• Je crois qu'il s'en va ...

     

    L'Automne nous quitte doucement ...

     

       mardi 18

     

    Tout l'Automne n'est plus à la fin

    qu'une tisane froide.

    Francis Ponge.

     

    Très bon mardi !

    « Les petites vieilles ... Chopin ... »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:22

    eet oui on a déjà vu quelques flocons

    bonne fin d'année à toi

    34
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:49

    L'hiver arrive à grands pas

    Magnifique création pour la fin de l'automne Juju

    Bonne soirée

    Bisous

    33
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:15

    Bonsoir ma chère Juju

    Tes anciennes créations sont très belle , donc tu as raison ne force pas trop avec tes yeux. Ton blog est toujours aussi beau donc pas de soucis.

    Bonne et douce soirée et belle journée de mercredi

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    32
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:10

    Coucou ma belle

    et oui, l'automne s'en va doucement. Très belle création félicitations à toi

    Quant au thé, je le préfère chaud et le soir avec un peu de miel

    J'espère que tu es complétement remise

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    31
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:05

    Ta créa est magnifique, j'aime beaucoup !

    Je suis désolée de te savoir seule au réveillon. Cà ne devrait jamais arriver.

    Bonne soirée

    Bisou

    30
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:06

    Bonjour Nicole,

    l'automne s'en va et l'hiver approche à grands pas. Dans quelques jours on y sera. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous.

    29
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:43

    Bonjour Nicole

    Chez nous , c'est bien l'hiver !

    J'ai hâte de revoir les beaux jours , oui déjà smile.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    28
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:44

    Il est déjà parti Nicole, et la pluie est arrivée chez nous.

    Bises et bon mardi

    27
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:16

    et oui, l'hiver approche vite...même si ici on ne s'en rend pas trop compte! j'adore ta créa! gros bisous ma Nicole. cathy

    26
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:57
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, ah oui, il s'en va, zero ce matin, il y a bien un beau soleil, mais pas tres chaud ! bravo pour ta creation, quant à la citation : j'aimerais mieux une tisane chaude ! bonne soirée et grosses bises 

    25
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:51

    Coucou Nicole,

    La citation m'a fait sourire ... eh oui! les premières gelées et verglas nous font sentir que l'hiver n'est pas loin ... une jolie création et un superbe fond de blog comme tu sais si bien le faire !

    Prends bien soin de toi bien au chaud !

    Bises de ma campagne ch'ti !

    Nicole

    24
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:25

    bonjour Juju tu vas bien

    pas trop froid ici humidité

    belle ta creation oui il s'en va

    belle journée gros bisous

    Elyci

    23
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:05

    Bonjour

    oui l'automne laisse place a l'hiver, il fait tres froid le matin et frais l'ap midi

    nous avons eu de la neige dimanche en Lorraine puis tout a fondu, il reste la pluie qui elle persiste

     

    je te souhaite un Joyeux Noel

    et de Bonnes Fêtes de fin d'année



    je prends des vacances
    a partir de mercredi 19 décembre 2018
    et reviendrai en 2019

    22
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:31

    Oui et l'hiver qui s'installe pour un bon moment grrr!!!!

    Bon mardi, bisous !

    21
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:19

    bonjour Juju , ah oui ça y est l'hiver arrive et ta créa avec

    ce fond magnifique forme un bel ensemble !! j'aime ...

    gros bisous belle journée A+

    20
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:15

    Bonjour Voisine ! Quelle magnifique création tu nous a fait là ; elle représente bien l'automne.... Ce matin j'ai encore un magnifique lever de soleil. J'ai fait 25 photos mais je t'en offre une. Belle journée

    19
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:15

    kikou Juju, 

    oui il s'en va et l'hiver a déjà fait une apparition chez nous ce week-end, 

    des routes bien dangereuses, nous étions déjà en alerte orange. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "boules de Noël gifs animés"

    18
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:11

    Bonjour Nicole,

    Très belle créa, eh oui, l'automne s'en va...

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

    17
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:09

    Il s'en va mais il a fait un bon boulot!

    Bon mardi

    16
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:35

    La fin de l'automne on peut facilement prendre ça pour l'hiver...

    Bisous et bonne journée

    15
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:29

    Je ne goûterai pas à la tisane... lol ! Elle a l'air triste la jolie dame de ta jolie créa de voir partir l'Automne !!!

    BRAVO c'est joli

    GROS BISOUS

    14
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:27

    Bonjour ma gentille Nicole,belle créa,tu trouves toujours de jolies dames.Du soleil ce matin,il y a longtemps qui nous boudait,mais temps sec.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Tu veux une boule de neige

    13
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:23

    bonjour 

     chez nous c'est gros temps  d hiver 

     fortes rafales  et plluies  ce matin 

     bonne  journée 

     bises Nicole 

    12
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:14

    Bonjour Juju

    Quand l'automne est pluvieux, je suis contente qu'il s'en aille .... je voudrais voir venir un hiver froid et sec !!!

    Belle créa ...

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:55

    Bonjour Juju 

    Encore un grand coup de vent par chez nous ..et l'automne va s'effacer très vite .

    Bises et bonne journée

    10
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:49

    belle créa ma Juju !!! 

     passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:38

    bonjour ma juju

    Et oui l'automne touche à sa fin mais je crois que cela fait déjà un petit moment car le matin il gèle, j'espère que tes petits os ne te font pas trop mal avec ces températures. Belle création pour cette fin d'automne, bonne journée 

    gros bisous 

    Marlène

    8
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:14

    Les saisons défilent trop vite........

    Bonne journée

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:56

    merci pour toi aussi c est aujourd hui que mon fils commence son traitement le nouveau expérimentale pour la SEP je croise les doigts il va venir avec sa compagne sur ma région car il rentre a l hopital de dunkerque ou il est suivi 

    bisous bisous bon mardi mon amie 

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:47
    Septsup

    ah oui il est même carrément parti il fait un froid de loup… gros bisous

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:42

    Et moi qui déteste la tisane !! 

    Belle journée Juju gros bisous 

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:26

    coucou Nicole

    une belle création

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 05:43

    j'espère que tout ira bien pour toi et que tout se passera bien !!

    ici, pas de folie 

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 00:18

    Bonsoir Juju Nicole

    on voit rien blanc sur fond blanc

    pour écrire !!!

    Biz amitié bon mardi

     

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 00:17

    Les saisons se suivent 

    Ainsi va la vieMon voyage en Autrice c'est en octobre 2018

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :