• Cousette ...

  • Commentaires

    44
    Mardi 4 Juin 2019 à 22:19

    Merci Juju pour ta visite.  Ta créa est d'une beauté. J'adore.....

    Avant je n'aimais pas coudre , dommage , je regrette, c'est tellement beau de créer, c'est aussi de l'art ...

    Je te souhaite une bonne soirée .... Bisous

    43
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:08

    J'aime cette création particulièrement !! et ce mot cousette

    42
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:58

    Magnifique création pour accompagner la citation de ce grand couturier

    Belle soirée Juju

    Bisous

    41
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:52

    Non, la couture c'est pas mon truc du tout !!! J'ai deux mains gauches alors j'ai beau m'appliquer, j'y arrive pas;... Bises. FRANCOISE

    40
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:38

    Kikou amie Juju ,

    jolie la page ,

    moi j'ai repris le bureau le matin 9 heures 13 heures ,

    et contente tous heureux de me voir revenir un pot accueille

    ce midi surprise avec petit buffet froid, moi j'ai manqué Lol !

    bisou amie bon demain,

     

    39
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:16

    Bonsoir ma Juju,

    ta créa est superbe, merci pour ton gentil com. J'aime beaucoup broder mais la couture que le basic. Temps maussade sans pluie. Bonne soirée. Gros bisous.

    38
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:00

    Autant j'aime le tricot, autant la couture ce n'est pas mon fort . Ta créa est très belle .

    37
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:47
    Septsup

    tu couds toi? moi j ai jamais été douée autant la broderie c est mon truc autant la couture non... en tous cas jolie créa et damoiselle... bisous

    36
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:53

    Bonjour Nicole
    une magnifique création pour honorer la mémoire  que fut cet immense couturier
    temps mitigé pour aujourd’hui mais avec de la chaleur
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bisous

    35
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:01

    Bonjour Juju

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, tu n'as pas eu trop chaud ce weekend?

    Moi je suis restée à l'ombre.

    Jolie création avec un petit minou, bravo

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi anime transparent"

    34
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:32

    Bonjour Juju.  Magnique création . Bonne apres midi  et agréable semaine ensoleillée a toi aussi .Bisous Thalia

    33
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:11

    Très jolie création pour illustrer la couture et ce grand couturier, j'adore les défilés de mode !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    32
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:58

    Bonjour ma Juju,

    joli citation et création couture  ,

     bien passé le week-end plus frais aujourd'hui

    a coté hier et samedi

    bisou passe une bonne semaine

    moi plein de boulot dans le jardin

    j'ai les côtes en long et une femme

    ma appelé pour le ménage

    mais pas d'auto faudrait que j'aille

    la chercher et la ramener

    cela pour deux heures par jour à 10 kilomètre

    à en rire quelle galère!

    plus personne veut bosser maintenant !

    bisou mon amie  passe une bonne semaine ,

    P-S: tu ma pas répondu si tu pouvais entrer et ton pseudo

    moi je t'ais mis juju 39 et sa passe ?

     

    31
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:37

    très joli créa! gros bisous ma Nicole. cathy

    30
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:23

    Coucou Juju...qu'elle est mignonne ta créa avec une Cousette plus dégourdie que moi pour faire ce genre de Couture...C'est super de pouvoir composer 

    avec un morceau de tissus..Il y a aussi des personnes très adroites qui font des

    merveilles,je trouve cela passionnant.J'espère que ça va ma Tite Douce..Moi toujours des Maux de tête par moment et cela passe et revient..a suivre...j'écoute le Médecin et reste sage...Le soleil revient après un petit orage,il fera moins chaud,ce sera pas plus mal pour profiter du coin terrasse jardin.Je pense bien a Toi et dépose plein de gros bisous tendresse.

    Merci pour ton partage et ta gentille visite.

    Mes Créas pour Vous ♥

    29
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:01

    Bonjour Nicole,

    J'ai beaucoup cousu lorsque j'étais plus jeune, j'avais plus d'énergie aussi il y avait plus de beaux magasins avec des tissus de bonne qualité et tout ce qu'il fallait pour la couture.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    28
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:52

    Bonjour Nicole

    Belle Création ,merci pour ton passage,passes une bonne semaine  bises 

     

    27
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:24

     bonjpour 

     jolie créa 

     la couture n 'était pas  ( mon truc ) rires 

     mais c'est sur  que c'est aussi un art 

     j espére que tu vas  au mieux  et que vous n 'avez pas eu trop chaud  sur ta côte   , pour nous  du 28 degré  et je n 'ai pas aimé du tout   tant pis 

     

     bises Nicole 

     kénavo

    26
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:10

    bonjour bon lundi on repart pour une autre semaine de nouveau bien remplie pour moi bisous bisous 

    amitiés 

    25
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:33

    Bonjour nicole.

    Une très belle création .

    Après une petite pause me revoilà avec plaisir parmi vous 

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mois de juin et un bon lundi .

    Bise kettyn.

    24
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:30

    coucou JUJU 

    très jolie cette petite créa couture !!

    j'espère que tu vas bien

    moi ça va impec avec le beau temps, le moral remonte !!

    bon lundi et belle semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    23
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:07

    Coucou Nicole

    Superbe ta création cool!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    22
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:07

    bonjour ma juju, wow magnifique  création....je te souhaite un bon lundi...gros bisous, annie

    21
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:49

    Bonjour Nicole,

    Comment vas -tu ?

    Pas eu trop chaud ce week-end ?

    Enfin, ici il pleut ce matin.

    Ta créa est sublime et j'adore la citation,

    je la montrerai ce soir à ma fille (elle est en première année

    bac pro Métiers de la mode et du vêtement et elle a commencé

    son stage de 6 semaines le 27 mai) ça lui plaira sûrement.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    20
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:34

    Bonjour Joli mois de Mai

    Bonjour bon lundi après un superbe week-end
    J'apprécie le moment
    Où je tape sur mon clavier
    Ce message d'amitié qui t'est destiné
    Pour te souhaiter une douce journée
    Gros bisous de kikinette

    Bonjour Joli mois de Mai

    19
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:14

    Bonjour Manou

    Quelle jolie création !

    Il y a bien plus de 7 ans que YSL fait de la belle Couture !

    Bisous, bonne semaine

    18
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:09

    Tant que cousette n'est pas Cosette, on garde le sourire.

    ...Très joli ! 

     

     

    17
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:07

    Bonjour Juju.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Désolé de mon absence ces quelques jours, mais nous avons profité, de ce magnifique beau temps qui commençait a nous manquer.
    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin.
    Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:54
    Claudine/canelle

    Bonjour Juju 

    Quelle jolie création 

    Merci à toi 

    Bises

    15
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:21

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta création !

    Etonnante la citation de Yves Saint-Laurent, pourquoi la couture aurait-elle 7 ans à vivre ? Moi je dis qu'elle dure longtemps.J'adore coudre, ayant appris la couture pendant trois ans au lycée, je me suis fais plusieurs vêtements gothiques.Depuis quelques années je ne fais plus rien, manque de temps. 

    Aujourd'hui il y a une de mes nouvelles parue dans mon blog, bonne lecture lol

    Je te souhaite de passer une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    14
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:17

    Pourquoi 7 ans à vivre ?... de toute façon moi j'sais pas coudre ! lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:10

    Je viens te souhaiter de passer une très bonne semaine.
    Bisou

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:47

    Coucou ma juju

    Je reviens avec un peu de repos forcé, mais tout va bien maintenant et c'est avec plaisir que je retrouve tes belles créations très élégante la belle dame, j'espère que ton weekend c'est bien passé douce journée gros bisous 

    Marlène

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:47

    On ne saurait s'en passer !!

    Belles créa et header !!

    Bonne journée Juju gros bisous 

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:39

    Bannière superbe et création au top.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:29

    hello Juju

    j'aime beaucoup ta créa !! 

    me voilà revenue de mon weekend avec les enfants , des jours formidables !

    j'ai la tête pleine de souvenirs !

    dommage que ça se termine aussi vite 

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:22

    C'est surtout la haute couture qui coûte très cher !

    Bises et bon début de semaine Nicole

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:16

    Et pourquoi SEPT ANS ???

    La mode change tout le temps mais je m'en fiche, je porte ce qui me plait, même si ce n'est pas à la mode, le dernier de mes soucis ...

    Très belle créa, ma nicole ♥

    " Bon début de semaine
    et profitons du beau temps car ça ne va pas durer ...
    Bisoux qui ne sont pas au top mais ils sont sincères ♥ "

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:46

    Bonjour Juju ,

    Oui, j'aime beaucoup ta création, merci

    pour le partage.

    Bon lundi et début de semaine. Profitons

    du temps estival !

    Gros bisous -violette

    https://www.casimages.com/i/1902040437228200316107285.gif.html 

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:38

    Coucou Juju, 

    quelle belle création. 

    C'est précieux la couture . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:08

    Oui voilà une création sympa ! . Profites bien du beau temps dans ton jardin et bon début de Juin Juju , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:05

    Très joli !

    Merci pour ton passage et bonne semaine

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 03:21

     

    J'aime ta création

     

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 00:29

    Coucou Nicole,ah je suis la première!!!Très belle créa.il fait lourd un peu de mal à dormir.Je te souhaite une bonne nuit.Bisous.

    Bonne fête papa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :