• Je reste chez moi ...

     

     

     

     Vendredi  

     

     

     

     

    Les paroles sont vides

    Le pinceau laisse des traces ...

     

    proverbe chinois.

     

    Toujours de très vieilles créations ... 

     Jouer du pinceau !!!

    Je reste chez moi ...

    En ce lundi de Pâques 13 avril 2020

     

     

        MAI s'en va ... 

    « PAQUES 2020 confinés ! On bouge on regarde ... »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:31

    Bonjour mon amies ,je viens prendre de tes nouvelles esse que tu vas bien?.

    merci d'être là,bonne et douce journée,ne lâche pas tu n'est pas seul,on est tous dans la même situation,et une petite visite   fais du bien,bonne journée je pense a toi.bise

    Magnifique créa j'adore merci

    32
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:28

    De très belles creations que j ai plaisir à regarder juju, j espère que tout va bien à Bordeaux , que la ville est toujours aussi belle, ici grand beau temps , cela fait du bien au moral , bisous d amitie 

    31
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:21

    Toujours confinée pour le bien de tous, j'apprécie beaucoup tes créations ♥

    30
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:24

    Nous aussi, nous sommes restés chez nous ! C'était vraiment de tristes fêtes, personne dans les rues pour mettre un peu d'animation ! Bises. FRANCOISE

    29
    Lundi 13 Avril 2020 à 22:52

    bonsoir Juju , merci pour ces belles créas  même anciennes ! j'aime 

    gros bisous belle semaine a +  prend soin de toi ++++++ !!! 

    28
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:26

    Coucou Nicole

    Et oui on reste chez soi, mais il vaut mieux respecter ce confinement que prendre des risques

    Jolies créations

    Bonne semaine et surtout prend soin de toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    27
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:28

    Oui, Nicole, moi aussi, je reste chez moi et je suppose que toi aussi la solitude te pèse énormément et ce n'est pas fini ! Mais si ça peut être pour voir la fin de cet horrible virus, j'obéis, ce qui n'est, hélas, pas le cas de tout le monde ...

    Bisous ma belle .

    Jo .

    26
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:07

    Bonjour Nicole,

    De très jolies créations, 

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle fin de journée.

    Bisous.

    25
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:26

    Coucou ma douce

    Perso, je reste aussi chez moi.. je pense que si tout le monde faisait pareil,  le  déconfinement  serait plus rapide. Je pense aussi que certaines personnes ne réfléchissent pas du tout

    Très belles créations même si elles sont plus anciennes.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    24
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:32

    Et tu as raison Nicole, c'est plus sage !

    Bises et bon début de semaine

    23
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:29

    bonjour Juju

    je t'apporte un coktail à la Fraise 

    à ta santé ma Juju

    et bisous bisous

    13or

    22
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:27

    Coucou Juju 

    Des tatouages superbes , surtout celui de ta première création 

    Bises Et bonne journée

    21
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:55

    Bonjour Manou

    Bravo pour tes créas !

    C'est joli la peinture sur corps, je me souviens être allée à un concert de JH où une choriste avait une peinture sur corps entier, c'était juste superbe !

    Moi aussi je reste à la maison, le confinement ne me dérange pas, c'est le virus qui me dérange et je ne suis pas pressée qu'on parle dé-confinement, je compte bien sur notre Président pour nous confiner encore, le temps qu'il faudra, et je dirais même, plus strictement ! j'en ai marre de lire sur le journal (par internet) que des cons se baignent sur nos plages !!! 

    Bisous, prends soin de toi

    20
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:54

    Bonjour ma Nicole c'est avec la pluie que je passe sur ton blog tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:48

    Bonjour Nicole

    Cela commence à être long ,et ce n'est pas fini ... Belles créations 

    Bonne semaine  bises 

    18
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:28

    Oui de belles créations et j'aime les tatouages mais qui ne sont plus de mon âge ni de mon style he !! . Je suis sortie voir la mer mais pas de police pour changer , ouf !! . Bonne journée bien au calme , gros bisous , escapade ,

    17
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:45

    bonjour Juju tu vas bien

    de belles creations pleine de couleur

    et citation

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    16
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:37

    Je fais comme toi , je reste chez moi et en plus il n'y a pas de soleil !!!

    Bon lundi

    15
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:31

    hello Juju

    belles créas  !! 

    j'aime beaucoup ce qui touche au dessin , à la peinture mais je n'ai pas de tatouage

    Bonne semaine confinée 

    bisous

    14
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:03

    Coucou Juju, 

    de bien belles créations même si je ne suis pas fan de tatouages. 

    Nous restons à la maison aussi de plus il pleut et il fait plus frais donc pas envie de sortir. 

    Passe un bon lundi de Pâques, gros bisous

    Nadine

    GIFS ANIMÉS PÂQUES - MCreations

    13
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:49

    bonjour Nicole, de belles créas ,beaux tatouages j'en ai aussi 3 tatouages mais pas si voyant! bonne journée gros bisous

    Fichier

    12
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:31

    bonjour Nicole 

     Pâques cette année nous  à tous confinés 

     sauf chez les inconscients 

     mais c'est triste  , la vie ce n 'est pas  d 'être emprisonné  ainsi 

     j 'espére  que nous nous en sortirons ...........

     bises NICOLE 

     kénavo

    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:25

    Bonjour ma petite Juju,

    Tes créations sont vieilles mais superbes.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau cette semaine, voir le soleil fait du bien au moral.

    Le confinement va encore durer, cela ne nous étonne pas.Le temps est long mais pas le choix...Restons chez nous, c'est pour le bien de tous et le nôtre.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:05

    coucou Juju

    même vieilles, ce sont de belles créas !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va 

    prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:02

    C'est marrant, on a eu la même idée... tu reste chez toi et nous aussi on reste chez nous ! Incroyable cette coïncidence ! lol !

    En définitive c'est des vacances de Pâques qui vont pas coûter cher cette année...

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:01

    coucou

    bonne journée et bonne semaine

    dur le confinement, je respect mais encore beaucoup d'indisciplinés !

    j'aime beaucoup la première création, bravo c'est joli !

    bisous

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:57

    Dur dur ce confinement, on sait qu'il est prolongé… les plus beaux jours de l'année. perdus..

    Jolies tes créas, bonne journée Juju gros bisous

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:54

    Coucou du lundi

     

    Et voilà même si  c'est pâques on est lundi

    et j'en profite pour te rendre une petite visite.

    En espérant que ton week end c'est bien passé, pas trop

    triste de ce confinement,

    Le soleil est toujours de la partie un petit peu moins chaud

    mais tout de même  quel beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine

    un gros bisou

    Coucou du lundi

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:53

    coucou Nicole

    belle création

     Une nouvelle semaine commence avec toujours un confinement

    qui va durer plus longtemps que prévu,

    passe une belle journée malgré tout avec de la patience

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:25

    coucou ma juju

    Tu es pleine d'énergie je vois que tu as fait de belles créations

    j'espère que tu vas bien Pâques n'a été au top cette année 

    mais il faut faire avec et patienter nous fini rond bien 

    par en sortir ne dit-on pas que l'espoir fait vivre......

    passe une douce journée en ce début de semaine 

    gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:13
    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:06

    Bonjour ma Juju,

    Nous restons chez nous mais çà devient très long. On s'adapte, pas le choix puisque le déconfinement ne sera pas pour tout de suite. Heureusement, le téléphone et l'ordi sont là pour communiquer. De magnifiques créas!!! C'est avec un beau soleil que je te souhaite un bon lundi de Pâques. Gros bisous.

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:33

    Je restais déjà chez moi avant le confinement, alors pas de changement ...

    Je crois que j'apprécie de plus en plus la solitude mais si elle n'est que partielle, quand je "vois" la bêtise de certains.

    Bon début de semaine qui va sans doute nous confiner pour encore au moins un mois ...
    Pour beaucoup ça devient de plus en plus difficile.
    Surtout avec ce beau temps qui donne envie de s'évader.
    Toutes les revendications sont tombées dans l'oubli ... et le principal souci est de rester en vie ...
    Soyons vigilants et solidaires !
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :