• de la fenêtre ...

    Peu très peu sur l'ordi depuis qq jours ...

    un grand grand coup de "mou" 

    j'suis com'le Printemps ...

    Veuillez m'excuser! 

     

        

     

     

                     mardi 23

     

    Il y a le possible

    cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel...

    Victor Hugo.

     

     

                     mardi 23

    « Le vent en rafale ... Hommage modeste ... »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:53
    renejeanine

    de magnifiques creations, chère  Nicole, et une bien belle citation, j'espère que tu vas bien, bonne fin de semaine, bisous 

    30
    Mercredi 24 Avril 2019 à 01:46

    Coucou chère Nicole dans ta nuit,

    peut être un coup de mou mais pas pour les créas, celle-ci est superbe.

    Douce nuit assez longue si tu peux

    et bonne journée avec mes gros bisous.

    Sylvie

    29
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:36

    Un petit coup de mou pour l'ordinateur, pas grave Juju ça arrive à tout le monde

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    28
    Patricias
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:05
    Bonne soirée mon amie d'excuses pas moi aussi un peu dépassée par quelques petits soucis j ai du mal à tenir le rythme gros bisous bisous amitiés
    27
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:50

    Bonsoir Nicole,

    Un coup de mou ça arrive tu sais … 

    Passe une bonne soirée, 

    Grosses bises, 

    Véronique

      

    26
    Soso
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:37
    Je t’envoie un bisou énorme de réconfort
    25
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:40
    Septsup

    il y a toujours très peu de monde pendant les week de fêtes et les vacances... le tout est de s y faire ...gros bisous

    24
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:39

    Coucou ma Juju, j'adore ta création et la citation qui la complète joliment. Repose-toi ma toute belle, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    23
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:16

    bonjour juju

    oui ta raison parfois on a pas envie de blog 

    ici la pluie peu frais 

    allez courage avec un bisous dune mamie

    22
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:05

    bonsoir JUJU 

    très jolie ta créa !!

    je suis un peu comme toi, tu as vu comme je passe tard !!

    la journée se termine bientôt, que le temps passe vite !

    bonne soirée, repose toi bien 

    moi j''espère dormir car cette nuit fut blanche !

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    21
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:31

    Bonjour mon amie Juju Nicole,

    un coup de mou et bien bienvenue au club

    moi ce matin en cave je l'avais ce coup de mou !

    mais un grand week-end en famille ça repose pas,

    cette semaine moi et Monique nous allons remédier à cela balade

    si pleut pas et repos,

    Biz amitié et santé

     

    Défi 1 er mai pour Monia 59..

     

    20
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:10

    Bonjour Nicole.

    Oh,je souhaite de tout coeur que ce passage a vide aille mieux ces jours ci ,repose toi bien pour revenir en forme .

    Bon repos ma douce .bisous.yolande.

    19
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:24

    Bonjour Juju,

    Prends ton temps, nous ne sommes pas obligées de mettre un article par jour, nous faisons ce que nous pouvons quand nous le désirons.
    Bisous
    Allison

    18
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:00

    Ce n'est pas grave Juju, on attendra que tu reviennes plus souvent sur les blogs.

    Bonne semaine, prends bien soin de toi, bises à bientôt Juju.

    17
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:54

    Allez ma Belle des ondes positives s'envolent de chez moi pour toi, gros bisous !

    Belle semaine !

    16
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:15

    Coucou Juju...oh! ce moral qui fait des siennes...je n'aime pas te voir dans le désarroi ,j'espère que tu vas arriver à corriger ce moment difficile.

    Merci pour ta jolie page ma Tite Douce...Bon courage à Toi.Je t'envoie un petit rayon de soleil de chez moi...oh! il n'est pas gaillard encore,mais ça va venir...Mon petit Coeur est avec Toi Mon Amie.

    Douce journée...Plein de gros bisous tendresse*

    SPS_3HpPOEjRM71EdK4GP8MF_5M.gif

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:10

    bonjour Juju tu n'es pas en forme

    c'est vrai que moi pas top non plus

    le moral n'y est pas

    belle ta creation

    gros bisous Elyci reposes toi surtout

    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:54

    Bonjour Nicole,

    Oh, je lis que ce n'est pas la grande forme...

    C'est vrai que ce n'est pas toujours facile.

    Repose -toi bien et surtout garde le moral.

    Bravo pour cette superbe création et cette très belle phrase de

    Victor Hugo.

    Passe une belle journée,

    prends soin de toi.

    Gros bisous.

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:52

    moi j'ouvre la fenêtre sur le déluge... mais ça arrose les fleurs! gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:38

    Bonjour

    merci d'ouvrir la fenetre pour le plaisir d'y voir de bien jolies choses LOL

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:12

    T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde et c'est inutile de se forcer, y a pas d'obligation !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:14
    Bises et bon mardi Nicole
    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:53

    Bonjour Nicole,

    Le soleil essaie de passer mais c'est la dernière journée pour ce beau temps, incroyable comme la nature à changer!

    Je n'arrive plus à mettre d'images

    Bonne semaine et gros bisous

    Titine

     

     

     

     

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:32
    coucou Juju belle créa !!! Allez ma belle , ressaisis- toi !!! le printemps se fait timide ... mais pas toi gros bisous
    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:28

    Bonjour ma petite Juju,

    Fais comme tu peux pour les blogs, je comprend très bien.

    J'aime beaucoup ta création ! et aussi la citation que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien à part que j'ai des vertiges dû à mon arthrose cervicale.J'en ai de temps en temps, pas cool ! J'ai aussi de l'arthrose au dos.

    Week-end tranquille chez nous.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:22

    Bonjour ma juju

    Il faut faire comme tu le sens repose toi si tu en as besoin, pour ma part j'essaie de venir mais pas trop fatigué ma main parait que c'est très long à guérir je ne veux pas trop forcé quand même mais je n'oublie pas les amies, ta création est superbe j'ai beaucoup et le printemps redonne le moral douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:43

    Cependant le printemps nous "ravigote" ......LOL

    Bon repos

    Bonne journée

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:34

    On fait comme on sent Juju, moi c'est pareil je n'étais pas trop présente ces derniers temps ! il faut s'écouter !!

    Gros bisous 

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:03

    On peut se serrer la main ! Lolll

    "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !
    Pluie et vent au menu ...
    Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.
    Gros bisoux ♥ ""

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:55

    chacun sa cadence, et puis chacun vient quand il le peut et suivant ces envies ...

    le principal c'est avoir de tes nouvelles de temps en temps ...

    j'espère que ton coup de mou ... sera vite passé bisou de soutien ...

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:54

    coucou Nicole

    repose toi un peu

    Je passe avec la pluie dans le sud...Grrr

    bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :