• Mélancolique ...

     

    Florent c'est mon "chouchou" ...

     

     musique

     

    Aimer la vie... la vie vous aimera !

    Marie d'Agoult.

     

     

     

    Mélancolique ...ce matin ...

    « Rien qu'un instant ... bucolique ! Quel chic !... »

  • Commentaires

    34
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:24

    Bonjour juju

    Aimer la vie et la vie vous aimera, quelle belle analyse

    " j'aime la vie et de la façon qu'elle se transmet, si la vie ne vaut rien, alors rien ne vaut la  vie"

    Allons à l' appréciation du match de foot-ball de nos bleues, j'ai apprécie leur match, mieux que nos fortunés garçons, la mixité, la complexité entr'elles c'est super

    Merci en tout cas pour ton commentaire

    Bisous et Amitié

    Allez les "BLUEUES" d'Azur

    CHEZ NOUS A  LILLE IL PLEUT AUSSI

     

    Mais à la St Médard"mon dieu qu'il a plu, ce sont des anciens dictons

     

    JEAN

     

    33
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:35

    merci pour ce moment fort agréable

    32
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:29

    Bonsoir JuJu !

    Comment vas tu ? Très jolie Chanson de Florent Pagny.

    Parfois aimer la Vie c'est un acte de foi chaque matin ...

    et alors, on peut composer jour après jour une belle mélodie.

    Je te souhaite un bon jeudi ...plus frais ...pour moi

    cela est bon car j'ai des grosses migraines dues je pense à 

    une sinusite ... je me soigne mais,

    les migraines me font compagnie.

    Bisous ! nani et

    Titi !

    31
    Chimene
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:28
    Bonjour Juju merci de ton gentil passage
    J aime beaucoup Ton chouchou tès belle chanson !
    Ainsi que ta création .
    Belle soirée à toi bisous
    30
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:36
    Bonsoir Juju waouh quelle belle chanson merci et ta créa est superbe gros bisous belle semaine à++
    29
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:40
    Septsup

    une bien jolie créa... gros bisous

    28
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:01

    Bonjour Juju,

    J'aime la vie oui mais ce qu'elle serait donc plus facile sans avoir à souffrir à tous les jours, j'ai la fibromyalgie sévère et c'est très pénible, là j'en parle car c'est invalidant parfois...
    Bisous,
    Allison

    27
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:47

    Ta bannière est magnifique ma Juju, j'adore !!!!! Et Florent Pagny, j'adore aussi !!!!

    Bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

    26
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:33

    Bonjour Juju

    Ta nouvelle bannière est très jolie et annonce l'été .
    Ici aussi il a plu depuis ce matin  une petite pluie fine qui m'évitera d'arroser .
    Bises

    25
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:26

    Bonjour Juju, j'ai un fils qui s'appelle Florent ….

    Je t'envoie du soleil, gros bisous 

    24
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:57

    merci pour ta visite gros bisous du mercredi

    pour l instant tout va bien pour mon fils pas de complications 

    bon apres midi bixouxoxoxo

    23
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:41

    bonjour Lulu

    je l'ai entendu à son concert ♥♥♥

    bonne journée

     bisous

    22
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:33

    Florent Pagny mon chouchou aussi...une voix que j'apprécie et toujours

    des textes sublimes...Pas de Mélancolie Juju,nous n'avons pas le temps.

    Essayons de profiter de chaque instant qui passe et avec le sourire..Oui,

    c'est pluie et pluie ici aussi ,20° en moins ,ce n'est pas qu'un peu...mais gardons le sourire et la douce humeur en créant du rêve,pour offrir

    aux autres et a nous même un soupçon de poésie virtuelle, pour améliorer

    l'ordinaire de certaine journée..(hier absente,désolée) en ce moment j'évite

    les sons du téléphone et autres... mes acouphènes ont doublés et je ne suis

    pas comme d'habitude avec encore des maux de tête qui vont et viennent

    perturber mes journées;un petit passage compliqué qu'il faut dompter a

    la minute..pas simple.Je suis en surveillance,rien de grave,mais douloureux.

    Je pense bien a Toi Juju et dépose dans ton petit jardin une nuée de Papillons

    qui t'apporteront de gros bisous et me ramènerons la senteur de tes fleurs..

    Tu vois il est doux de rêver et de voyager sans bagage...c'est ce que je fais.

    Bisous tendresse ma Douce Amie.Je pense a Toi*

     

    mercredi 05 juin 2019

    21
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:33

    Coucou ma Nicole,encore en retard ce matin,je reviens de chez mon médecin,qui est très contente du résultat pour ma jambe,elle est de nouveau plus souple.Moi aussi j'aime Florent Pagny de très belles chansons.Une magnifique créa.Chez nous toujours le soleil,les fleurs avez soif ce matin.Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous.

    Tatoo2

    20
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:13

    Belle citation et superbe créa,

    je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu ta news chère Nicole,

    Bug Eklablog ?

    Bonne journée fraîche ce matin,

    le soleil se lève vers 15 heures en ce moment,

    Bises de Christiane

    19
    day-lys
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:54
    Bonjour chère Nicole je t'écris de mon téléphone car je n'ai pas trop le temps de venir sur mon ordinateur . Ce que j'aime chez Florent Pagny c'est justement le texte de ses chansons et les mélodies sont toujours très belles. Très jolie création et j'ai chez moi à peu près la même petite commode qu'il y'a au fond dans cette créa !!! J'espère que ta santé est bonne que tu profites de ce temps agréable je te fais de gros bisous
    18
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:18

    Coucou Juju

    Très bon chanteur j’aime

    Ici orages depuis hier soirs

    Très bonne journée bisous 

    17
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:18

    coucou JUJU

    bonne journée malgré la pluie

    ici il fait beau, nous irons en balade 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    16
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:06

    j'adore ce chanteur, merci!!! ici pas encore de pluie, mais ça devient gris, je vais en profiter pour aller faire les courses... gros bisous ma Nicole. cahy

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:01

    Moi aussi j'adore Florent , cette chanson comme toutes les autres est très belle !

    Bon mercredi, bisous !

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:38

    Bonjour Nicole,

    Et oui, il pleut beurk mais ça rafraîchit l'air et ça fait du bien.

    Toujours aussi magnifiques tes créations, merci.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    13
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:29

    Une très belle création accompagnée par ton chouchou.

    Bises et bon mercredi Nicole

    12
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:08

    Bonjour ma Juju ,

    j'adore florent Pagny un super chanteur

    et pour ton Pseudo après toutes vérification je viens de mettre

    juju 39 avec une séparation avec le chiffre

    tu me dis si ça marche

    apparement il est passé avec le vert donc c'est bon !!

    bisou bonne journée pluie depuis hier soir

     

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:07

    Bonjour ma juju

    Waouh c'est très beau comme la vidéo c'est vrai j'aime bien ces chansons également.  comment vas-tu bien j'espère. je te souhaite une belle et douce journée gros, gros bisous à demain 

    Marlène

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:57

    hello Juju 

    j'aime aussi Florent , il a une voix superbe et ces textes sont en général très beaux 

    belle créa 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:44

    Bonjour Nicole.

    Tes créations sont sublimes .

    J'aime bien aussi Florent Pagny

    Je viens te souhaiter une agréable journée

    Qu'elle te soit remplie de petits plaisirs

    Bon mercredi.

    bise. kettyn

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:10

    Pas de pluie chez nous, donc pas de mélancolie ce matin ! 

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:07

    Bonjour ma petite Juju,

    Elle est belle ta création ! J'adore aussi celle avec la demoiselle gothique !

    Moi aussi j'aime bien Florent Pagny.  

    Ce matin il pleut.Hier il a fait lourd, aujourd'hui ils prévoient moins chaud tant mieux.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:54

    Ah moi aussi j'adore Florent Pagny !

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:45

    Bonjour Juju ,jolie créa sur fond romantique   .AMITIES

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:32
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Moi aussi j'aime beaucoup ce Monsieur !

    Bravo pour ta creation

    Bises Juju

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:04

    Bonjour Juju, 

    une belle chanson , j'aime ta création aussi. 

    Ici un ciel bien gris après un orage hier soir. 

    Les températures baissent aussi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:46

    Bonjour Juju,

    Une jolie chanson de Florent Pagny ; Bon mercredi

    avec une météo mitigée, temps très lourd mais

    pas de pluie pour l'instant, la nature en aurait

    besoin !

    Gros bisous Nicole -Bernadette

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:22

    Belle citation avec une belle créa.

    " Bon mercredi avec un ciel tout gris ...
    Journée à aller faire des courses pour continuer à mettre de jolies fleurs sur la terrasse !
    Et sans pluie, j'espère, bien qu'annoncée, plus des orages en fin de journée.
    Gros bisoux ♥ "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :