• Pffff dernier jour ...

     

    déjà 1 mois de passé...çà file file !

     

     

      Remix !...

    Vieilles créas !...  

      Remix !...

     

    Ne cherchez pas à faire du neuf

    avec du recyclé...

    mais plutôt du renouveau par la reprise ...

    Serge Zeller.

     

      Remix !...

    Vous me demandez ou j'en suis de ma santé ...
    mon oeil D fait toujours l'idiot si je prolonge
    trop mon temps sur l'ordi d'où mes courtes phrases
    lors de mes visites chez vous, mon "AOMI" aussi se
    suffit de ses 2 marches sur tapis chez le kiné et si
    pas trop longuement assise ... encore et encore à l'ordi pffff!

      Remix !......

    « l'Accordéon du riche ... Si on les faisait ... sauter ! »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 23:03

    Bonsoir ma chère Nicole,

    faire du neuf avec du vieux, il y a même un truc comme ça dans un évangile non?

    Mais je ne les connaissais pas celles là, où elles m'ont échappées ou je ne m'en souviens plus, c'est ça aussi les vieilleries!

    En tous les cas ça te fait une belle page.

    Douce nuit et bonne fin de semaine

    gros bisous.

    35
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:52

    bonne soirée Nicole

    je te souhaite de  te retrouver  vite au printemps 

     malgré  que nous vieillissons  tous trop vite 

     pour moi   c'est parfois des douleurs   aux  doigts   dus à des rhumatimes 

     je porte  souvent des mitaines    çà fait chic   rires 

     bises 

     kénavo 

     

    34
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:10

    un petit petit passage dans ton bel univers en contemplant tes magnifiques créas. J'espère que tu gardes le moral, surtout soignes toi bien, il neige à nouveau. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous. 

    33
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:22

    C'est sûr qu'il ne faudrait pas vieillir ! Mon dos me le rappelle tous les jours .

    32
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:35

    Bonjour Juju,

    Depuis ma Picardie enneigée. 

    Je sais que c'est facile de dire de garder le moral à la personne qui a des soucis, mais je vais te dire que chez moi, on dit du mois de février qu'il est le plus court mais le plus dur ! ...et comme tu trouves qu'un mois, ça file ! nous serons vite au printemps !

    Soigne-toi bien !

    Bisous.

    31
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:16

    Las, ce n'est pas le temps qui file mais nous qui nous en allons comme disait Ronsard !!!! Belles créas même anciennes, bisous ma belle.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    30
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:15

    Bonjour ma chère Juju

    Pas facile quand on a des soucis avec les yeux enfin pas facile de vieillir 

    en général. J'espère que ça va aller un peu mieux pour toi

    Je suis en pensées avec toi et je te souhaite une bonne et agréable

    après-midi, gros bisous 

    ton amie Janine

    29
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:27

    Bonjour juju.

    Tes créations sont très belles .

    Prend soin de toi ,en te reposant auprès de Guismo ton fidèle et doux compagnon.

    Bonne après midi .bise. kettyn.

    28
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:42
    27
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:36

    Eh oui Juju!...le temps passe et les douleurs persistent..

    Garde courage et profite de Guismo...Tu sais qu'il est là

    aussi pour te protéger et prendre un peu de tes douleurs.

    Caresse le,il aime ça et Toi tu te sentiras tellement mieux.

    Courage ma Tite Douce.Vivement les premiers beaux jours

    et le beau soleil de ta belle région ,tout cela guérit de bien des 

    maux.A  bientôt...Merci pour tes créas.

    709 - au printemps, papillon et fillette - signature, gif animé

    26
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:12

    Bonjour Nicole,

    Même anciennes tes créas sont splendides.

    C'est vrai que ce ne doit pas être facile tes ennuis de santé.

    Je pense bien a toi et te souhaite beaucoup de courage.

    Oui, le temps passe vite (je ne croyais pas ma mère qui me disait : "tu verras

    quand tu auras des enfants"...).

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous.

    25
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:58

    bonjour JUJU

    c'est vrai que ce mois à vite filé, trop à mon goût, on aimerait le retenir ce temps...quoique avec le froid on attend le printemps et ce sont ces mois qu'on aimerait qu'ils durent plus longtemps. pour tes créas pas de souci, notre mémoire flanche aussi

    bisous

    24
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:57
    renejeanine

    porte toi bien chere Nicole, j'espère que ta santé ne te donnera pas trop de soucis ... dernier jour de Janvier, vieilles, mais fort belles creas ! 

    bonne et  heureuse journee bisous 

    23
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:29

    bonjour Juju , merci pour les nouvelles !  prend bien soin de toi ... 

    et il n'y a pas de vieilles créas  il n'y a que des belles créas intemporelles !

    gros bisous a+  toujours la pluie !!! 

    22
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:08

    Coucou Nicole

    Ma pauvre ce n'est vraiment pas un moment facile pour toi , il va te falloir encore un peu de temps pour te remettre .

    Bon courage

    Bonne journée 

    Gros bisous

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:03

    Bonjour Juju.
    Ce matin il neigeait un petit peu et maintenant il fait beau, mais froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:01

    Comme le temps passe Nicole, nous allons bientôt manger des crêpes !

    Bises et bon jeudi

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:35

    De jolies créations, prends soin de toi c'est primordial pour être en forme !

    Il neige ici, bisous !

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:27

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour voilà que se termine ce mois Janvier
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    Un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne  agréable  et douce journée 
    Gros bisous tendresse de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:23

    je vois que ta jeunesse fait merveille
    mais pour toi je souhaite des journées plus belles
    avec moins de séquelles
    pour que tu reste la reine éternelle
    celle que les vignes a ton coeur fidèle
    chante toujours comme les hirondelles
    je t'embrasse très chère 
    VL/Claude

    16
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:13

    bon jeudi rentrée des courses si jamais tu me verrais pas pendant un moment ne t étonne pas j ai l impression que mon ordi va tomber en panne 

    gros bisous bisous amitiés 

    15
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:09

    Bonjour

    merci de continuer les articles, et de nous offrir des beaux ouvrages

    si cela va mieux c'est l’essentiel et l'ordi oui cela fatigue les yeux donc un peu c'est deja bien de pouvoir en faire

    il faut du temps pour se guerir, le temps on en prend pour sa convalescence

    14
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:45
    Septsup

    ben dis donc t es peut être crapougnée mais ça ne t enlèves pas ton imagination pour les créa… c est trop joli… surtout la prem qui me rendrait presque jalouse de ta crativité hi hi  hi… bisous

    13
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:38

    bonjour Nicole tes créations sont très belles  mêmes si elles sont anciennes il faut te reposer ma douce le blog peut attendre ta santé avant tout merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des slats et des cadres de Beauty

    12
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:29

    Janvier se termine... plus que 11 mois à attendre pour faire la fête au jour de l'an !

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:48

    COUCOU MA JUJU

    QUELLES SONT JOLIES TES CREATIONS même si elles sont vieilles !!

    moi j'attend mon opération pour la cataracte

    et une extraction totale des dents du haut pour mettre un dentier

    tu parles de vieillir !!!!!! pffffff  il y a toujours quelque chose qui cloche !!!!

    enfin,nous sommes en vie, profitons quand même de ce qui nous reste !

    prend bien soin de toi surtout !!

    je te fais de gros bisous tendresse 

    à très vite, repose toi ♥♥

    ♥ danie ♥

    10
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:20

    Prends bien soin de toi , c'est le plus important 

    Tes créations sont très belles !

    Bises 

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:01

    Bonjour ma juju

    Je suis comme toi tu vois peut-être pas aussi grave, et de plus j'ai une tendinite au bras droit j'ai du mal à taper sur le clavier alors je vais terminer ma semaine pour aujourd'hui je te dis à lundi passe un doux WE gros bisous 

    Marlène

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:00

    Bonjour Juju, ménages toi tu as raison !!

    Gros bisous

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:20

    bonjour Juju, 

    on ne devrait pas vieillir, enfin je me comprends, les rides, je m'en fou mais tous les petits bobos qu'on attrape pfff, enfin c'est la vie. 

    Prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi verglas gifs animés"

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:58

    Coucou ma Nicole,eh bien tu es servi!!Malgré que ce sont d'anciennes créas elles n'ont pas prit une ride,très belles.On n'a 5cm de neige ce matin et on doit aller en courses grrrr.Je te souhaite un très bon jeudi avec de gros bisous.

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:54

    Tes créations sont trop belles 

    Je rêve Rose63

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:38

    coucou Nicole

    AH oui il  faudrait pas vieillir ont à mal partout

    La semaine se termine pour moi ..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end avec des crêpes  et un bol de cidre

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:34

    Malheureusement, avec nos pathologies, il ne faudrait pas abuser de l'ordi et pourtant, c'est à peu près tout ce qu'il nous reste comme "activité" intéressante quand on ne peut même pas sortir faire une tit' balade à cause du temps pourri !

    Mais je me dis toujours qu'il y a pire que nous, qui, eux, ne peuvent absolument rien faire ...

    Alors, on essaie de fractionner notre présence sur l'engin ! Lolll

    Bon jeudi et dernier jour du mois !
    Bisoux, ma nicole ♥

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 05:09

    Pas facile de vieillir, c'est vrai mais d'autres partis trop tôt, non pas eu cette chance .. C'est ce que je me dis 

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 03:54

     bonjour  j eviens de voir ton com chez dom ou tu dis que tes reins sont cramés et et bien figure toi que moi aussi apres une septicémie dans le rein droit qui est maintenant atrophié et le rein gauche a deux enormes kystes de plus de 8 centimetres chacun alors c est pas réjouissant pour l avenir  dis moi toi ce que tu fais pour les preserver un peu tes reins 

     bonne journée avec mes amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :