute… très jolie cette créa ma belle… gros bisous

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 06:21

    Bon premier weekend de l' année Juju ! . Bon repos bien au chaud , bisous , escapade 

    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 05:48

    profites de chaque moment si tu le peux !! c'est ce que j'essaie de faire

    merci pour cette création !!

    bisou de Nanie

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 05:30
    Superbe création.
    Bonne fin de semaine Nicole
    Gros bisous
    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 00:17

    Bonne fin de semaine 

    Comme tu dis 

    Déjà le 4 janvier 

    28 12 2018 Rose63

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 00:14
    De même pour toi ma douce et oui plus que 51 et on est en 2020 lol mais laissons le temps au temps et reposons nous en cette fin de semaine pour être en forme lundi tout redevient normal gros bisous et bonne journée de vendredi ma douce amie
    Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :