• Partager un sourire ...

     

     

    Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.

    R.Devos.

     

     

     

     

    " Du moment qu'on rit des choses 

    Elles ne sont plus dangereuses ..."

    Raymond Devos.

     

    « Juju sexy ! Histoires de Bougie !... »

  • Commentaires

    49
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:42

    bONJOUR   JUJU

    Je viens te souhaiter un bon dimanche en ce 16 Novembre

     

    Amitié

    Jean

    48
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:18

    Bonjour Juju ,un petit passage pour te souhaiter un bon WE , chez moi beau soleil  qui fait fait fondre la neige ! Prends soin de toi par ces temps froids ! BISOUS .

     

    47
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:16

    BonjourJuju

    Merci pour ton commentaire sur le billet LES BESTIOLES LESPLUS DANGEUREUX  AU MONDE

    Moins non plus je n'aime pas, mais il faut le réperer

    Passe un bon après midi en ce 14 Novembre

    Amitié

    Jean chez EKLABLOG

     

    46
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:18

    Bonjour ma nicole ♥

    Adorable création !

    " Bien que toujours en pause, comme promis, je passe te faire un petit coucou pour te remercier de tes gentils messages qui me font toujours plaisir.
    J'ai un peu moins de migraines car mes yeux se reposent mais, pour le dos, aucune amélioration et ce temps gris, humide et froid n'est pas là pour que ça aille mieux !
    Quant-au moral, je préfère ne pas en parler ...
    Heureusement que vous êtes toujours là pour me le remonter avec vos commentaires qui me font chaud au coeur ♥
    Bonne journée avec de gros bisoux. "

    45
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:05

    Bonsoir ma chère Juju

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce nuit

    et une bonne journée de jeudi

    Gros bisous

    ton amie  Janine

     

     

    44
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:01

    Coucou ma belle Juju, il fait froid chez-moi avec -21 degrés aujourd'hui. Et on va avoir de la neige pour les prochains jours. Passe une belle journée, gros bisou tendresse !

    43
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:23

    Bonsoir Juju , un petit bécot sympa , un brin frileux ,mais il faut dire que cette fin d'Automne se rafraîchit ( de la neige est annoncée dans mon département dès demain ) Bonne soirée , BISOUS 

    42
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:32

    Coucou Juju

    toute mimi cette créa !!

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    41
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:13

    Ha ne me parle pas de Caudalie, je rêve d'y retourner, c'est un superbe endroit (même si c'est commercial) bisous ma belle.

    40
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:03

    Bonjour ma chère Nicole .
    C'est vrai  que la bonne humeur  est un remede  pour bien des problèmes et  ça  fait du bien une bonne partie de rigolade , on voit  la  vie  d'un  meilleur  cote .. J’espère que  tu es mieux , tu as toujours  de  belle  créations ..Merci .. Je te souhaite  une  bonne  fin de semaine .. Bisous  des  US .A  bientot ...

    39
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:59

    coucou juju

    beau soleil cher moi et pas froid je bricole dehores je prend lair bon mercredi a tous

    38
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:03

    Bonjour ma Nicole ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara ''café les trois colombes '' Défi Kalyona''la femme au paon''

    37
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:13

    c'est vrai que rire et sourire font du bien. j'espère que tu vas mieux! gros bisous ma Nicole. cathy

    36
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:33

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations !

    J'aime bien les citations de Raymond Devos.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas mal de gens parlent de la météo dans leurs commentaires, moi je n'en parle plus ça me saoûle lol

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    35
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:40

    Bonjour Voisine ! Et oui ça fait du bien de rire, même en se forçant parfois jolie création comme dab!….

    Bisous

    34
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:10

    Petit coucou pour te souhaiter une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    33
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:54

    coucou Nicole

    Déjà milieu de la semaine que la temps passe vite , nous approchons de Noël j'aime pas la fin d'année

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    32
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:04

    C'est bien vrai Juju, même si les soucis restent !! mais on fait avec 

    31
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 00:32

    Coucou dans ta nuit ma chère Nicole,

    oh combien le rire est bon, on dit que c'est le propre de l'Homme. Avec un grand H pour dire que la femme est aussi concernée.

    Rire et sourire, ça détend beaucoup de muscles. Et c'est plus réjouissant.

    Je t'embrasse et te fais des sourires.

    Sylvie

    30
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:00

    La vie serait bien triste sans le rire

    J'espère que ta santé s'améliore

    Prends bien soin de toi

    Bisous

     

    29
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:14

    Bonsoir ma chère Juju

    Un sourire déjà fait du bien alors de rire  c'est encore mieux ça détends !

    J'espère que ta santé est meilleure à nos âges il y a toujours des soucis .

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    28
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:43

    Bonsoir Nicole , je ne savais pas que tu avais aussi des problémes de santé alors bon rétablissement ! . Pas simple de rester en bonne santé avec l' âge , enfin . Bonne semaine bien au sec , bisous , escapade 

    27
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:43

    Pour moi un sourire reçu me fait du bien, et une bonne partie de rigolade est l'un des meilleurs médicaments je suis de suite mieux si j'ai un petit pépin. Bises. FRANCOISE

    26
    Mardi 12 Novembre 2019 à 17:28

    J'espère que tu vas un peu mieux . Ce n'est pas toujours facile de rire quand on est seule ... Et, pourtant, ça fait du bien !

    Gros bisous .

    Jo .

    25
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:57

    coucou juju

    auprer de la journée dhier ce matin beau soleil mais fait froid  bon mardi bisous

    24
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:35

    Coucou ma belle

    Rien de tel que le rire pour garder la forme.

    Il ne coûte rien et fait plaisir à celui qui le reçois

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    23
    Mardi 12 Novembre 2019 à 14:00

    bonjour Juju tu vas mieux ma douce

    oui un sourire c'est sympa et ça fait du bien

    belle journée attention couvres toi ,fait froid

    gros bisous Elyci

    22
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:59

    Bonjour Nicole, j'adorais Raymond Devos, il savait à merveille jouer avec les mots, les nouveaux humoristes ne lui arrivent pas à la cheville !!!! Bravo pour ta belle créa. Personnellement j'adore rire ou même sourire, je suis du genre "bon publique" et le rire est une super thérapie. J'espère que ta santé va mieux, je te souhaite une bonne journée, bisous et amitiés de Marie.

    21
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:50

    Bonjour nicole .

    J'espère que tu va pour le mieux .

    Voici mon petit message en douceur

     Pour te souhaiter du fond du cœur

    Une très bonne après midi .

     Remplie de bonheur et de chaleur

    Prend soin de toi .

     Je t’envoie de gros bisous.

    yolande .

    20
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:53

    Jolie création !

    J'espère que ta santé va mieux ?

    Belle journée Nicole

    Gros bisous

    19
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:46

    BONJOUR nICOLE 

       Raymond  Devos à de bonnes citations 

     tes créas sont toujours  superbes 

     bonne journée  pour toi  , j 'espére que vous avez un peu de soleil 

     nous , c'est  de la pluie 

     à kénavo bises 

    18
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:22

    On dit qu'un bon rire vaut un befsteak... j'sais pas si ça nourrit vraiment, mais ça fait du bien en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    17
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:12

    Bonjour Nicole,

    J'espère que ta santé se maintien, et que tu vas pour le mieux.

    Magnifique création et deux superbes citations, j'adore.

    Passe un très bon mardi.

    Gros bisous.

    16
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:37

    bonjour ma juju, superbe création, j'adore...passe un agréable mardi...pleins de gros bisous, annie

    15
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:11
    PPRené

    bonjour chere Nicole, j'espère que tout va bien pour toi, superbes creations et excellentes citations de R.Devos, bon mardi, grosses bises 

    14
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:09

    Merci ma Tit Douce de ton chouette partage...Tellement contente de te voir

    sur  la blogosphère...Merci pour tes créas et les mots.J'aperçois ton sourire,

    garde le surtout,il te va bien.Douce semaine a Toi et surtout prends soin de Toi.Je ne t'oublie pas et t'envoie plein de gros bisous.A plus*

    13
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:03

    bonjour Nicole , ah oui ce Raymond Devos avait son style pour nous

    faire rire et moi j'aime +++++ ! hi hi hi  superbe créa automnale 

    gros bisous belle semaine a +

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:59

    bonjour Nicole ,bien vrai ton article ,le sourire happy ça fait du bien ,vaut mieux sourire que tiré une tronche!!!! bonne journée ☼ bisous

    11
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:10

    Bonjour ma Juju, 

    elles sont jolies tes créations et pour le rire, 

    je ris tous les jours avec mon homme qui me fait des blagues et hier avec Jess et Julien de bonnes parties de rigolades, quand nos deux hommes s'y mettent, 

    le week-end c'était avec Christophe et Bernadette, alors tu vois je ris et souvent je pleure de rire. 

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:09

    Une bien joie création, aux couleurs de l'automne j'espère que tu vas bien je te souhaiter une douce journée pour moi enfin elle est ensoleillé 

    gros bisous 

    Marlène

    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:01

    Bonjour Manou

      j'aime tes créas !

    Il faut (essayer de) rire chaque jour !

    Bisous, bonne journée

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:46

    J'aime beaucoup ces citations de Raymond Devos.

    Bises et bon mardi Nicole

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:18

    Bonjour Juju 

    Raymond Devos  était un grand homme !!

    Bises 

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:14

    Bonjour Juju,

    Oui, le rire est une véritable thérapie, bon pour

    la santé et le moral !

    Bonne journée et semaine à toi.

    Gros bisous-violette

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:09

    bon mardi mon amie gros bisous bisous 

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:52

    Bonjour ma Juju,

    le rire est très bon pour la santé, çà fait du bien. Le froid est bien là. Toujours de magnifiques créas. Bon mardi. Gros bisous.

    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:37

    Bonjour Juju, Que c'est bon de te retrouver et d'admirer tes belles créations.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:31

    Tout à fait, c'est bon pour le moral et cela permet de relativiser !!

    Belle journée Juju gros bisous 

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:29

    Bonjour Nicole,

    Rire fait tellement de bien !

    Bonne semaine

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :