• Là ou je t'emmènerai ...

     

    Photos avec mon Smart pas excellentes ... 

     

      Balades ...

     

      Balades ...

     

      Balades ...

     

      Balades ...

     

      Balades ...

     

    Ah ! je serais bien restée déjeuner à cette 

    "Table du Lavoir" 

    mais le prix des repas n'est pas  pour ma bourse ...

     

    A la semaine prochaine pour la suite
    de mes photos aux

    "Sources de Caudalie" 

    si vous passez par là ...

    « C'est le temps des Vacances !!! Madame du W.E. ! »

  • Commentaires

    57
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:22

    J'aime tes photos, on ne sort pas .. quand je vois les prix, je me dis que ce n'est pas pour mouaaaaaa

    56
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:55

    plage

    Bonjour Juju

    Que ton week-end soit magnifique avec plein de petits moments magiques. Superbes photos! J'adore ton header il est superbe! Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    55
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:21

    C'est une belle propriété au milieu des vignes. Bises et à lundi soir . FRANCOISE

    54
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:13

    Bonsoir ma chère Juju

    Merci pour ta gentille visite, ce n'est pas encore la forme avec mes yeux et je vais revenir gentiment

     Bonne et douce nuit et bon week-end

    gros bisous

    Janine

    53
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:08
    De bien belles photos Juju avec les vignobles.il fait chaud et c'est fatiguant.je te souhaite une belle soirée bises
    52
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:34

    Merci d'être passé chez moi. Passe une merveilleuse journée xxx

    51
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:08

    bonjour ma Nicole j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? aujourd'hui encore il fait 31 degré  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    50
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:13
    bonjour Juju tu vas bien la chaleur revient je te souhaite une belle journée et un bon week-end je me pose gros bisous Elyci
    49
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:38

    Bonjour nicole.

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. 

     Vole papillon et apportent mes mots d'amitié.

     Bonne journée.

     Bise. kettyn

    48
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:13

    Bonjour ma juju

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce journée et surtout passe une belle fin de semaine je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène

    47
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:57

    de sortie mdrrr petit passage 

    bisous bisous 

    46
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 03:08

    Coucou dans ma nuit Juju

    Tes photos sont très réussies

    De gros bisous et porte toi bien

     

    Merci mon Amie Béatrice

    45
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:19

    De belles photos avec ton smartphone Juju

    Toutes ces vignes bien alignées sont magnifiquement bien entretenues

    C'est vrai que ce restaurant était bien tentant

    Passe une belle soirée

    Bisous

    44
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:43

    Magnifiques photos!!! Pas très présente sur le blog, je repars en Bourgogne demain matin pour quelques jours en famille. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine image"

    43
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:09

    Bonsoir JuJu !

    Que beauté ces photos et le ciel si beau ...les vignes ...

    Puis en regardant ce Restaurant et les tables...

    Je me suis dit ...

    C'est magnifique cela doit être beau de manger là 

    Mais.... ça doit friser les 80eur ! Pour moi cela c'est clair

    Impossible.

    Bon appétit pour ceux qui le peuvent.

    J'ai acheté à Titi une fontaine d'eau...

    Il se met devant en adoration...

    Voir l'eau couler avec son petit bruit de fraîcheur ...

    Ici on a eu une belle journée avec du bon vent frais...

    Et demain ? Je ne veux rien savoir !

    A chaque jour suffit sa peine. 

    Bisous et à demain JuJu !

    nani et Titi

     

      

    42
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:08

    bonjour ma Nicole j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    41
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:01

    bonjour ma juju, passe un bon mercredi en espérant que tu vas bien...de gros bisous, annie

    40
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:14

     

    Bonjour Nicole.

    C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés. 

    je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie.

    Prend soin de toi avec cette chaleur .

     Bonne journée.

    Bisous .kettyn.

    39
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:03

    bonjour Juju j'espère que ça va

    il va encore faire chaud

    prends soin de toi on doit être bien dans cet endroit

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:58

    Bonjour ma petite Juju,

    Tes photos sont belles rassures-toi, ton Smartphone fait des belles photos (pas comme le mien c'est pour ça que je n'en fais pas)

    C'est un endroit bien agréable.  

    Il fait frais grâce au vent, chaud l'après-midi c'est supportable.J'espère que la canicule ne va pas revenir, l'été n'est pas fini...

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    Mon autre blog : http://lacrimosa-music.eklablog.com 

    37
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:46

    Bisous !

    36
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:31

    Bonjour Juju.

     Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    35
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:40

    coucou Nicole

    Il commence à faire très  chaud , je vais mettre la clim Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:23

    Bonjour Nicole
    un restaurant sympa au milieu des vignes
    tes photos sont réussies
    le temps sera partiellement couvert aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous de Bourgogne

    33
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:57

    merci Nicole de partager ce superbe endroit ! ça donne envie d'y aller ... visiter  hi hi gros bisous belle semaine A +

    32
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:29

    Kikou amie Juju

    un bel endroit pour se promener

    et le restaurant original j'aimerai bien

    bisou amie bonne soirée et demain ,

    31
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:56
    Septsup

    ah oui... ça donne envie d y rester c est vraiment joli... gros bisous

    30
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:42

    Coucou ma Juju, je trouve tes photos excellentes et cet hôtel a l'air vraiment charmant avec sa jolie terrasse. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    29
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:40
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, moi je les trouve tres belles tes photos, le domaine, la vigne, le restaurant ! peut etre seras tu invitée  un jour ? porte toi bien, bonne soiree bises 

    28
    Patricias
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:12
    C est magnifique bonne fin d après midi gros bisous bisous
    27
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:55

    Ne sois pas si modeste, elles sont belles tes photos !

    Gros bisous .

    Jo .

    26
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:38

    bonjour

    je trouve que tes photos sont réussies, à l'occasion tu me donneras la marque de ton appareil, le mien est vraiment nul je ne prends jamais de photos avec.

    L'endroit est agréable, mais je ne suis pas trop resto, je préfère les voyages.

    Bisous

    25
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:00

    Un joli coin parmi les vignes et ce restaurant à la déco sympa ! bien souvent on admire les choses mais on ne peut pas toujours y accéder !!

    Belle fin de journée par chez toi Nicole !

    Bises à la  fraîche ch'tis !

    Nicole

     

    24
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:24

    Bonjour Nicole ,

    superbes photos et le restaurant sympa,

    si un jour je passe par là je t'y invite

    bisou ma douce bon mardi ,

     

     

    Défi pour Mary Poppins " Voyage au japon "

    1Elise

    23
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:58

    coucou Juju

    Elles sont magnifiques tes photos

    les paysages sont très beaux et le restaurant super !

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

    22
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:43

    bonjour ma Nicole très belles tes photos avec un très bel endroit merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur  ? ce matin 22 degré et en ce moment 33  je languie l'automne je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:30

    coucou JUJU 

    elles sont bien jolies ces photos et' l'endroit aussi !!!

    je comprend que tu aurais aimé y déjeuner, moi aussi !!

    bon après midi en ce chaud mardi

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    20
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:53

    Coucou ma belle

    Je trouve tes photos très belles, le ciel est bien bleu, tu as fais une très belle promenade, je suis contente pour toi

    Bonne et belle journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    19
    Monicabreiz
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:46
    Bonne journée Nicole tes photos me plaisent bien , j en fait aussi ainsi
    C est commode
    Bonne journée au soleil

    Bises
    18
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:02

    c'est un très bel endroit !! merci pour ces photos

    bonne journée 

    gros bisous

    17
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:48

    j'imagine le prix du repas smile... on l'a vu à la télé l'autre jour, avec les chevaux dans les vignes, j'ai pensé à toi. il fait des belles photos ton téléphone! gros bisous ma Nicole. cathy

    16
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:34

    Bonjour Nicole .

    C'est un bel endroit .

    C'est beau toute ces belles vignes.

    bon mardi

    Bise.kettyn.

    15
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:26

    bonjour Juju oh c'et beau cet endroit

    moi je trouve que tes photos sont bien

    bel endroit on a envie de si assoir

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:52

    Là où je t'emmènerais était la sonnerie de mon téléphone portable pendant des années.

    Gros bisou

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:37

    Coucou Juju 

    Merci pour tes photos 

    Les smartphones font de belles photos ..

    Bises et bonne journée

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:24

    coucou juju

    waaa que cet beau sa doit etre agreable de ce ballader par cher toi  bon mardi bisous

    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:09

    Un bel endroit au milieu des vignes, bisous !

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:57

    coucou Nicole

    superbe tes photos un bel endroit

    passe une très belle journée ensoleillée ..

    est je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:53

    Coucou Nicole ,

    MERCI pour ces magnifiques photos de ces "Sources de Caudalie"

    Toujours aussi plaisant cet endroit !

    bonne et belle journée ,

    gros bisous

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:43

    Bonjour Manou

    Ah mais je les trouve très belles tes photos !!!

    et l'endroit est vraiment plaisant ....

    Merci pour ton partage

    Prends soin de toi et passe un bel été

    Bisousss et à bientôt  

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:26

    Elles sont belles tes photos ! Ainsi que ta bannière.

    Bravo et...

    Bonne journée

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:13

    Bonjour ma juju

    Elles sont superbes tes photos rien à dire les smartphones font de jolies photos je trouve. merci pour ce petit tour à la campagne gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:42
    C'est vrai que l'endroit est très sympathique... Bonne journée et bisous
    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 04:33

    Bonjour Nicole,

    Merci pour cette jolie balade , il faut savoir se

    limiter parfois ;

    Bon mardi à toi, la température risque de descendre

    aujourd'hui.

    Gros bisous et bon mois de juillet. violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/02//1907020431118200316296359.jpg

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 03:56

    Bonjour
    Je t'envoie un sourire...
    Un geste: ...la tendresse
    Une qualité: ...la douceur
    Un mot:...l'amitié
    Un espoir :...la santé
    Un rêve:...le bonheur.
    Avec ces petits mots
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
    Gros bisous ton amie

     Manon

    De bien jolies photos. 

      

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:32

    Coucou ma gentille Nicole,merci pour les photos de ces belles vignes.Je vais aller me coucher,il fait tellement à cette heure,mais il faut se reposer.bonne nuit.Bisous.

    Au bord de la mer

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:21

    Eh oui ,maintenant il faut regarder aux dépenses .Belle promenade sinon.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :