• Papillons !

     

     

     

    Le plus beau Papillon

    n'est qu'une chenille habillée ...

    Prov.français. 

     

                  20

     

           Papillons !

     

    « Journée plage ... Bon samedi ! »

  • Commentaires

    43
    Samedi 4 Août 2018 à 18:15
    Lol pas la chaleur quand même qui fait partir les messages si vite hi hi hi non je pense à une mauvaise manipulation contente de vous retrouver et bien sûr petit à petit je reprends mes habitudes l'appartement est bien meublé maintenant manque juste une table et la machine à laver mais bon je vais attendre de trouver ce que j'aime gros bisous bonne soirée à toi amitié Mado
    42
    Samedi 4 Août 2018 à 18:10
    Coucou
    41
    Mardi 31 Juillet 2018 à 04:24

    Coucou ma Juju

    Cela me fait plaisir de te voir, tu vas bien

    Moi oui ça peut aller mais je n'aime pas les canicules...

    Ta création est bien belle et pour les habits de la chenille....

    grrrr, je déteste les chenilles, j'en ai une peur bleue

    Sourire ! Passe une belle semaine, bisou

    40
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:31

    coucou juju je passe te souhaiter un bon dimanche.....le temps a bien changer  bc de vent ses nuages du soleil quelques petite averses fait 25 degrés  cet détraquer ....

    39
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:43

    c'est joliment dit !! et tellement vrai

    j'ai ta création

    38
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:51

    Bonsoir Nicole,

    Un petit passage tardif pour venir admirer ta belle créa et te souhaiter

    une bonne soirée et un très bon week-end.

    Gros bisous.

    37
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:47
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, superbe ta creation, eh oui le papillon n'est qu'une chenille, mais bien habillée !! j'espère que tu vas bien, bonne fin de semaine, grosses bises 

    36
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:02

    Ah ! Oui, ça c'est sûr, je suis d'accord avec ce proverbe ! 

    Bonne soirée .

    Jo.

    35
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:33

    bonsoir 

     chez moi les papillons arrivent 

     car il y à un arbre  qui les attirent chez le voisin 

     un arbre à papillons  rires 

     bises 

     bonne soirée Nicole 

    34
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:44

    Très vrai ma Nicole,

    mais je l'aime mieux sous cette forme rarement urticante.

    Toujours une belle page que tu nous a préparée, merci  et meilleure santé pour toi.

    Bon weekend et gros bisous.

    Sylvie

    33
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:31

    Bonjour Nicole

    J'aime bien regardé les papillons,cette année il y en a pas beaucoup dans mon jardin . Pour ce périple d'une journée pas de préparation nous sommes partis à l'aventure (quand on est seul c'est ce que je préfère) juste quelques renseignements dans le village sur l'état des pistes . Bonne fin de semaine  bises 

    32
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:14

    bonjour juju

    merci pour ton passage sur mon blog

    a mon tour de venir te rendre visite

    très jolie ta créa

    bon vendredi et bon week-end

    ♥ lisia ♥

     

    31
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:09

    bonjour

    contente d'avoir de tes nouvelles, je sais que pour toi ce n'est pas facile..ce matin je courais derrière un papillon dans le jardin, plus leste que moi il ne voulait pas servir de modèle pour la photo !!!!!

    bon weekend

    bisous

    30
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:52

    Bien ton article bon vendredi bisous 

     

    29
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:21

    une tres belle journée à toi en esperant que tu es en forme

    bisous

    28
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:16

    Je suis surprise, pourquoi je ne reçois plus tes news ? Bizarre !!!!!!

    Je te souhaite un bon week-end pas trop chaud. Gros bisous et prends bien soin de toi.

    J'espère recevoir tes prochaines news.

    A bientôt Juju.

    27
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:15

    Bravo Juju pour tes créations qui invitent au rêve ! Bon week-end !

    26
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 14:21

    bon weekend mon amie pour moi sera mieux mon garçon a enfin eu l accord du neurologue pour faire son bolus pour sa sep mundi a l hopital on est rassuré et la deuxième bonne nouvelle apres trois bonnes années d etudes ma fille a eu son diplome d infirmière juste a linstant 

    bisous bisous amitiés 

    25
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:09

    bonjour ma juju, je passe sur ton merveilleux blog, pour admirer ta superbe créa....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    24
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:20

    elle est belle ta créa Juju, il fait très chaud chez nous en gironde on es pas loin de toi j'espère que tu a pas trop chaud il avait annoncé des orages mais il y a rien eu,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    23
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:19

    Belle créa pour illustrer ce très joli proverbe !

    Bisous !

    22
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:08

    Bonjour Nicole ♥♥

    Oh c'est joliment dit !! Je te souhaite une bonne journée et un bon début de week-end. Grosses bises, Véronique

    21
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:22

    Bonjour Juju  , très jolie cette créa il est vrai que les papillons nous inspirent dans nos créas , ils sont tellement beaux et si variés !Chez nous de gros orages sont prévus !Je te souhaite un bon WE et j'espère que tu vas mieux ( les douleurs quelquefois vont et viennent ) On est logés à la même enseigne toutes les 2 !Avec amitié , bisous .

    20
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:09

    Bonjour Juju.

    Nous avons toujours du beau temps chez nous et pour les balades j'espère que ça va durer encore un peu, mais pour la nature on a besoin d'eau; c'est sec de partout.

    Je te souhaite une belle journée et un bon Week-end.

    A plus, bisous de nous deux.

    19
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:03

    Bonjour Manou

    Ta créa est très jolie, j'aime tous les papillons et tellement bien que, coïncidence .... ce matin j'ai un tee-shirt avec des papillons !!!

    il y a aussi de très belles chenilles de papillons, celle du Machaon notamment

    regarde ici sur le blog d'une amie (qui ne blogue plus) c'est extraordinaire ce qu'elle a filmé !

    Gros bisous, bonne journée

    18
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:45

    bonjour Nicole ta création est superbe avec un très beau montage et un joli papillon j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer mon amie? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    me voilà de retour

    17
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:16

    Kikou Juju, 

    comment tu vas aujourd'hui?

    C’est comme la chanson : « il fait beau, il fait chaud… »

    J’adore ce temps-là .

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous et à mercredi, prends soin de toi,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    16
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:09

     

    Bonjour ma douce Juju

    joli papillon

    ce jour un peu plus respirable fenêtre ouverte

    et de l'air plus frais mais la pluie veut pas tomber

    demain matin départ j'espère moins chaud

    que l'on puisse profiter un peu de l'extérieur

    chez Chris on verra mais on trouvera bien

    pour s'occuper, pause jusqu'au lundi,

    connexion chez Chris, bisou mon amie

    bon week-end ,

     

    15
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:33

    bonjour ma Juju tu vas bien ce matin

    il fait moins chaud on respire

    ta creation est tres jolie de beau papillons et la mer

    c'est tout ce que l'on reve

    belle journée et bon week-end ma douce amie

    gros bisous Elyci

    14
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:31

    Bonjour ma petite Juju,

    Oh la belle créa ! et le petit chat est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin il a plu il fait frais, on est mieux qu'hier (chaleur étouffante).On devrait avoir moins chaud ce week-end tant mieux mais la semaine prochaine la chaleur reviendra pff !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous 

    Florence

    13
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:19

    BRAVO pour ta très jolie et douce créa

    GROS BISOUS

    12
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:12

    Pas top le proverbe... le papillon est loin de son état précédent, et bien plus élégant et sympathique !

    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:39

    Joliment habillée Nicole mais tellement éphémère.

    Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:24

    Bonjour ma juju

    très belle création et le proverbe je l'ai trouvé très joli c'est vrai qu'avant devenir un papillon il est chenille . J'espère que tu vas bien je te souhaite un bon vendredi et un doux weekend gros bisous 

    Marlène

    9
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:24

    Bonjour Nicole

    C'est beau un papillon, j'aime les regarder sans bouger de peur de les faire s'envoler.

    Gros bisou

    8
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:11

    Bonjour Nicole .  Comment  vas  tu  aujourd'hui ? Tu sais  quoi , mon docteur m’énerve .Je lui ai  dit que  j’étais  mieux et  que  je  faisais  deux  heures tous  les  jours  en  piscine , avec les  exercices qu'elle  m'a  dit , et  je  suis  mieux ..
    Et  bien non , elle  ne  veut  pas  me  lâcher .. J'ai  encore  des  rendez vous tout le  mois  d’août . Les manipulations  et  étirement  qu'elle  me  fait , me  bloque  pendant  deux  jours , je  lui  ai  dit ..Fin  Août  je  ru  dans  les  brancards ..Je  sais  ils  cherchent  tous  du  boulot  , mais je ne veux pas  servir  de  cobaye ..
    Et  toi  comment  vas Tu ?? La piscine et  le  hot tub me font du bien maintenant , mais j'y vais tous les jours pendant deux heures ..Aussi je peux te dire que je dors  bien .. J’espère que  tu  trouveras  bientôt  un  soulagement  car  je  sais , c'est  pas une vie de souffrir . Donnes  moi  de  tes  nouvelles ..
    Bisous  ma  douce  amie ..
     

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:10

    Pour la plupart, ils sont si beaux et si gracieux nos papillons ! J'aime bien suivre leur vol quand je les vois dans la campagne. Souvent ils sont difficiles à prendre en photos, ils bougent trop. Oui, ma tornade va bien, elle est en pleine forme ce matin, elle est à fond déjà ! Il va falloir lui faire reprendre ses activités rapidement, car elle est difficilement gérable si elle ne bouge pas. Elle cherche à s'occuper et fait plein de bêtises. Un bon entraînement lla ravit, après elle est apaisée, et se repose tranquillement.

    Nous le savions avant de la prendre, c'est en pleine connaissance de tout cela que nous l'avons accueillie, nous voulions une petite chienne qui aime le travail. Nos espérances sont comblées, et ça booste les deux autres. Bises et bon w end. FRNACOISE

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:07

    Coucou Juju,trop belle ta créa!!!!!!!La journée ne s'annonce pas super,pas de soleil,il fera peut-être moins chaud.Je te souhaite un bon vendredi,prends soin de toi.Gros bisous.

    C'est la fête

    5
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:41

    Belles créa et citation !

    Bonne fin de semaine, après un violent orage hier soir : le potager a encore "dégusté" !
    On n'en sort pas cette année ...
    J'ai vu le kiné pour la première fois, mercredi soir, mais, s'il m'a fait du bien sur le moment, on dirait que c'est revenu en pire. Grrr
    Gros bisoux en attendant fébrilement mon anniversaire (le 23.07) pour lequel ma fille et mon tit' bout m'ont préparé une jolie fête à la maison ... avec toute ma seule vraie famille.
    On fêtera, en même temps l'anniv des 20 ans d'axelle (le 12.07 !), sa réussite au BTS, son entrée en première année de maitrise, l'anniv de gendrounet (le 31.07) et la sainte marie-madeleine (maman de thierry) !!!

    Il me tarde, en espérant que mon dos se mettra au diapason de notre joie d'être tous ensemble avec jolie maman et beau papa.
    Pour la première fois, tous les 8 : LE CLUB ENFIN REUNI !

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:17

    IMG_3291

    Une rose 

    De mon jardin 

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:07

    perso je dirai plutot que la plus banale chenille est un superbe papillon en puissance. Passe un bon vendredi (encore une semaine qui a filée à la vitesse de l'éclair) bisous bon week end

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 06:50

    J'aime bien ses habits.. ils sont tellement beaux !!

    Bonne fin de semaine Juju gros bisous !

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 06:41

    Coucou Juju , quelle belle créa ! . Mon blog sera en pause Lundi car il faut profiter de l'été pour sortir et bricoler loin du virtuel ! . Bonne fin de semaine à toi , bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :