• c'est jeudi ... Sexy !

     

     

     

     La belle du samedi ii !

     

    Il suffît d'un sourire entrevue là-bas 

    sous un chapeau de crêpe blanc à bas-volet lilas ,

    pour que l'âme entre dans le Palais des rêves.

    Victor Hugo.

     

     Le vendredi... Sexy !

    Si les hommes n'ont pas de seins,

    c'est pour rendre jalouse les mains !

     

      Oui c'est Vendredi sexy !

     

     

     

     Dansons ...

    « Pour un mercredi confiné de + 1er Mai bonheur ! »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:22

    Toujours bien trouver les citations et tes créations je suis sous le charme !!

    32
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:43

    Bon week-end Nicole ,gros bisous

    Fichier

    31
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:25

    Jolies créas mais je préfère celle avec le joli garçon à poil (sourire).

    Bon 1er mai Juju, bisous et à bientôt.

    30
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:33

    Fête du 1er Maibon 1er mai juju, sans muguet sous la pluie et le vent mais c est quand meme le 1er jour du mois bisous d amitie et je te souhaite une bonne journée 

    29
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:15
    28
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:07

    Bonsoir ma Juju,

    mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend du 1er mai. Gros bisous.

    27
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:06

    Très sexy Nicole, mais c'est beau !

    Bises et bon jeudi

    26
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:02

    J'espère que tu vas mieux, gros bisous. FRANCOISE

    25
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:59

    Bonjour Juju 

    Merci pour cette belle page ..

    Bisous

    24
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:22

    Une belle rubrique sexy !

    Bonne journée

    23
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:35

    Un jeudi sexy qui nous aide à oublier un peu cette période aussi inhabituelle que pénible...!

    Gros bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:31
    PPRene

    bonjour chere Nicole, merci pour ces superbes creations, bon jeudi à toi, porte toi bien , grosses bises 

    21
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:11

    1er mai - Les petits plats de Patchoukabonjour nicole 

    ces quelques brins pour toi 

    pas chouette jeudi ,pluie et soleil 

    bises a toi

    20
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:23

    bonjour Nicole ,de très belles créas passe une douce journée gros bisous

    Fichier

     

    19
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:18

    smileil est amusant l'ours qui se cache les yeux!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    18
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:06

    Joli jeudi sexy, et superbe citation de notre ami commun !

    17
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:59

    Bonjour ma Nicole très belles tes créations sexy j'aime beaucoup merci pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite une bonne fête pour le 1 er mai et de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour le 1 er mai

    16
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:34

    bonjour Juju tu vas bien

    belles tes creations et tes ecris

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:22

    Bisous

    14
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:16

    Bonjour Manou

    Elles sont belles tes créas !

    Bravo et j'espère que tu vas mieux ...

    bisous, bonne journée, temps pourri ..........

    13
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:59

    Bonjour ma belle Juju

    Bravo pour cette jolie page, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux 1er mai.

    Que ce petit brin de muguet t'apporte joie, bonheur et surtout la santé.

    La première des choses surtout en ce moment.

    Je pense m'éloigner un peu des blogs pendant quelques temps, soucis familiaux.

    A bientôt je l'espère, ne m'oublies pas quand même

    Bisous de ta  petite princesse Jasmine.♥

    Il est revenu le temps du muguet ...

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:58

    coucou du jeudi

    En attendant le joli muguet de mai

     c'est avec des roses que je passe te souhaiter

    une bonne journée.

    Et oui dernier jour de ce mois d'avril si ensoleillé

    mais si particulier.

    Mai qui arrive nous emmènera vers de meilleurs horizons.

    Soyons optimistes.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

    11
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:33

    Bonjour ma Juju, 

    j'espère que tu vas mieux .  Elle est jolie ta page, 

    tes créations sont superbes. 

    Ici il pleut, il vente, il fait plus froid. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Gifs *Jeudi* - Boîte à tubes de Luscie

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:19

    coucou Nicole

    Nous avons eux une belle journée hier mon linge à bien sécher

    aujourd'hui courses bien sur avec précaution ...

    je te ferais un petit coucou demain exceptionnel 1er mai

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:42

    coucou ma juju

    Elles sont merveilleuses tes créations 

    la semaine se termine pour moi loin de l'écran

    je te la souhaite douce et sereine je te retrouve 

    lundi avec joie 

    gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:40
    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:15

    Bonjour Juju

    Très belle page.. j’aime bien l’ours,il est tout gêné devant cette belle dame..!! Merci pour le partage 

    Bonne journée, ensoleillée peut-être ?

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:11

    bonne journée pas trop la forme un calcul dans mon rein droit vient de se reveiller bonjour la douleur grrr

    bisous bisous de mon jardin rose et muguet 

    muguet bonheur de mon jardin

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 05:48

    Bonjour Juju , 3 jolies créas et une belle citation de notre Victor Hugo  !Merci .Bonne journée , amitiés .

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 05:45

    Belles créas et citations.

    Bon jeudi frisquet mais sans pluie ... théoriquement.
    On continue sans vraiment savoir vers quoi nous allons.
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:26
    J'adore le jeudi... Y'a pas école lol...
    Nan je rigole c'est un jour sans dialyse... Bon jeudi miss thé
    Bisous bisous
    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:16

    Bonjour juju

    encore une page  fort jolie, superbes montages

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 01:35

    Bonjour et merci Juju,

    Belle journée et fin de semaine.

    Bisous-violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :