• l'Eté est là !!!

     

     

     

     jeudi 27

     

    Doux jeudi !

    « Couleur Café ... Jolie demoiselle ... »

  • Commentaires

    34
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:44

    coucou juju

    je tai pas zappé mais jai pas les alertes du forum........apret cet fortes chaleures sa cet rafraichie cher nous mais manque deau pour le jardin je passe te souhaiter une bonne semaine

    33
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:30

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end ma Juju
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    32
    Vendredi 28 Juin 2019 à 22:33

    Bonsoir Ju Ju ! smile

    Merci d'être passé me voir. Non, je n'ai rien de cassé

    mais le muscle déchiré je crois.

    Ce ne fut pas le fait de tomber qui me fit mal pas mas la suite de mes bêtises...

    car j'ai forcé comme une sotte en faisant plein d'activités qui,

    on fini pour me faire sentir à la fin que j'avais mal !

    C'est bien expliqué avec les verbes en " bon François "

    Enfin je ne rien de cassé mais je suis d'une grande bêtise comme personne.

    Je ne sais pas les degrés chez toi...

    Nous 36 ici...mais lorsque je lis les commentaires ....

    nous sommes presque au printemps ...

    Prenons les choses en riant ...

    Allez j'espère que tu vas mieux et que cette chaleur ne t'accable encore

    plus que le froid. 

    Bisous nani et Titihe

     

    31
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:58

    Bonjour Juju

    L'été est bien là et  commence fort avec ces températures caniculaires .

    J'espère que tout l'été ne sera pas comme les jours derniers , trop c'est trop .
    Bises

    30
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:45

    Coucou Juju , oui profite bien de l' été ! . Mon blog sera en pause car la mer en face de chez nous m' attend + famille !! . Bel été de détente , bisous , escapade 

    29
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:36

    bonjour nicole

    J'espère et souhaite que ca va pour toi ma douce ,reste bien au frais et prend soin de toi .

    Ah, aujourd'hui il fait moins chaud, hier insupportable 41°c’était trop, + un petit vent chaud qui n'améliorait pas du tout l'air .

    Je souhaite que chez toi aussi il fasse meilleur pour finir la semaine et passer un très agréable weekend .

    Bise amicale .kettyn.

    28
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:17

    Bonjour Juju.

    Il fait chaud et je n'ai pas trop envie de mettre un nouvel article sur mon blog et je préfère rester en pause encore quelque temps.

    Mais tu as eu la gentillesse de me rendre visite, alors à mon tour de te saluer.

    J'espère que tu vas bien.

    A plus tard.

    Bisous de nous deux.

    27
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:39
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, pas de doutes, l'été est bien là, 43 chez nous hier, et ça devrait monter encore !! on resiste...bravo pour cette belle creation, porte toi bien, grosses bises 

    26
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:46

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta création estivale !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la chaleur. On ne sort pas, on reste au frais dans l'appartement.

    J'ai déjà hâte d'être en automne lol Comme mon mari je n'aime pas l'été à cause de la chaleur.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:20

    bonjour ma Nicole ta création est magnifique oui l'été est là il fait déjà 24 degré ce matin  avec mon coeur je ne supporte pas cet chaleur j 'espère que tu va bien ? et que tu reste au frais ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:42

    Bonjour et un bon vendredi à toi.

    Prenons des précautions avec la continuation

    de la canicule.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    23
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:41

    Bon weekend

    Belle bannière et belle création

    Bel été à toi !

    22
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:39

    Je te souhaite un bel été 

    Bonne soirée 

    21
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:06

    J'espère que tu vas bien Juju avec cette chaleur

    Ton Guyzmo doit chercher l'ombre pour faire de belles siestes

    Bisous

    20
    Monicabreiz
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:27
    Bonne fin de journée
    Il fait chaud et soleil voile mais du vent heureusement
    Bises nicole
    19
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:58

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée, un bon vendredi et un bon week end. Je reviens lundi. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "chien bon jeudi image"

    18
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:24

    bonjour Juju tu va bien pas trop chaud

    40 chez moi trop aujourd'hui je reste au frais

    belle ta creation

    bon week-end Juju

    gros bisous Elyci

    17
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:44

    COUCOU JUJU !!

    quelle est jolie cette créa !!

    bon jeudi ici toujours sous 40° on reste aux abris !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    16
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:59

    Très bon jeudi à toi aussi Nicole

    Bisous

    15
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:39

    Bon jeudi Juju,

    Prends bien soin de toi par cette journée chaude chez toi.
    Bisous,
    Allison

    14
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:13

    L'été est arrivé en force !

    Prends bien soin de toi par cette canicule.
    Bisou

    13
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:08

    ha oui, l'été est la, il s'est fait attendre, maintenant il se rattrape!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:06

    Résultat de recherche d'images pour "jeudis gifs animés"

    gros bisous

     Nadine

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:48

    bon jeudi à toi aussi bisous

    10
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:36

    coucou Nicole

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée bien chaude...

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:32

    Bonjour nicole.

    Je viens te souhaiter une très bonne journée .

    Prend soin de toi par cette chaleur étouffante.

    Bise.kettyn.

     

    8
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:30

    Oui l'été est bien là et la canicule aussi !

    Bon jeudi, bisous !

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:23

    bon jeudi mon amie bisous bisous 

    bon mercredi tout le monde

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:59

    coucou ma juju

    Doux jeudi à toi aussi petit message que je dépose sous ta belle création

    pour te souhaiter une journée et surtout un bon weekend au frais je pense à la maison et c'est ce 

    que je fais gros bisous 

    Marlène

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:58

    Bonjour Manou

    Oui c'est l'été .... et il fait bon dans l'eau !

    Ta créa est très jolie, chaque jour tu nous gâtes avec tes créations !

    Bonne journée, Bisous

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:35
    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:22

    Profitons de ce jeudi un peu plus au frais dans la maison, cet après-midi dans notre sud-ouest, ça va être intenable ! Bises. FRANCOISE

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:14

    Essayons de profiter de ces belles journées !!

    mais avec ces gros chaleurs, pas facile en ce moment

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:18

    Bonjour Juju ,

    Bon jeudi avec la continuation de la canicule. Des

    précautions, bien s'hydrater, rester à l'ombre.

    Le Brevet des Collèges reporté à cause de

    la chaleur, on a un petit-fils qui est concerné.

    Merci de tes messages.

    Bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :