• Petite suite campagnarde ...

     

     

     

       Petite suite campagnarde ...

    Difficile d'interpréter cette "oeuvre" 

    et pour cause ...

       Petite suite campagnarde ...

     

    et voilà ce qu'en dit son auteur...

    sans titre (frère de Dieu) 

    Possible que ce soit un mr qui avec "quelques" sous ... s'est fait plaisir ???

     

      

       Petite suite campagnarde ...

     

    C'est là dans cette campagne que j'aime me promener ...

     

       Petite suite campagnarde ...

     

     

     Ne rien prévoir, sinon l’imprévisible.

    Ne rien attendre, sinon l’inattendu. »

    – Christian Bobin

     

    à mardi prochain pour ma page campagne ...

     

       Petite suite campagnarde ...

    8h00! ce matin le soleil est absent et le ciel couleur orage ...
    la canicule d'hier envolée pfff ...

     

     

    « Il y a des jours ... Cinéma ... »

  • Commentaires

    31
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:30

    J'ai regardé voir si tu avais un livre d'Or e non !

    Alors je viens te dire chapeau d'avoir gagné ce prix pour les 

    créations ... Je me suis aventuré à faire un brin idiot et, c'est vrai

    que cela prend le temps et cela détend ...

    Je vois mieux et me situe pour ton entourage plein des vignes ...

    Cela me fait penser à un village que s'appelle Caux près de Pézenas ...Bézier

    où j'ai vécu deux ans. J'ai fait quelques mois une expérience de ermite

    Mais malgré que cela me plaisait trop...

    Les gens venaient me parler de leur problèmes et mon ermitage 

    fut vite envahi et terminé. Pour gagner mon pain j'allais

    à pieds 7Kms chaque jour pour travailler dans des ateliers d'artisanat

    Monastique des sœurs  qui ont bien voulu me donner 

    un peu de quoi vivre... Je me souviens des petits matins en hiver à pied 

    à travers les vignes ... et le soir avec le beau soleil.

    Puis ce fut le vélo...dommage ! j'aimais bien faire de la marche. 

    A la prochaine ! Bisous nani

    FÉLICITATION !!!

    30
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:05

    bonsoir Nicole , j'ai survolé tes créas toujours si belles ...

    et là oui ces sculptures !   bon il y en a qui aime ces oeuvres !!!

    merci bisous belle fin de semaine 

    A++

     

    29
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:26

    Merci pour ton commentaire

    c'est vrai que ce billet est long concernant les commentaire sur ce billet IL Y A 12 heures dans la journée/ il a fallu entendre la catégorie qui intervient

    dans notre Horloge (qui fait COUCOU) (rire)

    En tout cas j'apprécie ton commentaire sur ce billet

    ENTENDRE L'HEURE ET LES OISEAUX

    Passe un très bon Weesk-end

    Bisous et Amitié

    JEAN

    28
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:41

    j'aime ta région et ce lieu est magnifique 

    27
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:06

    Bonsoir JuJu ! Nicole ! 

    Je passe en quatrième vitesse partout ...mais je passe. J'espère que le bon

    temps va soulager un peu les maux qui te font tellement souffrir.

    Je ne peux pas bien savoir pour la première photo ou tu mes 

    et pour cause ! 

    Bisous et amitié !

    Résultat de recherche d'images pour "Images de nanipeinture"

     

     

    26
    Mardi 18 Juin 2019 à 19:56

    Bonjour Nicole je connaissais la grappe tenue par les deux chérubins mais l'autre statue je ne connais pas, j'aime cet endroit des sources de Caudalie, j'aimerais bien y retourner. J'espère que tu vas bien, gros bisous mon amie

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine soleil"

    25
    Mardi 18 Juin 2019 à 19:42

    Kikou amie Juju,

    jolies sculptures, en Champagne où habite Monique

    un village Cumière et avec beaucoup de sculptures métallique

    travail de la vigne les touristes viennent tous voir c'est jolie

    cela le long de la Marne avec balade bateau-mouche

    nous faire souvent , bisou ami bon demain attendre

    que quiche asperges cuire pour diner, bon demain et santé ,

    24
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:20

    Je préfère la deuxième !

    23
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:18

    Mon choix se porte aussi sur la 2ème sculpture.

    Merci Juju pour ce partage campagnard.

    Bonne fin de journée, bisous à bientôt.

    22
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:01
    renejeanine

    bonjour chere Nicole.... oeuvre sans nom, et parfaitement indechiffrable ? par contre la deuxième est tres belle !  bonne citation, heureuse soiree, grosses bises 

    21
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:09

    bonjour ma Nicole je te l'ai déjà écris tu habite une très belle région  moi aussi j'aime la deuxième merci pour le beau partage j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mardi 18 Juin 2019 à 14:41

    La 1ère pour moi ne veut rien dire, la seconde est plus explicite : honneur au raisin, à la vigne et au vin ! Bises. FRANCOISE

    19
    Mardi 18 Juin 2019 à 14:13

    bonjour 

     moi aussi  je choisit la deuxiéme statue 

     bonne journée Nicole 

     bises 

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 13:11

    Je préfère nettement la deuxième oeuvre que je trouve superbe !

    17
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:04

    Bonjour Manou

    Je préfère la seconde oeuvre ...

    Ce doit être bien agréable de se balader par là

    Oui le temps n'est pas celui annoncé .....

    Bisous, bonne journée

     

    16
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:41

    Bonjour Nicole

    J'aime la deuxième statue, la première ne ressemble à pas grand chose !

    J'aime beaucoup la citation .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    15
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:28

    Bonjour nicole.

    C'est vraiment beau cette campagne avec ces vignes .

    Du coté de chez moi il y a na pas ,dommage .

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    Bises.kettyn.

    14
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:49

    Bonjour Nicole,

    Ah bah, c'est nous qui avons le soleil et la canicule prévue cet après-midi,

    déjà ce matin à 8h il faisait 22° pfffffff

    Merci pour les photos, la première est horrible (je parle de la sculpture) mais la seconde j'adore.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    13
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:09

    tres tres jolie ta campagne j adoore bisous bisous 

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:58

    Bonjour 

    Curieuse sculpture quand même 

    J'aime beaucoup la petite phrase de Mr Bobin 

    Ainsi va la vie !

    Bises Juju

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:17

    bonjour Juju, 

    elle est belle ta campagne et je comprends que tu aimes t'y promener. 

    Ici beau soleil, les orages sont attendus pour demain et jeudi, on verra. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    10
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:11

    au moins il nous fait réfléchir à ce que ça peut représenter...j'aime beaucoup la citation!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:07

    Bonjour Nicole,

    magnifiques sculptures et citations. Bravo!!! C'est sous un beau soleil que je viens te souhaiter un bon mardi. Gros bisous.

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:55

    La deuxième oeuvre a l'avantage de ressembler à quelque chose ! Pour la première on se pose des questions... l'artiste a-t-il fait un cauchemar la nuit précédente ? A-t-il bu ou fumé ? Va savoir...

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:35

    La dernière photo de cette sculpture est magnifique Nicole, bravo !

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:12

    Coucou ma Nicole,eh bien je vais te dire que ces oeuvres je les trouve très belles,c'est de l'insolite un peu comme les peintures de Dali,il faut de l'imagination.Ici on repars pour une belle journée,mais il parait que ça va changer.Je te souhaite un bon mardi.Gros bisous.

    Cadre mystère

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:46

    Il en faut pour tous les goûts comme on dit !

    Bisou

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:38

    Il faut avoir de l'imagination, pour la première statue ...

    Attention, l'usage de substance illicites nuit gravement au cerveau !

    J'adore ton header, je trouve les métisses très belles.

    " Bon mardi avec une forte chaleur annoncée.
    On va se calfeutrer !
    Gros bisoux, ma nicole ♥ ☼ "

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:29

    coucou Nicole

    très jolie ta Campagne

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:17

    Plus parlante la deuxième œuvre !!

    Elle est jolie ta campagne Juju gros bisous 

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:07

    Bonjour Juju,

    De drôles d'œuvres , c 'est assez original !

    Ta création "merci pour la piscine" est de

    circonstance pour nous. On a une piscine hors

    sol dont mon mari assure l'entretien et hier

    on a pu profiter d'un bain un peu frais mais

    si bénéfique , moi qui ai des problèmes circulatoires

    pour mes jambes ,ça fait du bien ;

    Bonne journée à toi qui s'annonce estivale.

    Bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :