• Gabrielle !!!

     

    En particulier à ma Tendre amie DD et ++ 

     

           mercredi 12

     

     

           mercredi 12

    « Le mardi ... mes petites virées ! C'est à Paris ... »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:29

    Bonsoir

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Johnny Hallyday

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Bisous

    et

    Amitié

    Jean

    29
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:55

    Bonjour Nicole, super sexy ta Gabrielle et quel plaisir d'écouter Johnny (moi je l'aimais bien ce Johnny). Oui en ce qui concerne la Russie en effet tu trouverais du changement !!! gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop mercredi"

    28
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:55

    Kikou amie Juju ,

    pas mon chanteur préféré mais il a des belles chansons

    bisous amie bonne soirée ,

     

    Scraps la musique pour amie Nathie !

    27
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:11
    Septsup

    ah oui on comprend qu il ait pu tomber amoureux hi hi... gros bisous

    26
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:33

    Hi,hi, je vais en faire rouspéter des copines mais je n'aime pas Johnny !!!

    25
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:58

    ah j aime bien celle la 

     merci Nicole 

     bises 

     ( soleil de retour cet aprem )

     kénavo

    24
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:37

    bonjour ma juju, sublime créa, j'aime....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

     

    23
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:37

    Johnny mon idole ,j'ai fait un blog pour lui qui a un grand succès ,chez nous il ne fait que pleuvoir vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    22
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:57

    bonjour  et merci de ta visite

    pas encore la forme je fait avec

    ici soleil hier pluie fine

    amitié du sud

    21
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:52

    Bonjour Juju

    Très jolie ta création

    Et belle chanson de Johnny 

    Ici temps très moche pfff vite le soleil

    Passe une bonne journée bisous 

    20
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:28

    Bonjour Nicole,

    Un passage en coup de vent, car très en retard.

    Magnifique créa, Gabrielle était le prénom de ma grand-mère et celui de ma belle-mère. (mais pas écrit de cette façon).

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    19
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:21

    Bonjour ma Juju

    une belle chanson de notre Johnny qui manque ,

    bisou passe une bonne journée ,

     

    18
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:24

    Bonjour Juju

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'ai passé un bon weekend avec ma fille Céline, le temps pas top à part le samedi beau.

    Aujourd'hui moche et ça caille

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    17
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:56

    bonjour ma Nicole ta création est superbe merci pour ta belle vidéo  j'adore les chansons de  Johnny  elles resteront  toujours gravées dans nos coeurs  j'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps dans ta belle région  ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil alors que hier   la pluie est tomber toute la journée je te souhaite de passer une très bonne journée  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    16
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:41

    Prénom, chanson et Johnny j'aime, gros bisous !

    Bon mercredi !

    15
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:39

    Bonjour Manou

    Ooohhh M E R C I ma Manou ♥, je suis très touchée !!!

    Ta créa est très jolie

    Bisous, Bisousss

    Bonne journée

    14
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:38

    Bonjour Juju,

    Johny restera dans nos coeurs toute notre vie, je l'entends encore chanter !
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:33
    Claudine/canelle

    Bonjour Juju 

    Un mercredi en musique , merci à toi 

    Bises 

    12
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:30

    Bonjour ma petite Juju,

    Ah Johnny, l'idole des jeunes et des moins jeunes ! J'aime bien cette chanson.

    Superbes tes créations !

    A propos de mon article d'aujourd'hui sur Queen, je sais qu'il est un peu long mais pas possible de le raccourcir.En général j'essaie de rédiger des articles moins longs (et je fais des copier/coller lol).Tout le monde n'a pas forcément le temps ni envie de lire des longs articles.

    Bonne journée ma Juju, gros bisous

    Florence  

    11
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:26

    très jolie ta Gabrielle, et superbe chanson. gros bisous ma Nicole. cathy

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:09

    C'est le prénom de la nièce à ma belle-fille.

    Bonne journée

    Bisou

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:59

    C'est le prénom de l'une de mes soeurs... mais Johnny ne la connaissait pas ! lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:44

    Bonjour ma Juju j'aime à la fois le prénom et la chanson !!!

    Gros bisous 

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:39

    Coucou ma Nicole,Gabrielle est très belle,Johnny sera toujours présent,mais comme toujours les radios les oublie.Ce matin,il pleut comme vache qui p....Un peu en soucis,mon fils est opéré de la vésicule ce matin,mal dormi.Je te souhaite une bonne journée,prends soin de toi.

    Alexia

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:16

    Que de souvenirs sur cette chanson ! Merci Nicole.

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:47

    Très belle créa qui va bien avec la chanson.

    " Bon mercredi toujours aussi moche.
    On fait avec, même si le moral n'est pas au beau fixe lui non plus ...
    Gros bisoux dans la grisaille "

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:37

    coucou Nicole

    belle création

    Pluie toute la journée hier est pas chaud Grrrr..

    ont attend le soleil

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:30

    Bonjour Juju,

    Merci pour cette vidéo, les chansons de Johnny, resteront

    toujours gravées dans nos cœurs , pour ma part certaines

    plus que d'autre. Jolie création ;

    Bon mercredi sous la pluie!

    Bisous -violette

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:21

    j'aime beaucoup Johnny 

    et ta créa est superbe 

    bonne journée pluvieuse 

    bisous

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 05:39

    Bonne journée, juju et merci pour ce prénom que j'aime bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :