• La Belle du samedi ..b

     

     

     

     La Belle du samedi ...

     

    La liberté est quelque chose 

    de terriblement sexy !!!

    Anggun.

     

     

     La Belle du samedi ..b    22

    Très bon WE !!!

    « Que vienne l'Automne ... Rentrée d'Automne ! »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:56

    Magnifique ta créa mon petit coucou amical pour venir te souhaiter un très bon début de semaine.

    Merci Juju de tes gentilles visites!

    gros bisous de Chrys

    20
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:59
    coucou j'espère que tu as passé un bon week end je te souhaite une bonne soirée bisous
    19
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:42

    Coucou Juju

    Très jolie création 

    J’aime beaucoup l’automne pour ces jolies couleurs 

    Pas pour sa météo lol

    Passe une bonne fin d’après-midi bisous 

    18
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 06:04
    Waouh superbe réalisation tu me fera toujours rêver ma douce
    Gros bisous et bonne journée de dimanche amitié Mado
    17
    Samedi 22 Septembre 2018 à 23:41

    Bonsoir Juju Nicole

    me voilà de retour et admirer ta superbe création

    biz amitié bon dimanche ,

     

    16
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:04

    coucou Juju

    Magnifique créa !

    je te remercie pour ton gentil com'

    je te souhaite une bonne soirée

    et un

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon dimanche"

    15
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:30

    Coucou juju.

    Ta création est magnifique .

    Que ce weekend te sois agréable et bien ensoleillée .

    Bisous .  kettyn.

    14
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:17

    bonjour

    cela fait un certain temps que je n'ai entendu ou vu Anggun...une belle femme, une belle voix. Différente de ta créa mais un autre charme

    bisous

    13
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:24
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, tres sexy ta creation, bravo , j'espère que tu vas bien, bon weekend, merci pour ton passage,  bisous 

    12
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:57

    Bravo Anggun pour cette jolie citation, jolie création aussi, bisous !

    Bon week end !

    11
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:50

    bonjour Juju , oui merci pour ces belles du Samedi  !! j'aime +++

    gros bisous beau weekend  , le soleil est déjà là ce matin 

    a+

     

    10
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:13

    très joli! j'adore son pull a la belle!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    9
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:50
    septsup

    oh une robe au crochet… tout à fait années 70... souvenirs souvenirs… bisous

    8
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:42

    Belle créa bisous

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:08

    Bonjour la belle du samedi,

    Le soleil est là parmi nous, profitons en !

    Une belle ballade avec des photos nous sourit,

    Reste juste l'idée d'en avoir envie.

     

    Belle journée et bisous

     

    http://cathyso33.eklablog.com/accueil-c30169588

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 08:57

    Magnifique création Nicole.... merci.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 08:40

    Je suis vraiment fan des tes créas du samedi !..happy

    Je t'espère en bonne santé

    Bon week end

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:52

    Jolie ta créature 

    Une créa réussie bravissimo

    Merci de ta venue sur mes pas pendant mon absence , je vais mieux, je vais revenir doucement visiter mes plus fidèles 

    Bisous 

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:27

    bonjour Nicole
    je ne sais si la liberté est sexy ,mais elle est nécessaire
    une très belle création
    beaucoup de brouillard ce matin et chute des températures ,c’est l’automne
    Je te souhaite de passer une agréable ajournée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:19

    Voilà une belle vérité et belle création 

    merci pour ce doux moment 

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:16

    Coucou ma gentille Nicole,je suis la première à venir te dire bonne nuit.Superbe création,j'aime beaucoup.Je vais me coucher.Encore une bonne nuit avec de gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :