• Jeune beauté ...

     

    MERCI merci de vos belles visites

    Heureusement que je suis prévoyante et me prépare

    une dizaine de jours à l'avance mes articles

    car je ne peux rester que très peu assise à l'ordi ...

     

      

     

                 jeudi 14

     

    La beauté est une lettre de recommandations

    qui conquiert tous les coeurs du premier coup .


    Arthur Schopenhauer.

     

       Jeune beauté ...

     

    Déjà jeudi qu'il vous soit agréable !

     

       Jeune beauté ...

     

    « Petite fleur !... Etre sereine avant tout !... »

  • Commentaires

    44
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:32

     

     Bonsoir
    Dans la fraicheur du soir
    Je voyage avec entrain
    Frappant à chaque blog
    Pour que l'on m'ouvre la porte
    Pour venir te souhaiter
    Une belle et agréable soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Remplis de jolis rêves
     

    43
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:50

    merci de ces deux dames beautés dans ces creations bien jolies

    42
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:33

    Je passe te faire un petit coucou. Je te souhaite un bon week-end. Bises. FRANCOISE

    41
    Vendredi 15 Mars 2019 à 02:42

    Bravo pour tes 2 créations et citations

    j'aime beaucoup !

    Si tu ne peux rester longtemps assise à l'ordi

    Je compatis de tout coeur  avec toi

    Gros bisou

    Jane

    40
    Jeudi 14 Mars 2019 à 22:38

    brun

    Bonjour ma belle Nicole

    Superbes tes créations!

    Je te souhaite un bon vendredi accompagné d'un merveilleux week-end.

    Entre amis ou bien en famille.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    39
    Jeudi 14 Mars 2019 à 22:33

    Comme elles sont belles tes créas Juju

    Passe une bonne soirée

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    38
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:09

    bonsoir Juju39 

    merci de ta visite  j'espère que tu vas mieux 

    ton blog est super tes créations idem bisous 

    à bientôt.

    37
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:51
    renejeanine

    merci chere Nicole pour ces charmantes creations, bonne soiree et grosses bises, porte toi bien !

    36
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:19
    Septsup

    ah c est sûr mieux vaut être jeune beau et en bonne santé... très jolie cette créa... j espère que tu vas un peu mieux ... bisous

    35
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:08

    Superbes créas, je t'admire ...

    Bisous .

    Jo .

    34
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:33

    Préfère la marche à l'écran si tu peux...Bon courage Juju !

    33
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:33

    une belle journée à toi  bisous

    32
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:54

    Bonjour ma chère Juju

     

    Comment te sens -tu ? j'espère que les douleurs ne sont pas trop forte

    avec le temps que nous avons.

    Ta création est superbe ! et toujours avec une petite phrase qui accompagne si bien 

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie de gros bisous du coeur

    ton amie Janine

    31
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:01
    Merci pour tes belles créas ma Juju. Si tu ne peux venir nous voir, ce n'est pas grave, prends bien soin de ta santé, le reste on s'en fout !!
    Bonne fin de journée, bisous et à bientôt, quand tu peux.
    30
    Jeudi 14 Mars 2019 à 14:20

    Bonjour Juju .Merci pour ton message et jolie créas magnifique chez toi . Surtout prend soin de toi la santé  est le plus important moi j en ais fais les frais ces mois derniers donc j avais mis un stop a mes blogs. Je te souhaite une agréable journée pour nous sous un ciel gris . gros bisous Thalia 

     

    29
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:08
    Bonjour Juju, Le temps passe vite, je te souhaite une belle fin de semaine. Bisous, Allison
    28
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:06

    bonjour ma Nicole  oui tu peux le mettre un mp  je te répondrais avec plaisir tes créations sont magnifiques  ne t'excuse pas mon amie je sais que toi aussi tu ne va pas bien il faut aussi prendre le temps de te reposer merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour vous faire voyager

    27
    Jeudi 14 Mars 2019 à 12:58

    bonjour Juju

    un peu comme toi je programme beaucoup !! beaucoup de gout dans la présentation des articles et pour l'arthrose, hélas rien à faire, juste à supporter !!!

    bisous

    26
    Jeudi 14 Mars 2019 à 12:21

    Bonjour Juju , je vois que tu es prévoyante et que tu as en réserve des petites merveilles : me voici rassurée !Prends soin de toi , moi ce n'est même pas la peine de me dire  de mettre la pédale douce : je suis un peu paresseuse ! LOL  !!!Gros bisous .

    25
    Jeudi 14 Mars 2019 à 12:00
    bonjour merci d epasser Nicole çà fait toujours plaisir d avoir un ptit coucou d e toi repos quand même les yeux c'est fragile bises kénavo
    24
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:53

    Tu es gentille de venir sur les blogs malgré tes soucis de santé !

    Bonne journée

    Bisou

     

    23
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:37

    Coucou ma belle

    Pas su  passée cette semaine, désolée (examens médicaux pour mon mari)

    Je lis que tu n'es pas au top. Repose toi et prends le temps qu'il faut. Il y a des choses primordiales dans la vie

    Magnifiques des créations tu es une artiste dans ce domaine.

    Bonne journée, ici, sous la pluie et le vent. Je t'embrasse très fort  Puce

    22
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:40

    Bonjour Juju.

    Elle est super belle ta cra ,tu as des doigts de fée.

    C'est une journée bien maussade chez moi aussi les  giboulées sont au rendez vous.

    Passe une bonne journée bien au chaud ,en attendant que le soleil revienne.

    Prend bien soin de toi ,en attendant .

    Bon jeudi .bisous. kettyn.

    21
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:36

    Bonjour Manou

    Moi aussi j'ai pas mal de billets d'avance ...

    Tes créas sont très belles, j'aime ++ la 1ère

    Bisous, bonne journée

    20
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:16

     

     

    Bonjour Juju,

    il faut être prévoyant dans certains domaines mais le blob ce n'est pas le premier, chacun-es ont des moments de vide puis reviennent quand ça va mieux bisou reposes-toi ce sera une bonne chose bonne jeudi et la pluie est revenue depuis hier sas  cessé, cheveux au vent du  forum des copines ,

     

    ,

    19
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:09

    La prévoyance paie !

    Bises et bon jeudi Nicole

    18
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:55

    Bonjour Nicole,

    Magnifiques ces créas.

    Passe une agréable journée en espérant pas trop de pluie et surtout

    pas trop de douleurs.

    Gros bisous.

    17
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:54

    bonjour Juju tu vas mieux ma douce

    belles tes créations, et belle citation

    jolie jeune fille au cheveux blond

    belle journée et bon repos

    gros bisous Elyci

    16
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:08

    Bonjour Juju.

    Une petite visite avec du Soleil pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    15
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:04

    coucou JUJU !!!

    quelles sont jolies ces créas !!

    le froid est revenu, vivement l'été !!!

    bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    14
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:03

    C'est bizarre, si on dit "vieille beauté", ça fait pas du tout le même effet... lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:00

    Bonjour Juju 

    Toujours d'aussi belles creations 

    Bises et reposes toi bien 

    12
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:32
    Coucou ma Nicole gros bisous pour toi on se jeudi je te souhaite une très bonne journée plein de soleil ici il y en a donc c'est chouette gros bisous amitié Mado
    11
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:27

    Coucou Juju, 

    elles sont magnifiques tes créations, j'admire. 

    Prends le temps pour toi , le blog c'est un hobby pas une obligation. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:20

    Coucou ma Nicole,deux superbes créas.Rendez vous chez le cardio ce matin pour le holter.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Melusine

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:50

    Bonjour ma juju

    Wouahhh elles sont superbe toutes les deux pas grave que tu ne passes pas il faut savoir se reposer de temps en temps c'est ce que je fais en fin de semaine surtout pour les yeux et mon bras. passe un douce journée chez moi avec la pluie et surtout très doux weekend gros bisous à lundi

    Marlène

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:10

    bravo Juju , tes créas sont magnifiques 

    moi aussi je prépare mon blog à l'avance , il est prêt jusque fin juin   lol 

    bonne journée , repose toi 

    bisous

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:55

    coucou Nicole

    belles tes créations

    fait attention à toi

    Ciel bien nuageux se matin..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    6
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:52

    En espérant que tu vas mieux

    Bravo et ...

    Bonne journée

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:48
    Coucou Nicole
    Superbes tes créations.
    Repose toi bien surtout.
    Bonne journée
    Gros bisous
    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:37

    J'aime bien tes belles créations alors j'en profite.

    Bon Jeudi ... mitigé.
    Mon lipome s'est réveillé, le bougre.
    Mais je continue mes passages en pointillés.
    Bisoux, ma nicole ♥

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:15

    bonjour Juju, tu  nous offres de beaux moments avec tes créations et ces phrases recherchées .. j'aime beaucoup

    bonne continuation en espérant que petit à petit cela s'arrange pour toi 

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:02

    bonne journée tout le mondemoi non plus je t oublie pas mais en ce moment certainement cause manque de soleil je deprime j angoisse plutot donc avant hier et hier pas la joie mais bon ca va passer aussi mdrrr bisous bisous je vais en courses levee tot encore une fois je serai prete mdrrrr bisouxoxoxoox

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 04:59

    C'est vraiment beau ton blog et tes poemes

    Bon jeudi

    Fichier



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :