• Pensées !!!

     

     

     

     

     vendredi 2

     

    Il n'y a que l'argent qui ne meurt pas ...

    Il part en voyage comme Octobre !

     

    Francis Picabia. 

     

     

     Pensées !!!

    « Journée sagesse ! la Belle sexy music ... »

  • Commentaires

    45
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:55

    Coucou  Nicole .. Pas  trop  le  top  en  ce  moment , il  faudrait  que  je  fasse  des  articles  plus  faciles , avec les codes  c'est  pas  évident , mais  j'aime  la  difficulté ..Prends  soin de  toi  ma  douce  amie ..
    Bisous ... ..

    44
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:53

    Un blog aux couleurs de l'automne, j'aime beaucoup ! Bises. FRANCOISE

    43
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:43

    Superbe créa Juju

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine

    Bisous

     

    42
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:16

    Bonsoir ma chère Juju

    Magnifique ta bannière j'aime beaucoup

    Voilà encore une triste journée de passée cimetière pour mon papa et ensuite

    visite à ma maman.

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et agréable soirée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Ton amie  Janine

    41
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:01

    Bonsoir Nicole,

    Magnifique créa et superbe maxime, j'adore.

    40
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:39

    Coucou Manou

    Belle citation et ta créa est superbe 

    oui l'argent voyage mais permet aussi de voyager ... octobre s'en est allé, novembre commence bien avec un beau week-end ... aujourd'hui ce sont les 8 ans de mon Nolann ... c'est pour ça que je suis en retard !!!

    Bisous, bonne soirée 

    39
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:25

    une trés belle page  élégante 

     le fond noir est trés  beau avec tes créas 

     je te souhaite une trés bonne soirée 

     cela rafraichit   ce soir 

     bises Nicole 

     kénavo

    38
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:38

    Coucou ma belle

    Merci pour tes visites, cela fait très plaisir

    Une pensées pour nos défunts en ce jour du 2 novembre

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous, bisous  Puce

    37
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:18

    bonjour Nicole
    il faudra m'expliquer car je n'ai pas compris le voyage entre octobre et l'argent
    temps couvert avec 5°ce matin
    Je te souhaite de passer une agréable journée et à lundi
    bisous

    36
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:05

    Bonsoir Juju

    petite visite pour te remercier de ta fidélité

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

    Défi reuni de la semaine ,

     

    35
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:51

    Bonjour Juju , en retard aujourd'hui car j'étais à Lyon pour des courses  .Je n'ai pas compris ton com : tu parles de mes créas et de famille  ?Tu m'expliqueras à l'occasion .Bonne fin de journée , BISOUS.

     

    34
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:49

    Bonjour Juju

    Belle citation et superbe créa ..

    Merci pour tes visites

    Gros bisous pour un bon Week-end

    Danie

    33
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:07

    Bonjour ma chère Nicole, oui l'argent voyage et heureusement, par contre je ne savais pas qu'octobre voyageait aussi !!!!! il faudra que tu m'expliques. Si c'est le cas, je voudrais qu' octobre, novembre, décembre, janvier et février s'en aillent au diable (rire) et que le printemps revienne très vite de son voyage... Belle créa ma douce. Je te souhaite une bonne journée, merci de ta visite qui me fait toujours plaisir.

    BON VENDREDI - image animée de Chouky39

    32
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:34

    Bonjour Nicole, un petit coucou pour te remercier de ton passage et aussi de cette magnifique création. Ton blog est superbe.  Je pars pour le weekend en Bourgogne. Je vais profiter de mes petits enfants. Bon après midi et bon weekend ensoleillé. Bisous.

     

     

     

     

     

     

     

    31
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:08

    belle création Juju,  vas t'il pleuvoir, je te souhaite une belle journèe,bises

    30
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:39

    Magnifique création Nicole, merci.

    Bises et bon jeudi

    29
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:38
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, excellente ta creation, ah l'argent il part souvent en voyage et ne revient que rarement ! bonne fin de semaine, porte toi bien, bisous 

    28
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:22

    Coucou ma Nicole,ta créa et belle,on vois que tu aimes le piano,tu as raison ,il y a de jolies compositions.Un rayon de soleil ce matin.Je te souhaite un bon vendredi.Gros bisous.

    Lost anything

    27
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:02

    Bon matin ma belle oui bien sûr,il y en a qui devrais y pensée sérieusement ,merci passe une belle journée ici il pleut des clou mais ses l'automne il faut faire avec cela  bibi merci

    <script src="//prilgolink.com/1e862877dcb4f81821.js"></script>
    26
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:03

    Bonjour

    ah l'argent, je ne dirai rien

    et je garde le silence car il est d'or, lui LOL

     

    bon weekend

     

    25
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:55

    Joli gif ton bonne fin de semaine j'adore! Bonne fin de semaine à toi aussi

    bisous voisine

    24
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:55

    Bonjour Nicole .`Très jolie citation . Mais que ce nouveau décor est splendide , ton entête est superbe juste dommage qu'elle ne soit pas fixe , mais c'est toi qui règle tout ça . J'espère que tout vas bien pour toi , moi je sort d'un lumbago très douloureux et pas trop assis . Bon w-e et gros bisous .

    23
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:47

    La citation est tout à fait d'actualité !!!

    et ta création est de toute beauté !

     

    22
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:41

    J'ai pas trop compris l'histoire de l'argent qui part en voyage comme Octobre...???

    Bisous et bonne journée

    21
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:28

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta créa, comme toutes celles que tu fais !

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il pleut et il fait froid, pas terrible ce temps mais il faut faire avec.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, je te retrouve lundi.

    Gros bisous de Florence

    20
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:27

    bonjour Juju tu vas bien ce matin

    belle ta creation toute douce

    oui l'argent voyage pas ans nos porte monnaie

    bon week-end gros bisous

    à bientôt 

    Elyci

    19
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:13

    A toi aussi ,bon week-end bisouss

    18
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:13

    ça, il voyage l'argent... mais pas dans mes pochessmile! gros bisous ma Nicole. cathy

    17
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:08

    bonjour Nicole  merci toi aussi passe une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée ta création est très belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défis des amies

    16
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:30

    Rose63 Ambiance

    Bonne fin de semaine à toi aussi 

    15
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:13

    Bonjour Juju.
    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et aussi un bon mois de Novembre.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    14
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:12

    Coucou Nicole

    Superbe création , comme toujours .

    Temps bien ensoleillé chez nous , mais , frisquet .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:05

    Une belle citation ô combien vraie  !

    Belle journée Juju gros bisous 

    12
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:00

    Bonjour Juju 

    Jolie creation , merci à toi 

    Bises

    11
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:57

    Ta citation, j'en ris encore. Très belle création.

    Bravo et bonne journée et...

    Bon weekend

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:04

    Superbe créa mais je ne comprends pas du tout la citation ... frown

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille,
    mais un beau week end de prévu !
    Bisoux, ma nicole ♥

    9
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:54
    Septsup

    c est très joli.. et plein de douceur en plus… gros bisous

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:27

    Joli le fondu du visage dans ta créa!

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:16

    Je suis complètement décalée ! Hier je me croyais dimanche, donc ce matin je me crois lundi.

    Bon vendredi !

    Bisou

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:15

    pensées .. cela en veut dire longs quelquefois ....

    moi je pense à ceux que je n'ai pas près de moi ..

    mais je suis positive ... et je pense eux positivement 

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:00

    TOUT a fait d accord bon vendredi bon weekend la semaine qui arrive certainement je serai en pause ma fille  qui habite l alsace arrive je l ai pas vu depuis un an et cinq mois  donc je vais profiter mais on est pas encore la mdrrrr

    gros bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 05:31

    quelle finesse , quelle sérénité dans ta créa , j'adore 

    bravo ma Juju

    passe un bon vendredi et un bon week-end , on se retrouve lundi 

    bisous

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 05:06

    Coucou Juju , oui j'aime ton beau fond d' Halloween ! . Bonne fin de semaine malgré le froid qui arrive , gros bisous , escapade 

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 04:46

    Kikou Juju, 

    pas grand chose à raconter mais je viens te saluer. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end scintillant"

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:14
    Merci beaucoup bonne fin de semaine à toi également gros bisous
    Amitié Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :