• Il faut savoir ...ou pas ?

     

    C'est si fatigant de voir les autres se reposer...

    Pierre Dac.

     

     

                  mardi7

     

    Nous voyons l'Abeille se "reposer" sur toutes les plantes

    et tirer de chacune le meilleur ...

    X...

     

     

     

        Il faut savoir ...ou pas ?    Bon mardi !

     

    « Un livre ... un Auteur ... Ce 8 mai ... »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:56

    j'aimerai tellement avoir la vivacité d'une petite abeille...

    portes toi bien bisous bisous

    31
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:24

    Merci Juju Nicole

    pour cette belle citation bien illustrée

    Biz amitié  bonne journée ,

     

     

    30
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:53

    Merci pour ce doux moment !!

    29
    Mercredi 8 Mai 2019 à 02:03

    Que faut il savoir ou pas? Chère Nicole,

    savoir s'il faut se reposer, je crois que je vais bientôt y aller.

    Elle se repose bien dans ta créa ... bien belle la femme et le créa.

    Douce nuit ou déjà le réveil non quand même pas.

    Gros bisous et bon 8 mai.

    28
    Mardi 7 Mai 2019 à 23:45

    Bonjour Juju !

    Je suis peu sur le blog et il faut dire que j'ai des problèmes de navigateur ...

    Cela va mieux pour moi mais je suis très prise par mes visites chez les ainées

    d'une maison de retraite. Surtout que parfois les parents ne sont pas trop

    présents. Tu as un blog super beau et je peux te dire que je suis jalouse car tu

    as un chic pour les bleus et j'aime le bleu. Très agréable de venir chez toi et

    puis la dame et les chats !!!

    Je me dis que l'on a des difficultés avec les nus mais on est nés nus et quel

    économie si nous puissions vivre tranquillement sans l'achat des truc et des

    modes !!! Bonne fête pour demain. 

    Bisous nani

    27
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:33

    Magnifique création qui prête à la rêverie

    Passe une agréable soirée Juju

    Bisous

    26
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:43

    Bonsoir,

    L'abeille butine, donc elle travaille il me semble...
    Bon début de soirée,
    Bisous,
    Allison

    25
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:08

    coucou Juju

    belle création, bon 8 mai bisous

    24
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:50

    En ce moment, c'est une chose que je fais trop souvent ...

    Bises, Nicole .

    Jo .

    23
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:50

    bonjour ma Nicole ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? ici il fait un très beau soleil normalement demain il y a un vide grenier je pense aller y faire un petit tour je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    22
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:05

    Bonjour ma Juju ,

    belle création mais ça c'est hors boulot

    ou en retraite ,

    Je suis en retard ce matin ménage pas encore trouvé aide ménagère

    pour les mi-journées du lundi au samedi,

    malgré pôle emploi des affichettes dans les commerces,

    pourtant payé au dessus du tarif légal ,

    faignasse et compagnie en France alors je vais voir

    avec l’association portugaise, près de chez moi 10 kilomètres;

    eux au moins ont pas peur du boulot ,

    après ses faignantes du chomdus diront restons Français

    bisou ma douce  bonne journée ❤

    21
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:48

    joli moment de repos chez toi! gros bisous ma Nicole. cathy

    20
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:46

    bonjour 

     trés belle création 

     je ne suis pas douée pour le repos    rires 

     bon mardi Nicole 

     bises 

    19
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:41

    Très belle création que tu nous offre là ! Oui il faut savoir comme chantait si bien notre Charles Aznavour. Les nuages sont là mais le soleil brille ! Bisous

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:32

    bonjour ma juju, magnifique création....passe un agréable mardi....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:30
    Bonjour Nicole .
    Belle création .Passe une bonne journée avec du soleil qui va réchauffer nos corps.
    Bisous .kettyn.
    16
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:33

    Il avait raison Pierre Dac !

    Bises et bon mardi Nicole

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:13

    Quand on observe une abeille on peut pas dire qu'elle se repose sur les plantes ! Elle s'agite sans arrêt, à passer d'une fleur à l'autre, ça doit être fatigant la vie d'abeille...

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:51

    Bonjour Nicole,

    Magnifique création et reposante yes

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

     

    13
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour Juju 

    Ta creation est toute aussi reposante ...merci à toi 

    Bises 

    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:10

    Coucou ma Nicole,belle créa et une réflexion pleine d'humour j'adore.le soleil nous sourit déjà ce matin espérons que c'est pour la journée.Je te souhaite un bon mardi.Gros bisous.

    Les danseurs

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:57

    Joli ton tableau reposant, bonne journée Juju gros bisous 

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:57

    magnifique créa !!! j'aime beaucoup 

    je me reposerai bien aussi   lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:46

    Bonjour ma juju

    Belle création, et bon repos de temps en temps

    cela fait du bien n'est-ce pas.

    soleil hier mais pas très super il fait toujours

    aussi froid 4° pour un mois de mai c'est peu

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:24

    Journée de repos.....

    Bravo et...

    Bonne journée

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:09

    Bonjour Juju, 

    mon petit passage matinal avant de prendre la route. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:41

    Coucou Nicole

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:36

    bonne journée gros bisous demain ej serai en pause de la famille d alsace arrive donc je vais profiter a lundi bisous bisous

     

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:16

    coucou Nicole

    une belle création reposante

    Finalement le soleil nous à fait une petite visite hier...

    je te souhaite une bonne journée très chargée pour moi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:34

    bleu

    Bonjour Juju

    Un tout petit coucou pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:18

    Une très jolie création ma Juju

    Je t'envoie un gros bisou

    Jane

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:13

    Bon mardi et bon repos !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :