• La valse ...

     

    des Lilas ...

     

     

    On ne peut pas vivre ainsi que tu le fais
    D'un souvenir qui n'est plus qu'un regret
    Sans un ami et sans autre secret
    Qu'un peu de larmes.

    Pour ces quelques pages de mélancolie
    Tu as fermé le livre de ta vie
    Et tu as cru que tout était fini...

     

     La valse ...

     

    ... Mais tous les lilas
    Tous les lilas de mai
    N'en finiront
    N'en finiront jamais
    De fair' la fête aux gens qui s'aiment,
    s'aiment.
    Tant que tournera
    Que tournera le temps
    Jusqu'au dernier
    Jusqu'au dernier printemps
    Le ciel aura
    Le ciel aura vingt ans
    Les amoureux en auront tout autant...

    Michel legrand.

    que j'affectionne !

     

     

     La valse ...

    Belle journée !

     

    « Ciel ! madame ... Aventures en Méli Mélo ... »

  • Commentaires

    45
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:30

    si seulement je pouvais faire ce que je veux !!!...

    44
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:00

    Coucou Juju,

    Superbe création et texte, 

    J'adore le Lilas, c'est une de mes fleur et couleur préférée...

    La fleur est très jolie et sent super bon ♥

    Je te souhaite un bel après midi, Amitiés Stéphanie.

    43
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:14

    Quelle  magnifique créa pour accompagner cette superbe chanson

    Passe une belle soirée Juju

    Bisous

    42
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:01

    Bonsoir Nicole,

    Me voilà de retour ... avec l'ordi de mon fils !! Un article demain, enfin !! Ta créa est magnifique, voilà une chose que je ne sais pas faire ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    41
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:08

    Bonsoir Nicole

    Belle création avec ce très beau bouquet de lilas

    Il fait des orages depuis le début de l'après midi

    J'espère avoir un peu de soleil demain

    Bonne soirée

    a+++

    40
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:48

    bonjour Juju , ah oui Michel Legrand j'aime +++

    et ta créa si belle !!  ... merci gros bisous belle semaine A+

    en attendant le beau temps !! dur dur 

    il pleut tout le temps ou presque !!!   mais bon on se repose hihi

    prend soin de toi  a++

    39
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:22

    bonjour Nicole très beau texte et une belle création avec des lilas j'adore le lilas j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:13

    Excuse moi Juju, je n'avais pas vu, je pensais te faire plaisir...trés belle chanson tu as bon gout.

    Bisous de Danie

    37
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:43

    Merci Juju pour cette belle valse, je ne sais pas mettre une vidéo dans les coms alors je te l'ai mise sur mon blog..

    Bonne journée...bisous

    Danie

    36
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:15

    Beau texte et belle créa .

    Drôle de couleur du ciel, j'ai bien peur qu'il y ait de l'orage !

    Gros bisous.

    Jo.

    35
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:02

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    34
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:48

    Bonjour ma chère Juju

    Ici le ciel hésite entre quelques rayons de soleil et des averses de pluie

    Très joli ton billet de ce jour

    Je te souhaite un bon début de semaine , avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    33
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:25

    Magnifique moment Juju...Cette chanson est sublime et

    je l'écouterai avec joie...De la vraie musique que j'apprécie

    énormément.J'espère que tu vas bien...Je pense bien à Toi.

    Douce semaine.Gros bisous tendresse*

    Couleur Coquelicots....

    32
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:19

    Bonjour Nicole

    Un beau texte de Michel Legrand pour accompagner tes superbes créas . Cette année la pluie a fait beaucoup de mal à  nos lilas ... Bonne semaine  bises 

    31
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:06
    estrelita
    Coucou Nicole très joli ton article (je t écris depuis ma tablette bon lundi bisous
    30
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:51

    Kikou Juju,

    un ptit coucou rapide car après le marché ce matin, le repassage et le rangement, je retourne en ville avec JM, nous allons acheter un pluviomètre, le nôtre est cassé et de la nourriture pour les limaces, nos laitues sont mangées grrrrr .

    Bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    29
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:35

    bonjour ma juju, belle création pour commencer la semaine...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    28
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:46

    Bonjour Marie

    Belle création , le texte également , mais , il est un peu tristounet .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous

    27
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:41
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, bravo pour cette belle creation fleurie, et le beau texte de Michel Legrand , bonne journée, porte toi bien, bisous 

    26
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:57

    Michel Legrand un grand  musicien,compositeur , pianiste  Ménilmontant    quartier de Maurice Chevalier également et bien d'autres aussi Comme la môme Edith Piaf. Ta création va bien avec le texte j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée gros bisous de Chrys.

    25
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:53

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien.

    Magnifique création de lilas, je sens son parfum d'ici yes

    Le texte aussi est magnifique, je ne le connaissais pas merci de nous le faire découvrir.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    24
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:42

    Bonjour ma petite Juju,

    J'adore ta créa avec le lilas et le texte aussi j'aime.

    Ta nouvelle bannière est superbe, j'adore !

    Merci d'avoir prit le temps de lire ma nouvelle et d'aimer, ton commentaire m'a fait chaud au coeur. Je sais que c'est une ville et un monde utopique "Goth City" mais bon cela fait du bien de rêver un peu...Le monde dans lequel on vit aujourd'hui est morose et imparfait !

    Passes une agréable journée ma Juju, gros bisous.

    Florence

    23
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:31

    Bonjour Juju,

    beau texte et la vie n'est jamais finis d'en savourer

    chaque parcelle jusque-là fin des temps ce que je fais

    bisou mon amie bonne journée ,

     

     

    22
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:09

    bonjour ma Juju tu vas bien

    c'est beau ta page , belle creation toute douce

    et beau texte triste mais si beau

    passes une douce journée gros bisous et merci

    Elyci

    21
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:46

    Bonjour juju

    c'est une belle chanson que tu accompagne avec une belle création 

    bravo juju ton blog est superbe

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    20
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:35

    Très jolie chanson aux délicieuses paroles pour une belle créa et de beaux lilas !

    Bisous !

    19
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:32
    Bonjour chère Nicole .
    Tu affectionne le lilas et combien tu as raison, c'est une fleur magnifique et qui sent tres bon . Le texte aussi parle de lui même. Un grand merci pour ton passage . Bonne semaine à toi et gros bisous.
    18
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:55

    Bonjour Juju

    Un magnifique texte avec une magnifique création

     Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    A bientôt je reviens très vite

    Gros bisous Jasmine.♥

    17
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:37

    C'est un texte superbe Nicole. Merci. Bises et bon début de semaine

    16
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:08

    coucou Nicole

    une superbe création avec du Lilas

    Enfin le soleil montre le bout de sont nez se matin

    j'espère qu'il ne vas nous quitter de la journée Loll

    un WE tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:49

    Bonjour ma juju

    Et voilà une nouvelle semaine commence et un nouveau mois mais le temps ne change pas que de pluie qui n'arrête pas. très jolie création et la chanson aussi pour l'accompagner. J'espère que tu as passé un très bon dimanche bon début de semaine gros bisous 

    Marlène

    14
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:44

    bonjour Nicole
    une superbe création et du lilas nos en possédons,fleurs quej'aime beaucoup
    merci de ton passage
    temps nuageux encore aujourd’hui ,les jours se suivent et se ressemblent
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon  début de semaine
    bisous
    Janine

    13
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:37

    Coucou Juju,

    Très belle création et tout comme toi j'aime les lilas

    Bravo et...

    Bonne semaine

    12
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:28

    Bonjour Juju , un texte et une créa top ! Dans mon " ex " maison j'avais un lilas blanc à fleurs doubles et si parfumées ! un vrai délice  ! Marre de cette pluie et pourtant je dois sortir avec une amie faire des courses  !Bonne journée , bisous .

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:05

    J'aime beaucoup ce texte  et les lilas ! Mes préférés sont les violets foncés ...  Nous en avions 3 en Charente mais ici, nous n'avons qu'un arbuste et la couleur des fleurs est pâle .

    Belle semaine ma Juju et gros bisous.

    Josy

    10
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:58

    coucou j aime le lilas de toutes les couleurs mais j aime toutes les fleurs 

    bonne semaine mon amie gros bisous bisous

    9
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:53

    J'aime beaucoup un bouquet de lilas mélangé (mauve - blanc). Malheureusement, cette fleur ne dure pas longtemps en vase. Je te souhaite un très bon lundi. Bises. FRANCOISE

    8
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:51
    septsup

    trop belle cette créa… j adore le cadre en plus et ça c est pas toujours évident à réaliser… et ces fleurs… crocro bien… bisous

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:37

    Coucou ma gentille Juju,merci pour ce moment musical,j'aime beaucoup ce chanteur avec sa voix très douce.Une petite anecdote,lui ne l'a pas fermé le livre de sa vie,il c'est marié très tard lol,et il a eu bien raison.Ta créa va très bien avec les paroles.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

    Jolies lampes

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:03

    Très beau texte dans un superbe décor de ton blog ...

    Bon début de semaine, après des orages très violents et des pluies torrentielles, hier après-midi.
    Et il parait que ça va continuer !
    Bisoux,  ma nicole

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 05:54

    Moi aussi je l'affectionne Michel Legrand ainsi que les lilas !

    Bon lundi Juju gros bisous !

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 05:13

    Bonjour Juju , oui voilà un beau texte et surtout une belle création ! . Ta déco de blog me plait beaucoup . Bon Lundi malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 05:10

    Coucou  mon  amie  lointaine ...
    Moi  je  n'ai  pas  encore  commence  ma  nuit  , il  me  faudra  prendre  mon  Tramadol  pour  dormir  un  peu .. Une  difficile  semaine  s'en  va  et  comme  toi  j’espère  que  la  prochaine  sera  plus  reposante ..Toujours  de  terrible  douleurs dans  le  dos  et  l’épaule .. Exercices  et  massages  le  matin , piscine  l’après  midi , du  lundi  au  vendredi ..Un bilan  en fin de  semaine ..
    Il  parait  qu'il  faut  bouger .. Et  pour  toi  vois  tu  une  amélioration ..
    Merci  pour  ce  magnifique  billet  , avec  cette  belle  chanson et  ta  présentation  est  superbe  .. Tu  es  une  artiste  en  imagination , moi  non ..
    Bonne  semaine  Nicole ..Gros  bisous  ma  douce  JUJU ..
    Nicole ..

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 02:51

    Wowww Juju J'adore!!!

    Superbe création pour accompagner ce très beau texte de

    Michel Legrand, j'aime beaucoup le lilas, il sent tellement bon

    Superbe Juju tout ce noir avec les roses rouges cool

    De Gros Bisoussss et bonne semaine.

    À bientôt

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 00:29

    Encore une magnifique chanson parmi tant d'autres de ce grand maître! merci

    Joli le lilas de ta création

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :