• Modeste passage ...

     

     

    "Peu importe ce que tu décideras de faire

    assure-toi que cela te rendra heureux !!!"

     

     

     

     

    " Je choisis de prendre mon bien être en urgence

    au lieu de prendre mon mal en patience."

    Beaux proverbes.

     

    A bientôt ???...

     

     

     

    « Bonnes vacances 2022 @++ vive Novembre ... »

  • Commentaires

    47
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:28

    Bonjour mon amie

     

    c 'est sous la pluie 

     

    que je viens te souhaiter 

     

    une bonne journée

    ton amie nicole gros bisousBisous

     

    46
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:58

    Un petit coucou vers toi j'espère que tu vas bien dans tout les cas prends soin de toi amicalement.

    45
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:40

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais on est un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est chaque année pareil ! Il faut s'habituer, on a pas le choix.

    Nos 3 chats vont bien, ils ne vont plus sur le balcon car il fait plus frais. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Bonne fête de Samain 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    44
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:13

    Bonjour Manou

    Me revoilà après ma longue pause 

    Ta créa est très belle et j'aime bien le dernier proverbe !

    J'espère que tout va bien pour toi

    Bisous, bonne journée

     

    43
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:05

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end. Hier on s'est baladés pour profiter de la grande douceur et du soleil, un peu chaud pour la saison, on ne sait pas comment s'habiller ! 

    On aura le même temps aujourd'hui.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

      

    42
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:02

    Coucou Juju

    Comment ça va ???? mieux j'espère et le souhaite !

    Vivre avec les douleurs en permanence  

    C'est pas facile tous les jours pour moi aussi.

    Bonne journée et prends le temps de te soigner.

    gros bisous de Marie

    41
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tout va bien pour toi ma douce.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    40
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:00

       Bisous.

    39
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:00

    coucou juju

    bonne semaine a vous tous prener soins de vous

    bonne soirer

    38
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:21

    Allô Juju, magnifiques proverbes, courage si tu vis des difficultés de santé ou autres. Passe quand même une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    cours192.jpg

    37
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:30

    bonjour juju passe une bonne semaine bisous de christine

    36
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:12

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    35
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:08

    coucou juju

    bonne semaine a tous

    levé avec un beau soleil donc une belle journée bon lundi

    34
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:19

    bonjour juju passe une bonne semaine bisous de christine

    33
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:04

    bonjour chere amie, j'espère que tout va pour le mieux ; profite bien de ton bien être ! bonne fin d'été, amities et bises 

    32
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:06

    Bonjour Juju,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    31
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:01

    bonjour juju passe une bonne journee bisous de christine

    30
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:29

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    29
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:37

    Bonsoir Juju,

    une très bonne surprise de te relire en espérant du mieux pour toi. Très contente de ton passage, en espérant te revoir sur le blog bientôt. En principe mes billets sont le lundi et vendredi. Bonne soirée du vendredi et bon weekend. Prends bien soin de toi. Bisous.

    28
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:46
    27
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:45

    coucou juju

    bon mois de septembre et bonne journée

    26
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:17

    bonjour juju c est magnifique ta crea bisous de christine

    25
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:28

    Bonjour ma chère Juju

    Contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que tu vas au mieux et que cet été n'a pas été trop pénible avec la canicule ?

    Ton blog est très beau avec cette belle couleur verte

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié et des câlins pour Guismo

    Janine

    24
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:05

    bonjour Nicole , ça m'a fait très plaisir ton com  , je m'inquiétais sur ta santé ?  et là ta créa est magnifique ++++ ! un régal pour mes yeux  bisous belle fin de semaine   a++  prend bien soin de toi  

    23
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:13

    Prendre son bien être en urgence, comme c'est bien dit, j'adore !

    J'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi !

    Bonne journée, bises, à bientôt Juju, j'espère !

    22
    Mercredi 31 Août 2022 à 13:29

    Oui ! Cela est bien dit !

    Cordiales amitiés & à + yes

    21
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:35

    Bonjour ma juju, contente de te relire, j'espère que tu vas mieux, prend ton temps, la santé passe avant.....wow sublime création, j'aime +++...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    20
    Mardi 30 Août 2022 à 20:12

    Si tu reviens un peu, c'est que tu vas mieux, et je m'en réjouis !! J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que l'on te reverra prochainement. Prends bien soin de toi. Bisous. FRANCOISE

    19
    Mardi 30 Août 2022 à 20:02

    Un petit coucou vers toi aussi.

    Prends soin de toi ma belle.Amicalement.

    18
    Mardi 30 Août 2022 à 17:38

    Coucou ma belle,

    Super cette petite visite.

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, prend bien soin de toi,

    je t'embrasse très très fort  Puce

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 16:55

    Y a pas de modeste passage ! Quand on est là, on est là, c'est déjà beaucoup !

    Bisous et bon après-midi

    16
    Mardi 30 Août 2022 à 16:38

    contente de te retrouver bonjour mon amie bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    15
    Mardi 30 Août 2022 à 16:24

    Un petit coucou qui fait bien plaisir en espérant que tout va bien pour toi et que ton été s'est bien passé Nicole.

    Je suis toujours au ralenti sur l'ordi en cet été, je ne suis pas très courageuse ... (lol) !

    Bisous ch'tis ! Nicole

    14
    Mardi 30 Août 2022 à 15:30

    Bonjour Juju,

    Merci pour ton billet, j'espère que tu as passé un bel

    été malgré la canicule;

    Bonne fin de journée et une agréable semaine.

    Bisous-violette

    13
    Mardi 30 Août 2022 à 15:29

    Bonjour ma belle comme cela fait longtemps je suis bien contente d'avoir de tes nouvelle, je suis bien pas de virusse pour moi, je fait très attention car ma santé ne me le permet pas, ses très beau chez toi j'aime beaucoup, ici la température es très souvent a la pluie, ses le Québec,sur cela avec mon amitié je te laisse une magnifique semaine tout en douceur grosse bise.

    12
    Mardi 30 Août 2022 à 15:20

    Bonjour Juju, 

    je viens de rentrer de clinique et je vois que tu as posté. 

    Comment vas-tu? 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon mardi!!

    11
    Mardi 30 Août 2022 à 12:57
    Claudine/canelle

    Coucou Juju 

    Je suis très heureuse t'avoir de tes nouvelles 

    Gros bisous

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 12:20

    bonjour Juju 

    merci pour ta gentille visite

    une jolie création en ce mardi

    superbe entrée de blog

    gros bisous tendresse

    à bientôt

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 11:56

    Bonjour Juju,

    Merci de donner de tes nouvelles,

    j'espère que tu vas mieux ?

    Je n'ais pas trop la forme avec ces canicules à répétition,

    j'avance tout doucement, je suis vite fatigué.

    Bisous d'amitié ,à bientôt...

    Marie

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 10:34

    bonjour Nicole ,contente de te lire ,c'est vrai que l'on se suit ailleurs ,bonne continuation ,porte-toi bien gros bisous

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 10:17

    Bonjour Juju

    comment vas-tu ? content de te revoir.

    Belle ta création, très romantique

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 10:12

    Bonjour ma petite Juju,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, quelle joie de te revoir ! smile En effet, cela fait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles.

    J'aime beaucoup ton nouveau design, il est superbe.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, à bientôt.

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 09:16

    coucou Juju

    ravie de te revoir sur mon blog

    j'espère que tout vas pour le mieux pour toi

    coup de tonner cette nuit très peu de pluie

    une fin de mois se termine que le temps passe vite

    et les années...

    je te souhaite une belle journée

    et t'envoie de bonnes ondes positives.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 09:07

    coucou juju

    prener soin de vous bonne journée

    internet me gonfle le pour quoi !!!!! brefff ont verra par l suite bisous

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 07:44

    bonne fin du mois d aout pour toi 

     en espérant que tu te portes au mieux 

     bises Juju 

     kénavo

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 07:29

    Contente de te lire, je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, tu me manques beaucoup bisou de Nanie

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 07:24

    A bientôt Juju, prends soin de toi, gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :