• Ma Dame du samedi

     

    Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme.

     

     Eugène Labiche

     

     Ma Dame du samedi

     

     

    L'homme a reçu de la nature

    une clef 

    avec laquelle il remonte sa femme

    toutes les 24 heures ...

     

    Victor Hugo !

     

     

        Seins de Femmes !                       22

    et café ...

      Frissons d'hiver !

    « Voyage ... voyage !Que du Victor !!!... »

  • Commentaires

    30
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:15

    Bonjour chère Nicole,

    Victor Hugo a bien raison, mais toi tu l'habille de jolies créas, elles sont bien emballées ainsi ces citations!

    Et oui Basile reste dans mes préoccupation, car en plus c'est un jeune homme, j'espère que tout finira bien. C'était sa fête un jour de la semaine dernière et j'ai pensé à lui.

    Bonne semaine il fait beau, peut être un tour à vélo?

    Je t'embrasse amicalement.

    29
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:12

    Bonjour Nicole
    elles sont tellement vraies les maximes de Victor Hugo
    ciel claire mais le froid est de retour
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous de ton amie

    28
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:13

    Une très belle dame du samedi j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:44

    Bonjour Voisine ! Me revoilà dans ton nouveau décor qui est magnifique !

    Bisous

    26
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:14

    bonjour Juju , ah oui quelle belle créa sexy j'aime +++++++++++++ ! merci 

    gros bisous belle journée ! le soleil  mais 0° ce matin

      une belle gelée blanche  a+

    25
    Lundi 20 Janvier 2020 à 05:17

    Bonjour Nicole,

    Elle n'a pas froid ta dame du samedi ? Toujours de belles créas chez toi ...

    Je te souhaite une bonne journée, 

    Grosses bises, 

    Véronique

    Afficher l’image source

    24
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:55
    23
    Samedi 18 Janvier 2020 à 22:54

    Bonsoir Nicole, ou peut être douce nuit,

    très jolie cette créa sexy, elle a l"air de bien plaire aux hommes qui passent.

    Avec Victor Hugo j'ai l'impression d'être un réveil matin (quoi que le matin ça ne me réveillera pas (lol)

    Il y a longtemps que je ne t'ai pas demandé des nouvelles de Basile, comment va son pied?

    Bon weekend et gros bisous.

    Sylvie

    22
    Samedi 18 Janvier 2020 à 22:52

    Bon dimanche, gros bisous. FRANCOISE

    21
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:47

    Bonsoir Nicole

    Très sexy la dame du samedi !

    Bonne soirée  bises 

    20
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:03

     Toujours de magnifiques créas. Un petit coucou  du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche.  Gros bisous.

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:01
    Septsup

    on ne peut pas t accuser d avoir édité un article féministe hi hi... bisous

    18
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:51

    Il fait froid, il fait moche et je n'ai pas le moral !

    17
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:23

    coucou juju

     

    cet avec un super soleil que je passe vite fais cher toi te souhaiter un bon weekend en profiter de faire une balade avec mes fifilles a 4 pattes  bizzzz

    16
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:34

    Bonjour Nicole .

    Merci de ta gentille visite ,j'espère que tu va bien où du moins pas plus mal .

    Tu fait de belle créa.

    Bonne fin de journée et agréable dimanche .

    Bisous. kettyn.

    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:56
    Comme d'hab, voilà toujours de belles créations, bravo et merci. J'espère que tu vas bien. Bon week-end, bisous et à bientôt Juju. Belle année 2020 à toi, ta fille, son époux et leurs enfants.
    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:15

    Bonjour Manou

    Ta créa est juste superbe !

    Merci pour ton partage, j'espère que tout va bien ...

    Bisous, bon week-end

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:30

    smile en forme Victor Hugo! passe un bon weekend, gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:34

    Meilleurs Voeux pour cette Année qui commence

    2020 

    espoirs ..... faut il en avoir ? Oui je le pense 

    Aides toi le ciel t'aidera me disait ma Mémé ...... à méditer 

    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:33

    C'est tellement vrai ma doucette 

    J'espère que tu vas bien et que nous pourrons 

    reprendre nos petites conversations par téléphone 

    gros bisous et toute mon amitié Mado 

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:28

    J'sais pas exactement dans quel sens on doit prendre la maxime de Victor Hugo, mais je la trouve un chouia prétentieuse...!

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:09

    bonjour Nicole ,bel article ,belle créa merci pour le café ,le thé se sera pour cet après-midihappy bon samedi gros bisous

    Fichier

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:59

    Bonjour ma Juju, 

    Quel beau billet et j'aime ta création elle est magnifique. 

    Comment tu vas? 

    Ici c'est gris et un peu plus frais . 

    Passe un bon week-end et prends soin de toi, 

    gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    7
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:47

    Cette dame est bien jolie!

    Très bien Mr Hugo!!!

    Bon week end

    6
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:22

    Coucou Juju 

    Ta page est vraiment superbe !

    Curieuse définition du dévouement ....

    En tous les cas toutes tes créations sont magnifiques !

    Bises

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 07:55

    Coucou Juju

    Merci pour cette citation , j’aime beaucoup, belle créa aussi

    J’espère que tu vas mieux , prends soin de toi

     Bon week-end, tendresse , bisous

    Danie

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 07:09

    Je ne dois pas être bien coiffée car je n'aime pas le dévouement !

    D'abord, c'est quoi être dévouée ? Et à qui ?

    Je ne pense pas devoir quelque chose à quelqu'un ... sarcastic

    Bon week end en famille ... ou pas.
    Pour nous, c'est presque toujours "sans",
    ma stef ayant un travail où on s'occupe des anciens tous les jours ...
    Gros bisoux toujours dans la grisaille, ma nicole ♥

     

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 06:27

    Quel beau moment du samedi, j'aime beaucoup, et l'élégance est là comme chaque samedi, passe un bon weekend ma petite Juju d'amour

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 05:54
    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 05:33

    Bonjour Juju,

    Doux week-end aussi à toi.Bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/18//2001180530508200316606985.jpg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :