• Elle était si jolie ...

     

     

     

    Ce fût une si belle chanson d'Alain Barrière

     

    A l'Eurovision en 1963 !

    vous en souvenez-vous ??? 

     

     

    Lorsqu'on dit à une jeune femme 

    qu'elle est jolie ...

    Elle croit toujours que c'est vrai ...

    Jules Renard.

     

     

     Elle était si jolie ...

    « Une lumière ... Samedi ...ma belle ! »

  • Commentaires

    33
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:58

    Coucou ma Juju d'amour ;-))

    Ahhh Alain Barrière! Je l'adorais!!! "Elle était si jolie".."Tu t'en vas".."A regarder la mer" etc..etc..Un pur Breton ce chanteur.

    Et toi  comment vas tu ma chérie...Et ces sorties en vélo?

    Ici grand soleil, amis assez froid! Grr...J'ai remis un tit peu de chauffage!

    Belle et agréable journée ma tite minette et des tonnes de très gros gros gros poutouxxxxxxxxxxxx. Avec toute mon amitié.

    Chris/Beauty**

     

     

     

     

    32
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:14

    Une superbe chanson bien romantique qui se laisse toujours écouter avec plaisir

    Passe un agréable week-end

    Bisous

     

     

    31
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:42

    Bonsoir ma chère Juju

    J'espère que tu as bien profité de ta journée , pour la chanson d'Alain Barrière

    bien sure que je m'en souviens elle était si romantique !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Avec de gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    30
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:55
    septsup

    bien sûr que je me souviens il y a ouhhhhh…. plus que ça… mais c était bien romantique… jolie ta créa du jour… alors c était bien cette balade ? ça ne m étonne pas que ça te requinque… il faut qu on bouge nous les "jeunes" bisous

    29
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:49

    Coucou ma Juju

    Oui je me souviens, belle chanson d'Alain Barrière et en 68

    son succès Emporte moi j'étais en amour, je venais de connaitre mon

    ex -époux(lol) 20ans de mariage et 2 beaux garçons.

    Belle création et vrai ce dicton de Jules Renard , jeune on a la beauté

    Bisou et tu fais bien de profiter de ces belles journées.

    À bientôt.

    28
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:54

    Bonjour Nicole, bien sûr que je me souviens de cette belle chanson, et tant mieux si on croit les gens qui nous disent qu'on est jolie, ça fait du bien, car on peut être tout aussi blessée par d'autres qui te disent que tu es moche (rire), Personnellement je préfère le positif que le négatif et c'est bien comme ça que je construis ma vie. J'espère que tu vas bien, et je viens te souhaite un bon week end je te fais de gros bisous.

    27
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:02

    une bien belle chanson avec une belle création Juju,belle journée a toi,bises

    26
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:37

    bonjour Nicole ,oui je me souviens c'est un chanteur de mon coin !! aujourd'hui l'album de Johnny  (mon pays c'est l'amour) sort ,juste le jour de ma fête,ma fille va essayer de me l'acheté .

    bon vendredi bisous

    25
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:19

    Bonjour Juju , eh oui très jolie ainsi que ta créa , Je suppose que tu profites du beau temps pour faire du vélo ? Tu fais bien .BISOUS.

    24
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:18

    Bonjour Nicole

    Superbe cette chanson , elle me rappelle des souvenirs d'enfance .

    J'aime beaucoup ta création .

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Gros bisous

    23
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:00
    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:57

    bonjour Juju.

    Oh ,que oui je m'en souviens de cette belle chanson ,comme de tant d'autre.

    Bon vendredi et bon weekend .

    Bisous kettyn.

    21
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:45

    Oui je m'en souviens 

    c'était avant ou les paroles étaient bien choisies 

    gros bisous bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:57

    Que j'ai pu fredonner cette chanson Nicole... merci !

    Bises et bon vendredi

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:47

    bonjour nicole 

    trés belle chanson 

    j'aimais bien alain barriére 

    partir un peu trop tot 

    passe un bon week-end 

    bises a toi

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:40

     j adore Alain Barriére 

     merci  Nicole 

     passe une belle journée 

     kénavo

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:33

    Je me souviens très bien de la célèbre et magnifique chanson ainsi que de son interprète que j'aime toujours beaucoup même si on l'entend moins souvent.

    Jolie créa comme d'hab !!!! Bon week-end Juju !

    Bises à bientôt.

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:33

    voilà un chanteur que j'appréciais !! 

    il avait de belles chansons 

    ta créa est superbe , comme toujours 

    passe un bon week-end , on se retrouve lundi 

     gros bisous

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:32

    Très jolie chanson, quant à la citation , heureusement qu'elle croit que c'est vrai !!!sacré Renard , qu'est ce qu'il croit celui la !

    Bon vendredi, bisous !

     

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:31

    " ma vie" aussi était une très belle chanson

    Bonne fin de semaine

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:28

    BONJOUR JUJU

    bien sur que je m'en souviens de cette chanson

    et si quelqu'un dit qu'une femme est jolie

    pourquoi pas le croire ! car beaucoup disent pas

    par jalousie ! bisou bon week-end ,

     

     

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:10

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta créa, j'adore aussi ta bannière du haut ! 

    Je n'étais pas née en 1963...J'ai entendu cette chanson d'Alain Barrière plus tard.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi.On profite du beau temps, c'est agréable en cette saison.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    A lundi

    Florence

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:48

    bonjour ma douce Juju tu vas bien

    il fait beau ce matin

    belle ta creation elle est bien jolie

    belle cette chanson de Alain

    bonne journée et bon week-end ma Juju

    gros bisous ELyci

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:46

    bonjour Nicole oui je m'en souviens  j'avais 6 ans et je débarquais de  mon pays  l'Algérie en 1962   merci pour la vidéo et ton beau partage j'aime beaucoup et c'est un très bon souvenir  ta création est très belle  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  un bon week end prend soin de toi ma douce fée  et surtout profite en pour te reposer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:22

    Bonjour ma juju

    Un petit coucou sous ta magnifique création j'adore les fruits mais ils ne sont plus aussi bon qu'il y a quelques années. et pour Alain Barrière encore un qui est tombé au oubliette comme beaucoup des chansons certainement plus jolies que ce que nous entendons maintenant bonne journée juju et doux weekend à lundi gros, gros bisous

    Marlène

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:15

    1963 Je n'étais pas née mais je connais cette chanson ! Pourquoi ne pas croire quelqu'un qui dirait que l'on est jolie ?! En tous les cas crois moi ta créa est très jolie

    GROS BISOUS

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:33

    Coucou ma Nicole,superbe créa,et ça fait plaisir ce chanteur qui est au royaume des oubliettes,dommage une très belle voix.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.

    Mariage

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:25

    bonjour Nicole , oui ça j'aime ++++++ Alain Barrière cette chanson et les autres !  merci  superbe créa  je la  reconnais  et j'aime  +++

    gros bisous belle fin de semaine et +++

    en pause si tout va bien  !

    j'ai une fuite d'eau ?  mais ne la trouve pas ? 

    ma facture !! dur dur    a++

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:06

    Une superbe chanson et j'avais eu la chance de voir un concert d'alain barrière, à cette époque ...

    Mon dieu, qu'il était beau !

    Etre jolie, n'est pas un compliment, car c'est éphémère ...

    Il vaut mieux être belle : c'est beaucoup plus fort.

    Bonne fin de semaine avec un temps magnifique ...
    Mais pas le moral pour autant ...
    Bisoux fatigués.

     

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:38

    Quelle belle chanson !!

    Jolie ta créa !! bonne fin de semaine Juju gros bisous 

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:37

    Je me rappelle très bien de cette chanson !!

    et je me rappelle entendre ma maman la fredonner !!

    merci pour ce doux moment sur ton blog .. cette jeune fille est magnifique dans ta création

    aujourd'hui c'est l'automne .... qu'il est loin le printemps ...lala lala la la !!

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:52

    ah oui je m'en souviens et j'aime beaucoup ce chanteur. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end scintillant"

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:30

    Coucou Juju , oui une chanson que j'aime toujours autant et qui me rappelle de bons souvenirs !! . Bon week end à toi et à Lundi , gros bisous , escapade 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :