• Oh ! la belle vie ...

     

     

     Oh !  la belle vie ...

     

     

     

     

     

     jeudi 24

     

     Il suffit d'avoir été au moins heureux une fois

    pour se persuader que la vie est belle. 

     

    J.B. Massiloon .

     

     

     Oh !  la belle vie ...

    « Jazz blues !!! Nature hiver ! »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:10

    j'aime les deux ais le matin au réveil c'est plutôt café

    bonne journée

    39
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:32

    Coucou dans ta nuit ma chère Nicole,

    oui avoir été heureux une fois donne une idée du bonheur,

    mais savoir que ça ne reviendra plus doit être frustrant.

    Quelle belle créa qui a l'air tristounette, elle a peur qu'il ne revienne pas le temps du bonheur?

    Belles journées de fin de semaine et gros bisous affectueux.

    Avec une boisson chaude, un café le matin, une infusion le soir!

    38
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:44

    Magnifique citation que tu accompagnes merveilleusement avec ta superbe création

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    37
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:09

    Bonsoir ma douce Juju

    C'est vrais et heureusement que les moments heureux nous restent en mémoire et heureusement .

    J'espère que tu vas bien mis à part ton oeil ( tu suis un traitement ? )

    moi je dois me faire opérer de la cataracte mais je ne suis pas trop pressée

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    36
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:32

    Bonsoir Nicole,  

    Oh que oui la vie est belle !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    35
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:06
    renejeanine

    ...café ou thé, à cette heure ci je prendrai plutot un thé !! bravo pour tes creations, bonne fin de semaine, porte toi bien, chère Nicole, bisous 

    34
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:58

    Bonjour juju39. J'espère que tu vas bien. Comme c'est l'heure un petit café avec un sucre s'il te plait,merci. Un petit coucou dans ton univers et sous la pluie que je viens te souhaiter un bon jeudi et un excellent vendredi. Bisous,amitié,gisou

    33
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:51

    Bonjour Nicole,

    jolie citation, un petit coucou toujours glacial pour te souhaiter une bonne fin de journée. Gros bisous.

     

    32
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:12

    Le Bonheur n'est pas toujours à l'endroit ou 

    on croit qu'il se trouve...Il est souvent dans les petites choses de la vie.

    Faut-il les remarquer...Bisous Juju...Merci,c'est toujours beau chez Toi.A bientôt***

    31
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:54

    Coucou ma Juju,

    tu crois pas si bien dire, être heureux on apprécie

    cela sans modération bisou ma douce amie;

    à lundi je serai ailleurs pour une semaine ,

     

    30
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:20

    Bonjour Nicole

    Elle est bien juste cette citation et ta création superbe.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    29
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:39

    merci de votre visite amitié d'avignon

    28
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:29

    Bonjour Nicole, la vie est belle pour ceux qui savent ouvrir les yeux sur des infimes moments de bonheur, qu'il faut garder au fond de notre coeur d'enfant. Je te souhaite une belle journée, bisous bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "la vie est belle gif"

    27
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:09

    Bonjour juju.

    La vie est belle tant que l'on a la santé et cela c'est le principal .

    Comment va ta vue.

    Une rose près de ton cœur je dépose.

    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.

    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.

    Que cette rose entre tes mains puisse te rappeler ma présence !

    Et toute mon amitié.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    26
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:04

    Bonjour Juju Nicole

    moi la vie je la trouve belle tant que la santé est là pas s'en plaindre

    Biz amitié merci de toujours tes petites visites sympas

    bonne journée ,

    Slat de beauty

    Pour Beauty défi " La chambre de bébé "

     

    25
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:36

    Bonjour Nicole,

    Magnifique création, et oui le bonheur se trouve parfois

    dans de toutes petites choses.

    Et moi, que ce soit thé, café, chocolat peut importe.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    24
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:40

    Pour moi ce sera un café ! Et tant qu'à faire autant essayer d'être heureux plusieurs fois !...

    Bisous et bonne journée

    23
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:32

    Tu as raison Nicole, il faut boire chaud quand il fait froid.

    Bises et bon jeudi

    22
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:32

    Un petit thé à la menthe et tout va mieux ! LOL

    Oh moi tu sais je sais que le bonheur n'existe pas. Par contre des moments de petits bonheurs et grandes joies qui traversent la vie, oui çà existe et il faut en profiter.

    Bonne journée

    Bisou

    21
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:22

    bonjour Juju , moi une tite tasse de café ce matin  hi hi 

    et une belle créa et la vie est belle !

    gros bisous a+  -3° ce matin ...

    20
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:56

    Bonjour Juju 

    Une bonne tasse de chocolat hummm!

    Bises

    19
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:53

    Bonjour

    la vie est belle

    et on l'appelle

    telle l'hirondelle

    qu'elle nous chante sa ritournelle

    18
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:48

    Oui la vie est belle....

    GROS BISOUS ET A BIENTÔT J'espère

    17
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:43

    Un grand noir pour moi merci, bisous !

    16
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:35

    Bon je vais chercher les croissants!

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:29

    bonjour Juju, 

    je veux bien un café avec toi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:22

    bonjour Nicole je viens prendre un café sans sucre  en ta compagnie ta création est magnifique avec une jolie citation j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' Sur Le Toit Du Monde''

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:50

    Bonjour ma juju

    Magnifique ta création, la vie est belle malgré tout , Bien qu'elle n'a pas toujours été belle mais il faut profiter des bons moments qu'elle peut aussi nous donner douce journée gros bisous juju

    Marlène

    12
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:44

    Coucou Juju

    Un toit, un peu de nourriture et des amies Qui vous envoient de belles créas, oui la vie est belle, en plus elles vous offre un petit thé. Que demander de plus

    Je te fais de gros Bisous Juju pour cette belle journée 

    Danie

    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:35

    Je te souhaite une bonne journée

    Nou

    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:29

    Sur le toit du monde je vais en courses pas de soucis pour rouler et profitons  de la vie elle est si courte bisous bisous 

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:24

    Bonjour Nicole
    sachons profiter des petits moments de bonheur quand ils se présentent
    nous n'avons plus de neige ce matin,j'habite à 20km de Beaune en Bourgogne
    0° avec un ciel nuageux en ce jeudi
     je te souhaite une agréable journée
    gros bisous de Janine

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:20

    c'est une très belle créa !

    tu sais , moi , je ne poste plus le samedi et dimanche . je prends deux jours de repos !!lol   le courrier me pèse bien que j'ai de moins en moins de monde 

    passe une bonne journée  

    bisous

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:13

    Coucou ma douce Nicole,moi ce sera un café,j'apporte les croissants.La neige c'est arrêté on va pouvoir aller en courses tranquillement.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Clémence

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:42

    Bonjour Juju ,pour moi ce sera café au lait ( dans un grand bol et c'est ce que je suis en train de boire ! )Et la vie est belle tout comme ta créa !Il va encore faire froid  -1° et vent du Nord  ce matin  .Restons donc au chaud !Pensons avec tristesse , à cet homme de 76 ans mort hier , sur le trottoir où il a glissé  ,en sortant de la boulangerie à 50 mètres de chez lui .BISOUS .

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:33

    Il faut la prendre comme elle vient, chaque jour est nouveau ...

    A nous de savoir en profiter !

    Bon jeudi, soleil ☼ !
    Bisoux, ma nicole ♥

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:23

    Moi c'est un thé !! il faut apprécier les petits bonheurs et en être conscient surtout !

    Belle journée Juju gros bisous

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:52

    Chacun fait son bonheur, comme il peut !!

    juste de regarder la nature cela me rend heureuse 

    passe un agréable jeudi 

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:17

    Pour moi c'est un café sans sucre STP

    Gros bisous

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 00:49

    Pour être heureux 

    Il suffit de se contenter de peu 

    IMG_1045



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :