• La Coquette !

     

     

      vendredi 13

     

    La coquette, celle qui aime être charmée,

    n'accorde rien, mais laisse tout espérer. 

    Charles de Bernard.

     

     La Coquette !

    « Meli Melo ! C'est notre fête ... »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:16

    Trop mignonne jolie coquette 

    tu sais quoi je ne faisais jamais la coquette dans ma jeunesse 

    maintenant je fais beaucoup plus attention à tout cela 

    hi hi hi et pourtant je n'ai plus à plaire qu'à moi même lol

    33
    Samedi 14 Juillet 2018 à 00:44

    Coucou ma chère Nicole,

    très coquette et bien pomponnée! Jolie dame et bonne citation.

    Bon 14 juillet et gros bisous.

    Sylvie

    32
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 22:53

    Bonsoir ma chère Juju

    Merci pour ton gentil message pour ma maman

    J'en profites pour te souhaiter une bonne nuit

    et une belle fête du 14 juillet

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    31
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 21:11

    un petit coucou à une belle coquette
    avec de tendres bisous pour un instant chouette
    je te taquine
    belle reine des vignes
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude

    30
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:01
    septsup

    chouette alors… c est bien joli… gros bisous

    29
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:15

    La coquette est donc aussi coquine ! Jolie Créa ! BRAVO

    28
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:21

    Bien le bonjour miss Juju chérie ;-)) De fait, tu as bien lu...Je serai sur Lanton en Août prochain pour une quinzaine!! J'y suis déjà allée un été  il y a  de cela deux ans.

    J'avais beaucoup aimé cette jolie région ! J'y serai avec ma fille aînée Katia et ses deux enfants et mon pilote bien sur! arrff…

    Landernos j'ai adoré!! Nous avions déjeuné face au bassin d'Arcachon. Mais c'était marée basse ! Et d'autres alentours tout aussi charmants !

     Voili...voilou...Te souhaite un bon après midi et te fais de gros poutouxxxx! Ma tite création je te laisse! Amitiés miss chérinette*

    Chris/Beauty**

     

     

     

    27
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:18

    bonjour Nicole très belle ta création et la coquette très jolie j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end du 14 juillet  ici c'est ce soir le feu d'artifice mais je n'y vais pas prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

    26
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:12

    Merci mon Amie, un bon weekend à toi aussi,

    Gros bisous.

    25
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:07
    Merci de ta visite JuJu belle créa ainsi que le texte. passe un bon week-end du 14 Juillet. je suis en mode estival juqu'à Septembre . bisous de Chrys.
    24
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 14:27

    Jolie coquette, je le suis aussi hi hi , bisous !

    23
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 14:18

     

    Coucou Juju

    belle coquette il faut l'être continuellement

    quel que soit son âge merci de me dire pour le mess

    je viens de voir et te répondre ;ma messagerie prend pas les mess privés

    je sais pas pourquoi ? et je ne vais pas VOIR J'Y PENSE PAS

    Bisou Juju passe un bon 14 juillet

    demain ma famille débarquer enfin presque tous

    restau et le soir diner campagnard froid

    le dimanche midi BBQ chez mon ami

    PLATONIQUE 

     

     

    Je ratrappe les défis en absence vacances ,

    22
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 13:34

    Coucou Nicole

    Très charmant ce billet wink2 et belles créations .

    Je suis en pause d'été jusqu'au 3 septembre , on se retrouve bientôt.

    Bon après-midi et bel été à toi . 

    Gros bisous

    21
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 13:15

    Bonjour Nicole

    Belle créa ! bon week end du 14 juillet bises

    ALLER  LES  BLEUS 

    20
    Soso
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:46
    Bonne journée
    Bisou
    19
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:19

    bonjour 

     une superbe créa 

     et je te souhaite un bon week -end du 14 juillet 

     bises  Nicole 

    18
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:11

    Bonjour Nicole,

    Très belle créa. Bravo.

    Je te souhaite une bonne journée  et un 

    très bon week-end.

    Bisous

    17
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:32

    Kikou Juju, 

    La journée débute par un ciel gris mais le soleil va arriver.

     

    Ta création est très belle, j'aime.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    16
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:04

    bonjour ma juju, je vais mieux, plus d'otite et je mets mon rafraichisseur pas à côté de moi , merci d'avoir demandé de mes nouvelles....waouhhhh superbe création, j'adore....passe un bon vendredi  et un bon week-end...de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:48

    bonjour Juju tu vas bien ce matin

    orage chez moi et petite pluie

    elle est jolie ta creation ah les coquettes

    belle dame

    bonne journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:31

     

    Coucou ma douce

    Je crois que je n'ai jamais été une vraie coquette

     je suis plutôt nature lol.

    Le soleil est paresseux aujourd’hui il fait la grasse mat

     je te souhaite un bien joli week end

    un bisou

    Marjolaine

    13
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:59

    Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
    Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.



    PS : BONNE CHANCE, en ce vendredi 13, si tu y crois !

    12
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:52

    Bonjour ma petite Juju,

    Tes créas sont superbes !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent frais, chaud l'après-midi mais c'est supportable.

    Au fait, j'ai mis tes blogs & ceux des autres ami(e)s dans mes blogs.

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes deux blogs.

    Bon vendredi et agréable week-end du 14 juillet mon amie adorée.Je te retrouve lundi.

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:51

    Bonjour Juju , une jolie créa pour une vraie coquette , maquillage appuyé , parfum , bijoux !Mais elle ne fait de mal à personne sauf à certains Messieurs qui se brûlent les ailes ! LOL !Je vais faire comme toi un peu de courses " à la fraîche ".Bonne journée , bon WE du 14 Juillet et gros bisous .

    10
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:41
    J'ai du avoir ma période de coquetterie Nicole, Bises et bon vendredi
    9
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:39

    Coucou Manou

    Elle est charmante !!!

    Bravo pour ta créa

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:29

    Bonjour ma juju

    Trop belle ta création magnifique je te souhaite une belle et douce journée et surtout de passé un magnifique weekend du 14 juillet gros bisous à lundi

    Marlène

    7
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:27

    bonjour Nicole,bien ta créa ,bon Week-end bisousss

    6
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:21

    Bonjour ma Juju !! Très belle créa , encore une fois !Tu as du talent, tu sais .

    Bon WE et très gros bisous.

    Josy

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:49
    Bonjour Nicole,
    Elle est superbe cette coquette.
    Passe une bonne journée,grosses bises Véronique
    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:44

    Un petit tour dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:11

    j'aimerai être cette coquette

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 06:46

    Coucou douce Juju,tu vas un peu mieux?cette coquette à un maquillage superbe,j'adore ta créa.Encore une semaine qui se termine.WK de fête,le 14 juillet je n'aime pas,je ne dis pas que c'est pas beau.A Gerardmer,il y a toujours beaucoup de monde,les feu d'artifices sont sur le lac.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.Je suis en retard pour la crea.lol

    Vive le printemps

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 05:11

    Coucou Juju , oui voilà une autre belle créa sympa ! . Bon week end du 14 Juillet , gros bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :