• Elle écoute Francis ...

     

    c'est Cabrel qui chante ...si si !

    bon j'ai mis en automatique vue les coms ...

    Un clic et vous autorisez Adobe à fonctionner 

    c'est nul de chez nul merci google ! 

    Pensez à couper à droite celle du menu ...

     

     

      mercredi 26

     

    Sème une graine

    la Terre te donnera une fleur.

    Khalil Gibran.  

     

     

      Elle écoute Francis ... 26

     

    « Mystère .. Romantisme de Femme !... »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:18

    bonjour 

     j' ai cliquez sur adobe  j' entend  bien CABREL 

     mais ne vois rien  c'est donc cela   la nouvelle  façon d 'écouter   on ne peut  pas  voir de  vidéo   dommage 

     

       belle page    que l 'automne  apporte de belles couleurs 

     ce sont mes préférées 

     bonne  journée encore 

     

     bises Nicole 

     

     

    40
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:39

    Une belle chanson et une magnifique création Juju

    Passe une belle soirée

    Bisous

    39
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:22

    Un p'tit coucou à Cabrel et un gros bisou pour toi. FRANCOISE

    38
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:19
    Bonsoir Nicole,
    J'aime beaucoup Francis Cabrel, merci pour cette belle chanson.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    37
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:36

    Coucou Nicole, je reviens te voir car je n'ai pas tout compris ce que tu voulais me faire comprendre sur mon blog. Tu sais je ne me prends pas la tête pour mon blog et je viens le voir en effet à n'importe qu'elle heure de la journée. Je fais mes articles quand j'ouvre mon ordi, donc le matin ou le soir ou l'après midi je n'ai pas d'horaire hihihi.... vive la retraite !! Je fais beaucoup de voyages, et je reprends mes photos tout simplement quand j'ai le temps de faire un article. C'est tout, j'ai du parfois programmer mes articles mais pas souvent. J'ai déjà du mal à en faire un, alors plusieurs !!!! galère.... Mais je ne vois pas pourquoi cela te perturbe, et je ne comprends pas pourquoi tu dis que je ne suis pas fixe. Mes photos datent du mois de mai, juin juillet et aout donc en effet j'ai pas mal bougé. Pour moi mon blog est surtout un blog de voyage, c'est tout. J'aime le partager, et faire découvrir des lieux où parfois les gens n'ont pas pu aller. Et je viens sur l'ordi que lorsque j'ai le temps. En plus en ce moment j'ai très mal à l'épaule et dans le dos, alors je n'en fais pas trop. Est ce que ma réponse te satisfait ma belle ? J'aime ton blog et tes commentaires, ne t'inquiète pas, je suis une femme fidèle en amour et en amitiés. (rire).

    Image associée

    36
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:21

    Ah oui j'avais la tête en l'air mais 

    surtout j'étais sur mon téléphone 

    donc je ne vois n'y les images flash ni n'entend

    les musiques lol je ferais plus attention 

    la prochaine fois

    ça c'est parce qu'on refuse la pub hi hi hi 

    gros bisous amitié Mado

    35
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 16:52

    Bonjour Juju

    très belle chanson de Francis j'aime beaucoup

    j'espère que tu vas bien mieux ,

    bisou mon amie bonne soirée ,

     

    34
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:10

    bonjour Juju , oui Cabrel  c'est une très belle chanson !!

    mais ce n'est pas Google qui interdit ! c'est les nouvelles lois !! qui les obligent !!!

    et même les vidéos , on ne peut plus les mettre en autoplay ?

    superbe ta créa  gros bisous bel am ensoleillé !  a+

    33
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 14:29

    Bonjour Juju.

    Merci pour Francis Cabrel ,j'adore.

    J'adore cette expression.

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    32
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:38

    hello juju

    joli création

    merci de ta visite et message

    belle automne a toi

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    31
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:59

    Bonjour Juju

    Très jolie ta création

    Fraicheurs du matin et soleil 

    Bonne après-midi bisous 

    30
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:35

    Merci pour cette créa vraiment superbe..Bravo à Toi Juju..

    C'est Top de Top et j'adore...Pour Google chez moi tout pareil...

    C'est ridicule,mais il faut faire avec...

    Plein de gros bisous ma Tite Douce.MERCI*

    BON MERCREDI 2

    29
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:28

    Bonjour chère Nicole, superbe ce montage qui en plus clignote tu es très douée, tu sais en faire des choses, moi je n'arrive pas, même avec photofiltre je galère, hihihi, Je te fais de gros bisous.

    Image associée

    28
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:02

    j'avais pas de son sur ton blog, la j'ai les deux en exécutant adobe... mais j'ai coupé Cabrel, je préfère la guitare! gros bisous ma Nicole. cathy

    27
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:27

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta créa !

    Francis Cabrel est un grand artiste avec des belles chansons mais ce n'est pas ce que j'écoute.

    Dans mon blog belles voix, je n'aime pas tous les artistes que je met, je déteste certain(e)s ! Mais il y a des fans alors je pense à tout le monde. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent froid, on aura 24 degrés cet après-midi. 

     Désormais je serais moins présente sur les blogs, il faut que je passe moins de temps sur l'ordinateur.Je suis beaucoup sur le PC et à force ça fatigue le dos et les cervicales (arthrose).Donc ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas tous les jours comme avant, je pense bien à toi et aux autres amies. Heureusement j'ai plusieurs articles programmés dans mes deux blogs et ils se postent tous les jours donc ça va.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    26
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:17

    Coucou jolie création J'aime beaucoup Cabrel  bises

    25
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:59
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, Adobe oui je connais, grrr ! le jazz manouche, j'entends ! Cabrel ? j'espère que tu vas bien, merci pour tes  creations , bonne journée bises 

    24
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:49
    septsup

    quel drôle de personnage on dirait qu elle se plie au niveau des omoplates ou presque… trop forte… bisous

    ps si tu veux les flashs sans problème le mieux des edge  ou opéra...

    23
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:46

    bonjour ma juju, c'est toujours avec le beau temps, que je viens admirer ta sublime création..... passe un agréable mercredi.... pleins de gros bisous, annie

    22
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:41

    Coucou ma gentille Nicole,oui moi aussi avec adobe,à chaque fois qu'il y a des mises à jours avec wendows c'est pareil.Ta créa est génial avec cette animation.J'espère que tu vas bien.e te souhaite une belle journée ensoleillée comme ici avec de gros bisous.

    Détente

    21
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:36
    J'adore Cabrel ♥
    et je suis comme toi Adobe ne fonctionne pas si à chaque fois j'attends pour le demander.... C'est aussi la raison pour laquelle je ne fais pas de flash mais des gifs !
    GROS BISOUS DU MERCREDI ♥
    20
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:19

    Pas de Cabrel, c'est de la guitare !!!! Je te jure !Il faut être patient .

    19
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:13

    Bonjour Manou

    Oui j'ai autorisé mais ce n'est pas Francis Cabrel qui chante, j'entends une interprétation à la guitare .... très agréable mais un air que je ne connais pas ! 

    Ta créa est très belle

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:10

    bonjour Juju Nicole,

    belle citation et Cabrel surement un de mes chanteurs

    préféré biz passe une bonne journée sans mal de dos ;

    ça ses galères et pas grand-chose à faire,

    bon courage ,

     

    17
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:05

    Bonjour Juju 

    Je ne savais pas pour ce bloquage , tout va bien chez moi aucun souci ..

    J'aime beaucoup Françis Cabrel 

    Bises

    16
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:48

    bonjour Nicole, un bel article ,bonne journée bisouss

    15
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:08

    Coucou Nicole,

    Une très belle chanson de Francis CABREL, merci.

    Bises et bon mercredi

    14
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:04

    Google a la sale manie de prendre des décisions sans nous demander notre avis...

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:02

    c'est vrai que la mise à jour est ratée!! j'ai le même problème que toi et il faut le refaire chaque jour 

    belle créa 

    Ce matin , surprise !! il a gelé !! et bien gelé !!!

    le chauffage ronronne, heureusement 

    fini l'été et les chaleurs , le froid s'installe 

    bonne journée 

    bisous

    12
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:58

    Bon il faut faire avec !!! j'aime les citations de Khalil Gibran, elles sont jolies et poétiques !

    Bon mardi, bisous !

    11
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:36

    Kikou Juju, 

    Oui des nouveautés avec adobe grrrr lol. 

    J’ai mieux dormi cette nuit , sinon niveau des douleurs malgré les médicaments il n’y a guère d’amélioration.  Je dois trouver une position assise et un coussin pour appuyer mon bras sinon si je le mets sur une surface dure ça fait très mal, voilà mes nouvelles.

    Passe une bonne journée, gros bisous et à vendredi,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI GIFS"

    10
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:32

    Bonjour Juju

    Magnifique ce que tu fais, j'aime beaucoup

    Un doux mercredi pour toi avec de gros bisous.♥

    9
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:03

    Ca y est il fait frais le matin ici mais les journées sont très belles. Le retour en Normandie va être très difficile.

    Bonne journée

    Bisou

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:51

    coucou moi je n ouvre aucune video on sait jamais c est pas la que circule les virus parfois je me mefie bon mercredi bisous bisous 

    mercredi

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:41

    Coucou ma juju

    J'aime beaucoup ce que tu as fait et la citation

    de Khalil Gibran j'aime beaucoup cette auteur. 

    Chez moi aussi il fait froid je crois que l'automne 

    c'est bien installé maintenant les arbres perdent 

    leurs feuilles et j'en ai partout tout les matins 

    le balais à la main pour la terrasse hihi.

    douce journée plein de doux bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:12

    coucou Nicole

    oui c'est Nul  ta créa est belle

    Le vent est fort se matin et nuageux

    je te souhaite une bonne journée

    un petit café avec toi et je file chez les amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:58

    Bonjour Juju , oui c'est nul et même énervant ! Je ne disais rien car je me sais impatiente !Très jolie ta créa , la danseuse  semble exprimer Cabrel dans sa danse  !Bonne journée .AMITIES.

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:51

    De toutes façons je ne peux ouvrir aucune vidéo avec ma  vieille bourrique d'ordi mais je m'en passe facilement ...

    Toujours de belles créas.

    Bon mercredi.
    Les jours se suivent et se ressemblent : soleil mais avec une bise glaciale.
    Bisoux réchauffeurs !

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:30

    Tout est si bien dit ici

    Jolies fleurs ce matin 

    Merci 

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:15

    oui c'est nul !! d'avoir bloquer les musiques

    tous les jours il faut tout autoriser

    grrrrr !! merci pour ce doux moment en musique et j'aime ta création 

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 00:15
    Je ne comprends pas le titre de ton article mais très jolie création comme toujours d'ailleurs gros bisous tendres et bonne soirée amitié Mado
    Prends soin de toi et ne t'inquiètes pas pour Google c'est pour tout le monde pareil bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :