• PAQUES 2020 confinés !

     

    On peint avec le coeur et la tête

    plus qu'avec les mains ... 

    Théophile Gautier 

     PAQUES 2020 confinés !

     

     PAQUES 2020 confinés !

     

     PAQUES 2020 confinés !

     

     PAQUES 2020 confinés !

     

     PAQUES 2020 confinés !

    C'est Pâques et je reste chez moi !!!

    « C'est vendredi ... Je reste chez moi ... »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:22

    Un moment d'évasion est si agréable ♥ merci pour tous ces bons moments !!!

    29
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:55

    tes créations sont toutes très belles 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Lundi 13 Avril 2020 à 05:26

    Coucou ma belle Nicole, j'adore ton blog et tes créations sont de pures merveilles. Je suis un peu mêlée entre les deux Jujus, peux-tu m'éclairer ? En espérant que tu as passé quand même un beau week-end de Pâques, je te souhaite une bonne semaine avec un tendre bisou d'amitié !

    27
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:38

    Et oui Nicole, hier encore....

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques. Même si l'ambiance est un peu

    particulière, l'amitié est toujours là!

    Belle soirée.

    Joëlle

    26
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:58

    et bisous bisous

    demain je t'apporte une boisson.... !!

    25
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:21

    Un w end de Pâques peu festif contrairement aux autres années. Chacun est confiné chez soi, mais c'est la sagesse ! Bises. FRANCOISE

    24
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:32

    un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

     

    23
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:55
    Bonjour Nicole en passant chez mon amie Nathie, un petit saut chez toi fort bien fait ton blog franchement tu réalise de magnifique création, je ne regrette pas d'être passé chez toi Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    22
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:40

     ma gentille et douce Nicole,

    C'est avec grand plaisir que je passe chez toi.

    Toujours du beau, j'aime. Des citations bien

    choisies. Merci pour ce partage. Affectueuses

    pensées, pour ce weekend de Pâques. Restons

    chez nous. Sushi.

    21
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:17

    C'est Pâques et je reste chez moi aussi. J'espère que tout le monde en fera autant ce dont je doute malheureusement.

    Merci pour tes jolies créations qui me donnent envie de savoir faire un peu la même chose ou quelque chose qui s'en rapproche.

    Joyeuses Pâques Juju !!!! Bises à +++

    20
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:11

    Très beau ma chère Nicole,

     

    Que malgré tout cela tu puisses vivre une heureuse fête de Pâques et le temps pascal qui suivra. 

    C'est dans la joie de la résurrection de Jésus-Christ notre Seigneur que nous vivrons ce temps bizarre de confinement. 

    Profitons de ces instants bénis pour nous plonger dans ce que chacun a de meilleur et rendre grâce à Dieu. 

    Puissent la joie et l'Amour remplir nos cœurs à tout jamais ! 

    Avec des bisous plein d'affection et toute mon amitié. 

     

    Sylvie

    19
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:56
    Septsup

    bonjour... elles sont bien jolies ces créas mon coup de coeur pour "hier encore"... gros bisous prends soin de toi

    18
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:50
    PPRene

    bonjour chere Nicole, un festival de creations, bravo ! et une excellente citation, bon weekend pascal, grosses bises 

    17
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:29

    Médaille D'or Clip Art Libres De Droits , Vecteurs Et Illustration ...

    Bravo ma petite Nicole je te décerne la médaille de la "preum" hihihi. Tes images sont superbes, comme tous les jours. Je suis contente de savoir que tu vas bien et que tu restes bien chez toi, (comme tout le monde). En fait moi je m'y habitue bien, je dois être un peu flemmarde sur les bords hihihi. Je te fais de gros bisous bon we de Pâques.

    Cartes virtuelles bon week end paques - Joliecarte

    16
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:32

     

     Juju

    J'adore cette création !

    Je reste chez moi c'est bien évident !

    Bisous et bon samedi,

    Allison


    15
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:45

    Bonjour Nicole,

    Toujours de belles créas chez toi.

    Pâques cette année n'est pas très gai. 

    Passe une bonne journée malgré tout,

    Grosses bises, 

    Véronique

    Afficher l’image source

    14
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:05

    bonjour Nicole ,un superbe article bravo ,bon week-end bisous

    Fichier

    13
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:02

    Bisous !

    12
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:17

    ᐅ 34 Pâques images, photos et illustrations pour facebook ...

    bonjour juju

    ta page est trés jolie 

    un bon samedi qui se prépare 

    soleil et chaleur 

    un doux lundi de paques pour toi 

    bises 

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:28

    J'ai vu passer une cloche masquée... elle a préféré ne pas s'arrêter ! happy

    Bisous et bonne journée

    10
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:17

    Bonjour Juju, 

    très beau billet, j'adore. 

    Moi je vais juste aller chercher le pain à pieds et puis je resterai à la maison à profiter du jardin. 

    Demain nous ferons un  barbecue , on fêtera Pâques à notre manière en amoureux pour une fois . Les autres années nous avons les enfants et les loulous et bien on se rattrapera l'année prochaine. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, prends soin de toi, 

    Nadine

    Gifs Bonnes fêtes de Pâques - MCreations

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:11

    Merci Juju 

    Ta page est magnifique !

    Bonnes fêtes de Pâques à toi également 

     

    8
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:06

    Comme il avait raison Théophile Gautier. Merci Nicole pour cette citation et tes belles créations.

    Bises, bon week-end pascal, confiné comme beaucoup

    7
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:50

    Bon Week end Pascal Juju, gros bisous 

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:28

    Un week end de pâques bien triste, mais il faut mieux être chez soi qu'a l'hopistal !!!

    Bon samedi

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:24

    Bonjour Manou

    Bravo pour tes jolies créas que j'aime et particulièrement la 1

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques ... à la maison !

    Gros Bisous

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:18

    Bon week end pascal, confiné mais avec des bisoux, ma nicole ♥

     

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:17

    Bonjour Juju,

    toujours de magnifiques créas. Nous restons chez nous, il fait beau, heureusement le jardin est là pour faire bronzette. Bon weekend Pascal. Gros bisous. 

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:16
    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:36

    BON WEEKEND PASCALE MON AMIE ET ON RESTE CHEZ NOUS 

    ON SAUVE DES VIES  BISOUS BISOUS 

    BON WEEKEND PASCALE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :