• On bouge on regarde ...

     

     

     

     

      Tu pars en voyage ... 
     
     
     
    "Le bonheur du voyage,
    c'est de faire tout pour la 1ere fois !
     
    Bernard Giraudeau.
     

     

     

     On bouge on regarde ...

     

     On bouge on regarde ...

     

     On bouge on regarde ...

     

     

     On bouge on regarde ...

     

     

     

    Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages,

    mais à avoir de nouveaux yeux.


    Marcel Proust

     

     Adieu Mars ...

     

     

    « Je reste chez moi ... vendredi sexy »

  • Commentaires

    50
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:47

    ça, on va en avoir de nouveaux yeux si on sort de la un jour.... gros bisous ma Nicole. cathy

    49
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:23

    Bonsoir Nicole 

    Le printemps est la,les voyages commencent à me manquer,grâce aux blogs je m'évade virtuellement ! Bonne soirée bises 

    48
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:39

    Bonsoir ma chère Juju

    J'espère que tu as passé une bonne journée, ici sous le soleil dommage de ne pas pouvoir sortir ! surtout quand on est en ville !

    Mon amie je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée de vendredi

    gros bisous pour toi et pour Guismo

    ton amie Janine

    47
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:33

    Bonjour Nicole ,

    Voyager en ce moment , c'est se balader  d'un blog à un autre pour voir

    d'autres régions de France où faire des découvertes de pays étrangers ,

    c'est virtuel mais c'est déjà bien .

    Et dire qu'avec ma fille et mes petits-enfants on devait partir lundi prochain

    pour visiter l'Alsace pour une semaine …. et heureusement que l'on est pas

    partis fin février comme on le fait les autres années car on aurait peut-être

    chopés cette saleté de virus .

    Enfin pour cette année , c'est fichu … on verra pour l'année prochaine .

    Bises et bonne soirée . Prends bien soin de toi 

    46
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:20

    bonsoir Juju , mais que ces phrases sont si vrais ! 

    "Le bonheur du voyage, c'est de faire tout pour la 1ere fois !   

    ça me plait bien    et avec les yeux de la surprise !!!

    merci pour tes créas si belles !   et vive les voyages 

    oui, qui nous manquent terriblement ! surtout à moi !!!

    gros bisous belle soirée  A+ 

    prend soin de toi   ! heureusement il y le soleil ...  et les fleurs du jardin !

    Nos fleurs du jardin - 4

    45
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:36

    coucou JUJU

    moi je voyage dans mon passé, c'est déjà très bien !!!

    le confinement continue, patience ...

    bon jeudi, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    44
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:14

    coucou Juju

    aujourdhui il fait beau le soleil brille dans le ciel bleu

    que dirais tu d'un grand verre d'eau ...?

    à ta santé ma belle et amitié de Nathie

    43
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:55

    Bonjour Nicole

    Comme toujours , tes créations sont superbes !

    Je te souhaite une bonne journée malgré le confinement

    Gros bisous

    42
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:46

    Bon jeudi, gros bisous !

    41
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:52

    Toujours confinée …….

    Bonne journée  

    et je reste chez moi !

    40
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:03

    Coucou ma juju

    Voilà c'est jeudi je passe te souhaiter une douce journée

    et de bien terminer la fin de la semaine, elle se termine pour moi

    je te dis donc à lundi gros bisous avec toute mon amitié

    prends bien soin de toi

    Marlène

    39
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:29

    coucou Nicole

    La semaine se termine pour moi, avec un temps mitigé dans le sud

    passe une excellente journée , ainsi qu'un bon Week-end

    avec prudence et  vigilance  soyons prudent

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Jeudi 16 Avril 2020 à 03:16

    Bonjour juju

    merci de ta réponse, j'ai pris ton lien, car ton blog le mérite vraiment

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    37
    Jeudi 16 Avril 2020 à 00:03

    Coucou ma douce Juju,tes créations sont vraiment magnifiques, merci de ton passage,sur mon article tu peux faire traduction Google, je garde ce blog en portugais et le suncaty en français, merci beaucoup

    Gros bisous

    36
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:55

    Tu nous fait voyager l'esprit Nicole … et c'est une bonne chose en cette période ! En pensant bien à toi je te souhaite une douce fin de journée, ce sera sous le soleil de chez nous !

    Bises ch'tis !

    Nicole

    35
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:30
    trés belles créations oui bouger j 'essaie d 'en faire le plus possible mais en une heure de balade , c'est vite passé bises Nicole kénavo
    34
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:45

    Coucou Juju , oui voilà de bien belles créations ! . Oui de ne plus voyager et sortir hors de chez soi est vraiment frustrant , enfin ! . Bonne semaine malgré tout , gros bisous , escapade , 

    33
    Sonia
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:39
    Bien raison d’y croire ! On vaincra.
    Bisou
    32
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:09

    Bonjour ma chère Juju

    Un article intéressant par les temps qui courent, on ne voyage plus mais les souvenirs restent dans nos yeux et nos coeurs

    Bonne et belle après-midi et gros bisous d'amitié et des câlins pour Guismo

    Ton amie Janine

    Défis de Sissi

    31
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:08

    Bonjour Juju

    Tes créations sont magnifiques et tes citations très bien choisies.

    Bisous et bon après-midi,

    Allison

    30
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:44

    Bonjour Juju.
    Aujourd'hui, nous allons avoir une belle journée et cet après midi, je vais prendre l'air au jardin.
    Comme nous avons repris presque un mois de confinement supplémentaire, je vais mettre de l'eau dans le bassin du jardin et des poissons rouges et y pêcher dedans!!!
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Gifs Animés Peche

    <p>&nbsp;<embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/58ea428edcf4b82b4084.html" wmode="transparent"></embed></p>

    29
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:53

    Bonjour juju

    déjà une superbe bannière, mais alors tes créations sont magnifiques

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée bon courage

    Avec amitiés René

    28
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:51

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations que tu as fais, j'aime aussi les citations.

    Passes une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez nous), prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce amie 

    Florence

    27
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:40

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Je suis d'accord ouvrons grand nos yeux et découvrons!

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    26
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:35

    coucou JUJU 

    toujours de très jolies créations !!

    le printemps est bien là bien sur, et il est beau 

    même si on est confinés !!

    gros bisous tendresse, bon mercredi 

    ♥ danie ♥

    25
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:24

    Bonjour Voisine, me revoilà ! Merci pour ces jolis voyages en créations

    Le soleil est là j'espère qu'il va continuer de briller ; bisous et bonne journée

    24
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:40

    On ne peut pas trop bouger en ce moment alors on voyage agréablement chez toi !

    Bonne journée mon amie, gros bisous !

    23
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:22

    bonjour Juju tu vas bien

    de belles creations qui nous font voyager

    ça fait du bien par les temps qui courent

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:29

    Bonjour Juju, on ne peut qu'en rêver des voyages en ce moment !

    Prends bien soin de toi ! gros bisous  !

     

    21
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:20

    coucou bon mercredi bisous bisous pour les voyages il faudra attendre en ce moment vaut mieux voyager dans nos reves 

    moi j ai reve de jardinerie de fleurs a planter ca me manque en ce moment donc au jardin je deplante  je deplace juste ca grrrr 

    je vais telephoner pour savoir si on vent des fleurs a planter les plants genre tomates etc je sais on verra 

    bisous bisous mes lilas commencent a fleurir

    un autre en fleurs

     

    20
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:49

    Coucou ma juju

    Que de belles créations tu en as des idées en ce moment

    j'espère que tu vas bien , le soleil brille il fait beau 

    dommage que l'on ne peut pas très bien en profiter 

    mais un peu de patience cela finira bien par arrivé 

    gros bisous et douce journée 

    Marlène

    19
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:20

    J'aime ces paroles, mais aussi, tes créations qui m'évadent de mon quotidien !! bonne journée ma douce Juju !!

    18
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:09
    17
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:26

    Bonsoir Nicole,

    Tes créas sont toutes bien belles ... 

    J'espère que tout va bien pour toi ? 

    Bonne soirée, 

    Grosses bises,

    Véronique

    14-Chats de Heidi Shaulis

    16
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:43

    Le voyage, pour moi (et pour beaucoup d'autres) ce ne sera pas pour demain, pas même après-demain. Heureusement que tes jolies créas nous font voyager sans quitter notre petit confort.

    Bonne soirée Juju, bises à bientôt.

    15
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:33

    Bonjour chère Nicole,

    toujours de magnifiques créas pour répondre aux belles citations ou le contraire?

     

    Mais pour les mécréants qui m'ont répondu de manière "habituelles pour eux":  il leur faudrait avoir de nouveaux yeux.


    Tu te fais une drôle d’idée du Dieu auquel je crois … mais pas du tout à celui que tu me décris …par ce que celui là je suis incapable d’y croire moi-même.

    Dieu est tout Amour … mais il a voulu l’homme libre et c’est de là que viennent tous les ennuis. Les guerres de religion il n’en est pas responsable …ça c’est l’homme qui croyait qu’il était de son devoir de torturer l’homme pour son salut ! Beurk jamais Dieu n’a voulu ça … mais notre liberté. Il n’est pas responsable du Covid-19 un virus probablement issu de l’homme et de ses fanfaronnades…

    Il n’a pas envoyer son fils pour qu’il soit torturé et mis à mort … peut être a t’il espéré jusqu’au bout  qu’ils se convertiraient à ses préceptes d’Amour. (Mais eux espéraient quelqu’un qui leur permettraient de retrouver le pouvoir).

    Car ce qui est sûr pour moi c’est que Dieu a souffert autant que son fils, et chaque fois qu’un homme souffre Dieu, lui aussi souffre.

    Le Dieu auquel je crois n’est pas un Dieu sadique, qui nous envoie des douleurs pour nous punir. Mais il n’est pas un magicien qui interfère dans notre vie. Il peut nous donner la force de supporter qq chose de lourd de grave, si nous lui demandons.

     

    Il m’a toujours écoutée, mais la réponse n’est pas forcément celle que je désirais mais celle qui était bonne pour moi.

    Lis ça quand tu auras le temps, à petit pas quand tu auras le temps (ménage ton dos et tes yeux) Ce n'est pas très bien expliqué, mais c'est comme cela que c'est venu.

    Je t'embrasse de toute mon amitié.

    Sylvie

    14
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:02

    Voyage..voyage...éternellement dans ma tête ...L'espoir que bientôt renaîtra

    l'envie de se balader ailleurs et sans barrière et masque.Pour l'instant joli

    voyage sur ta page...Wouah!...j'adore.Merci a Toi.

    Douce semaine Juju.A bientôt...Profite du jardin****

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    13
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:25

    Bonjour Juju,

    merci pour tes magnifiques créas et citations. C'est splendide. Le temps est très froid. Bon mardi. Gros bisous.

    12
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:21

    bonjour ma Juju

    je t'apporte un cocktail sans alcool avec de jolies roses.. à ta santé ma belle

    et bisous bisous

     

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:03

    bonjour Nicole, très joli ton article ,belles créas comme toujours bon mardi bisoussss

    Fichier

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:16

    coucou ma Juju, 

    un voyage même petit nous ferait du bien , on le fera mais quand????

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi (page 2)

    9
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour Manou

    Un grand Bravo pour tes créations !

    J'adore les voyages et j'en ai fait beaucoup mais s'il y a quelque-chose dont je n'ai pas envie en ce moment c'est bien de voyager !!!

    Bisous, bonne journée

     

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:58
    PPRene

    bonjour chere Nicole, compliments pour ces superbes creations, et ces bonnes citations, j'aime bien la dernière, porte toi bien, bon mardi et grosses bises 

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:56

    On dit que les voyages forment la jeunesse... c'est vrai, mais j'me suis rendu compte qu'ils n'empêchent pas de vieillir !

    Pffff c'est con hein ! yes

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:21

    Coucou Juju 

    Merci pour tes jolies créations qui agrémentent si bien ces citations 

    Bises 

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:08

    Merci de votre passage chez moi cela m a permis de faire connaissance de votre superbe blog et de vos non moins superbes creations 

    je connais bien Bordeaux je suis née à La Rochelle , très belle ville Bordeaux et la rue Sainte Catherine est très interressante 

    j ai 72 ans moi et je vis en Provence depuis mon retour d Afrique il y a 4 ans , afrique que je regrette énormément 

    bisous d amitie

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:25

    Coucou Nicole,

    Deux belles citations et de superbes créations. Merci.

    Bises et bon mardi

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:17

    De très belles créations et de beaux voyages…….

    Bravo et...bonne semaine

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:03

    Belles créas de voyage ...

    On en rêve mais il faut encore attendre.

    Bon mardi, peut-être pour la dernière fois car j'ai un gros problème avec mon ordi et il semblerait que le coût des réparations serait trop important pour mon ordi qui est très vieux.
    Hélas, je ne peux pas en acheter un nouveau, alors le confinement risque d'être total avec plus de possibilité de continuer mon blog.
    Gros bisoux, ma nicole ♥
    Et à je ne sais quand, car je ne vais continuer que tant que ça fonctionnera en l'état ...
    Après ... terminé !

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 06:55

    coucou Nicole

    belles créations

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    en restant confiné 1 mois de plus qui est nécessaire

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :