• C'est à Paris ...

     

     

        13 juin jeudi

     

     Le cœur de Paris, c’est une fleur.

    Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son cœur,

    que l’on aime pour la vie. » 

    Charles Trenet

     

     

     C'est à Paris ...

    « Gabrielle !!! Une Femme !!! »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:04

    Bonjour, Vos créas sont parfaites. quel bel ensemble.

      La tour Eiffel tant décriée puis à présent admirée et visitée par tant de millions de touristes ! Ce monument m'est sympathique car il représente une certaine avancée  technique et technologique : ceci par sa construction, son équipement, son utilisation et l'hommage à plusieurs personnalités par l'inscription de leurs noms .

    La cathédrale N.D. coeur de Paris dispose devant elle sur le sol d'une plaque de pointsarcastic de départ de plusieurs voies de sortie vers l'ensemble du territoire français j'adore et suite à l'incendie je souhaite que tout soit reconstruit à l'identique .

    P.S : me donnerez-vous l'autorisation de prendre une ou deux images ?

    32
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:02
    Vive Paris ou je vis :)
    31
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:47
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, tres belle creation, ah Paris... si Charles Trenet y avait vecu quarante ans, avec trois heures de transport en commun chaque jour, (comme moi) il ne serait pas si lyrique !! bonne soiree porte toi bien, bisous 

    30
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:39

    Très beau Paris pour s'y balader une journée, mais je préfère le calme de ma campagne. Bises. FRANCOISE

    29
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:38
    Septsup

    bonsoir ma belle... jolie la créa... le chat ressemble à mon Bijou... pour le merci je voulais dire aux gars de la snsm... le bateau de ma créa c est le leur... bisous

    28
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:11

    belle citation pour une belle illustration 

    bisous bisous

    27
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:06

    Belle citation !

    26
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:04

    Bonjour Juju
    Une belle création avec à l'appui un beau texte de Trenet
    Bises

    25
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:00

    bonjour ma Nicole ta création est superbe et Paris est une très belle ville  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara ''Francis Cabrel ''L'encre de tes yeux''

    24
    Jeudi 13 Juin 2019 à 11:39

    Paris est une Ville Magnifique ,mais je suis semi-campagnarde et je préfère..

    L'envers du décor n'est pas le même..Paris reste toujours Paris...

    Merci Juju pour ce joli moment tout près de cette ville des plus belles du Monde.

    Le soleil sera la bientôt,ici il arrive joliment et je vais rester dehors pour en

    profiter.Je pense bien a Toi et te retrouve Lundi avec plaisir.

    Plein de gros bisous*Merci*

    23
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:54

    Bonjour Manou

    Il y a longtemps que je ne suis pas allée à Paris (sauf à l'aéroport !)

    Très jolies créa et citation, merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    22
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:38

    Bonjour nicole .

    Une belle création .

    Il es la ,il brille bien ,je souhaite qu'il persiste et qu'il reste pour l'été ,mais pas que chez moi ,je partage volontiers avec toi pour te réchauffer .

    Agréable journée.

    Bise kettyn.

    21
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:23

    Paris, c'est bien à visiter, mais je n'y vivrais plus... très belle ta créa. gros bisous ma Nicole. cathy

    20
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:59

    Bonjour Nicole

    J'aime beaucoup ta création , elle est superbe .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    19
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:38

    Jolie création pour illustrer Paris et les jolis mots de Monsieur Trenet, bisous !

    Bon jeudi !

    18
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:05

    Bien vu Monsieur Trénet.

    Bises et bon jeudi Nicole

    17
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:04

    Bonjour Juju, 

    Quelle belle création , j'aime bien ce chat. 

    Ici soleil mais toujours du vent , pfff. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    16
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:59

    Coucou ma Nicole,elle est géniale ta créa,un joli compagnon à quatre pattes.Tout c'est bien passé pour mon fils,il est rentré hier en fin de journée.Je te souhaite un bon jeudi.Le soleil est là chouette.Gros bisous.

    15
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:57
    Claudine/canelle

    BonjourJuju 

    Très beau partage 

    Merci à toi 

    Bises

    14
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:55

    depuis que nous avons le TGV, je monte une voir deux fois sur Paris dans l'année, j'adore cette ville et ses architectures, ses monuments gigantesques, ses musées..... la seule chose que je déplore à Paris, c'est une ville "qui manque de propreté..." et c'est bien dommage

    bonne journée

     

    13
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:46

    C'est magnifique Juju !
    Bisous,
    Allison

    12
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:23

    bon jeudi bisous bisous 

    bon jeudi tout le monde

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:09

     bonjour 

     j aime visiter PARIS    mais pas souvent 

     l 'air de la mer me manques trop  

     une belle création Nicole 

     bises 

    10
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:48

    J'sais pas si Paris est une fleur, mais elle est vachement embouteillée !

    J'y ai vécu quand j'étais étudiant (à l'époque il y avait 20 fois moins de bagnoles...), mais je détesterais y vivre aujourd'hui !

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:37

    coucou ma juju

    Paris une ville magnifique à visiter mais pas pour y habiter, je préfère mon petit coin tranquille, mais ta création est superbe. ce matin c'est en compagnie du soleil comme hier que je passe déposer ces quelques lignes malgré un peu de fraîcheur mais cela fait du bien de le voir. douce journée gros bisous

    Marlène

    8
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:14

    Je vais encore te faire râler mais je n'aime pas paris, une vie de fou pour y habiter ...

    De très beaux monuments mais il y en a dans toutes les villes.

    " Bon jeudi froid et humide.
    L'été approche, qu'ils ont dit, alors on va y croire ☼ !
    Gros bisoux emmitouflés. "

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:56

    coucou Nicole

    belle création de Paris

    Le soleil pointe le bout de sont nez chouette

    que cette journée te soit agréable

    à  demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:54

    je ne suis allée qu'une journée à Paris , ce qui est peu !!

    belle créa 

    je pars en vacances demain , c'est donc le dernier jour que je passe chez toi avant juillet 

    je te souhaite une bonne fin de mois 

     gros bisous

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:47

    J'aime bien cette ville mais pour tout l'or du monde je n'y vivrais pas !!

    Belle journée Juju gros bisous 

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:44

    Jolie création !

    Beaucoup de gens adorent Paris. Pas moi ! Il suffit d'y avoir vécu pour comprendre l'envers du décor.

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:40

    Bonjour Nicole,

    Une jolie création, une belle citation, merci

    pour le partage;

    Bonne journée ce jeudi .

    Bisous -violette

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 05:43

    Le petit chat est bien mignon

    Bonne journée

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 05:17

    Une bien belle citation !! et j'aime ta création 

    bonne journée, en espérant des journées plus chaudes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :