• Bonne semaine

     

    Bonjour mes ami(e)s 

    Je continue mon absence de la blogo 

    parfois je passe vous lire mais je ne peux pas

    rester trop longtemps assise à l'ordi ...

    Le mois de Juillet aura été très chaud espérons

    pour les Aoûtiens qu'il en soit de même !

     

     Bonne semaine

     

     Bonne semaine

    « C'est l'été ! On brûle alors je bulle !!! »

  • Commentaires

    68
    Samedi 11 Août 2018 à 12:32

    juste un petit coucou Juju,,il recommence a faire chaud chez nous mais c'est supportable,je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    67
    Samedi 11 Août 2018 à 10:26

    bonjour Nicole ,il fait moins chaud tu dois aller mieux! je te souhaite un bon week-end bisouss

    66
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:14

    coucou

    Oui promenade pour venir te faire un coucou

    Merci de tes visites c'est vraiment adorable

    Les filles dorment aussi j'en profite

    Je te souhaite une belle journée et un bon week end

    Pardonne ce "copier coller"

    mais pas moyen de faire autrement en ce moment

    un bisou

    Marjolaine

    65
    Lundi 6 Août 2018 à 17:25

    Bisous, bisous, mon Amie,

    64
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:35

    Bonjour Nicole,

    Merci d'être venue écrire sur mon blog dans ta nuit étouffante. 

    Ici c'est la canicule avec un grand C ! J'ai beaucoup de mal à supporter mais grâce à la clim les jours passent mieux. Toutefois j'ai hâte que cet épisode de chaleur insupportable s'arrête. On ne peut rien faire ! Bon on s'amuse tout de même mais sous les parasols lol.

    Attends rien que pour toi j'essaie de t'envoyer une photo, pas certaine que çà réussisse.

    L’image contient peut-être : 1 personne, assis, table et nourriture  

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, plein air et gros plan  

     

    Passe un bon dimanche

    Gros bisou

    63
    Samedi 4 Août 2018 à 20:43

    Belle prestation pour ce mois d'août Nicole … Eh oui , l'été nous surprend par ces chaleurs mais d'antan nous avions ces étés aussi chauds, les saisons étaient bien en temps et en heure ..

    Prends soin de toi à la fraîche, c'est ce que nous faisons car il faut reconnaitre qu'en prenant de l'âge, les  problèmes de santé s'ajoutant on supporte beaucoup moins ces chaleurs !

    Courage et à bientôt de se lire !

    Bises d'amitié ch'tis !

    Nicole

    62
    Samedi 4 Août 2018 à 14:36

    petit coucou Juju reste au frais,,il fait très chaud chez nous et les nuits sont chaudes ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    61
    Samedi 4 Août 2018 à 07:44

    Repose toi bien surtout et prends soin de toi

    A bientôt et gros bisous

    60
    Samedi 4 Août 2018 à 07:13

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.
    Bisoux chaleureux, ma nicole


    59
    Samedi 4 Août 2018 à 00:46

    Hello  Nicole .. Quelques lignes pour te souhaiter un bon week-end ..
    C'est important de te reposer  loin  de  la  chaleur .. 
    Chez nous aussi il fait très chaud  avec  des  pluies torrentielle , et des inondations , alors que la Californie  tout  brûle  par  la  sécheresse ..
    On dirait que  la  planète  tourne a l'envers .. Vivement  l'Automne ..
    Gros  bisous  je pense a toi ..
    Nicole ..

    58
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:26

    de gros bisous ma Nicole. cathy

    57
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:48

    bonjour Juju tu vas bien

    il fait tres chaud ,on restes aux abris

    passes une douce journée et un bon week-end aux frais

    gros bisous Elyci

    56
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:31

    bonjour Nicole ,j'espère que tu vas mieux ,repose toi bien ,passe un doux week-end bisousss

     

    55
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:10

    Bonjour ma petite Juju,

    Merci pour ton coucou hier.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais il fait trop chaud depuis plusieurs jours, à force c'est fatiguant ! Espèrons que cette canicule se calmera la semaine prochaine comme le prévoit MétéoFrance.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    54
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:00
    renejeanine

    porte toi bien chere Nicole, bon repos, attention au soleil ! il a perdu la tête ...bonne journée grosses bises 

    53
    Jeudi 2 Août 2018 à 09:45

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, fatigués à cause de la canicule qui dure.On s'adapte, pas le choix...Les étés à venir seront encore plus chauds pff !

    Cet après-midi nous sommes invités à l'anniversaire d'une amie en ville.

    Hier après-midi j'ai pu chanter une heure.Lorsque Fernand est là il met la TV alors je ne peux pas lol Dans le bâtiment deux voisines sont contentes que j'ai repris le chant depuis juin ; nous sommes au 2ème étage et ma voix porte jusqu'au 4ème étage lol Elles disent que j'ai une voix opéra et que j'ai encore fais des progrès, cela me fait plaisir.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    52
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:41

    coucou Nicole

    j'espère que tu vas un peu mieux

    un petit passage sur ton joli blog

    pour te souhaiter une bonne journée

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    51
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:40

    Prends soin de toi ma Juju ! la santé est + importante que tout !

    Je ne suis pas très présente en ce moment moi non plus .

    Très beau temps dans les Landes : nous sommes presque voisines et je suppose qu'il en est de même chez toi !

    Gros bisous.

    Josy

    50
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:40

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore une journée de chaleur, et ce sera plus chaud en fin de semaine pff ! Marre de cette canicule qui dure !

    Je suis si contente que tu aimes mon blog art-lyrique et d'autres amies aussi ! Je suis plus inspirée pour poster dans ce blog-là que dans mon blog gothique.Dès que j'ai un moment je programme des articles sur des artistes, certains sont célèbres et d'autres non...j'en découvre et j'aime vous faire partager mes découvertes.

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

    49
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:37

    Bonne journée et bon mois d'août, gros bisous !

    48
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:36

    Bonjour Nicole,

    Très jolie création.

    Ne t'inquiète pas pour les blogs, le plus important c'est ta santé.

    Je te souhaite bon courage, beaucoup de repos, prends bien

    soin de toi.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    47
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:11

    bonjour Juju tu vas mieux ma douce

    prends bien soin de toi surtout qu'il va faire tres chaud

    gros bisous Elyci

    46
    Mercredi 1er Août 2018 à 09:02

    Bonne journée Nicole,bisouss

    45
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:31

    bon mercredi mon amie bisous 

    44
    Mardi 31 Juillet 2018 à 14:40

    Reste bien au frais Juju !!! Il fait si chaud dans notre pays !!!

    Repose-toi bien, les blogs peuvent attendre, la santé, non !

    Bonne fin de journée, gros bisous à bientôt.

    43
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:47

    Un petit coucou de ce Mardi..J'ose espérer que tu arrives à te reposer

    un peu avec des petites siestes..Je pense bien à Toi.

    Reste sage  et flâne,c'est bien de temps en temps.

    Plein de bisous ma Douce Amie.

    A demain pour le petit bisou du jour!...

    42
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:29

    La gazette du jour

     

     

     "Les amis sont des compagnons de voyage,

    qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."

    Un petit coucou ma belle,

    les petites pas encore arrivées,

    j'en profite pour venir te lire.

     un gros bisou

    Marjolaine

    41
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:38

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.

    Il va encore faire chaud aujourd'hui, et ce sera pareil le reste de la semaine pff ! J'ai regardé les prévisions météo sur Internet : chaleur caniculaire prévue début août, on a donc pas fini grr !

    Passes une agréable journée, des gros bisous.

    Florence

    40
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:08

    bonne semaine ma Nicole, repose toi et reste au frais... c'est insupportable cette chaleur!!! toute mignonne ta surfeuse. des gros bisous. cathy

    39
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:51

    bonjour Juju j'espere que ça va

    oui ce sera une semaine tres chaude on restes aux abris

    prends soin de toi

    belle journée gros bisous

    Elyci

    38
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:06

    Bonjour ma juju

    Un petit coucou d'amitié pour te souhaiter une douce 

    journée à rester bien au frais car il fait une chaleur 

    épouvantable ben oui ça continue gros bisous 

    Marlène

    37
    Mardi 31 Juillet 2018 à 07:21

    Hoho ma fidèle et gentille Juju, je suis contente de te lire

    Je t'écris avant d' allé me coucher il est 1hrs15 ici.

    Merci pour tes gentils compliments, tu sais j'aimerais bien moi aussi

    être exactement comme sur mes photos(lol) mais malheureusement

    dans la vrai vie l'âge est là , les ongles sont collés moi aussi ils ne restent

    plus beaux comme avant surtout que je bricole toujours .

    On se sent vraiment en vacance sur ton blog il est magnifique.

    De Gros bisous, Oui profite bien de ta mâtiné et prends bien soin de toi

    À bientôt

    36
    Mardi 31 Juillet 2018 à 03:10

    Un coucou dans ma nuit ! Impossible de dormir.
    Bon début de semaine, pour moi ...
    J'ai profité, hier, que j'étais à poitiers pour faire plusieurs démarches importantes, dont le renouvellement de ma carte d'handicapée et la sécu qui commence à me gonfler !
    Enfin, tout est réglé et je suis tranquille maintenant ...
    Le soleil est revenu, en oubliant la canicule, ça fait du bien.
    Je te souhaite un bon mardi, avec des bisoux, ma nicole

    35
    Lundi 30 Juillet 2018 à 21:43

    Prends bien soin de toi Juju

    La semaine s'annonce encore bien chaude

    Bisous

    34
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:56

    Bonsoir ma chère Juju

    Bon courage pour  ce mois d'août j'espère que la chaleur te fera

    du bien pour tes douleurs

    Bonne et douce soirée et belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    33
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:37

    Kikou amie juju 

    bisou amie bon Aout nous mercredi seront parti tot ,

    soin de vous pour aller mieux ,

     

    32
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:42

    bonsoir manou  pas trop sur les blogs  en ce moment avec ces chaleurs  je reste au frais  et pas trop envie non plus  repose toi bisessssssssssssss

    31
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:02

    Bonjour Nicole ..Oui j'ai entendu que toute la France était dans une canicule pas  possible .. Mais toi comment vas tu ? As tu trouver  un traitement  qui  t'aide  un peu plus ..Je  sais qu'il n'y a rien de plus terrible  que la  douleur ..Pour moi  mon traitement  en  piscine  m'aide  et  j'ai  fais  plusieurs  connaissances  de  personnes qui souffrent  plus  que  moi , alors  on se raconte  nos  misères .
    Il fait tres chaud  chez  nous  aussi , mais   tout  est  climatiser  .
    c'est  vrai  que  rester  devant  l'ordi  , fait  mal au  dos  et  aux  yeux .
    J'espere que tu passeras  une  bonne  semaine ..et  que tu iras mieux .
    Gros  bisous ma douce amie .
    Nicole ..

    30
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:48

    Jolie ta créa aoûtienne Juju … prends bien soin de toi à la fraîche, de mon côté ce sont les yeux qui commencent à ne plus supporter beaucoup l'ordi, on ne rajeunit pas (lol) !
    Bisous du cœur ch'ti et belle semaine pa chez toi !
    Nicole

    29
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:45
    septsup

    coucou… alors toujours aussi chaud ? je pensais que par chez toi il y avait un peu de pluie… fais bien attention de te mettre au frais et de bien boire… bisous

    28
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:22
    Bonjour mon amie bonne fin de journée bonne semaine pas trop la forme je souffre de cette chaleur et moralement aussi mon fils ne va pas bien j ai peur et je souffre avec lui qu'elle tristesse bisous
    27
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:54

    Bin s'il fallait que je sourie uniquement qu'en vacances, purée, ce serait jamais alors!! dans ma vie, je n'y suis quasiment jamais partie ! que 3 fois !  vaut mieux prendre ça du bon coté va ! plein de bisous prends soin de toi

    26
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:06

    Coucou ma belle

    Je lis "pas au top", repose toi, c'est un très bon remède, la santé est primordiale

    Içi, il fait encore bien chaud, perso je ne sors pas non plus, bonne journée, je t'embrasse très fort  prends soin de toi Puce

    25
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:50

    coucou repose toi Juju,il annonce un pic de canicule en Gironde a moitié semaine c'est crevant cette chaleur,je te souhaite un très bon lundi,bises

    24
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:23

    Ne te force pas, il faut savoir se préserver .

    Mets toi au frais . Bisous.

    Jo.

    23
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:49
    bonjour le blog doit être un plaisir et non une corvée, prends soin de toi bisous
    22
    Soso
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:30
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisou
    21
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:42

    On te comprend car la chaleur est dure à supporter quand on n'a pas la grande forme...

    Bisous et prends soin de toi

    20
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:39

    Coucou Juju...je vois que tu n'es pas au Top..nous sommes toutes à la même enseigne...J'avoue que pour moi c'est dur pour ma tête...

    Allez gardons le sourire ma Tite Douce avec notre compagnon le ventilateur..Il est réconfortant lui....

    Je pense bien à Toi...je passerai te faire un bisou tous les matins Juju**

    pas obligé de venir chez moi...repose toi.

    Plein de gros bisous tendresse*

    19
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:38

    Bonjour ma Juju,

    j'espère que tu te sente mieux,

    moi retour hier, mais juste un mois d'août

    ensuite 1 semaine Sanary la cote

    avec Christiane réservation faite on verra

    si pas un pépin d'ici là bisou mon amie bonne journée ,

    18
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:20

    Prenx bien soin de toi avant tout, à bientôt, gros bisous !

    Bonne semaine !

    17
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:17

    bonjour

     je pensais à toi justement

     il fait si chaud  partout , et orageux

     j 'espére  que en septembre  tu pourras  revenir  sur ton blog

     merci  d être passée   çà m à  fait trés plaisir

     bises Nicole   bonne pause  chez toi

    16
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:12

    bonjour Nicole, prends soin de toi d'abord ,la blogo attendra! bonne semaine bisousss

     

    15
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:00
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, désolé de te savoir encore souffrante, je te souhaite un prompt retablissement ! magnifique ta creation, repose toi bien, bonne semaine, bises 

    14
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:53

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou bonne semaine"

    a toi nicole 

    je suis peinée pour toi 

    de te savoir souffrante ,pas trop grave ? 

    il fait moins chaud ce matin 

    dimanche de la pluie toute la journée 

    bisous 

    13
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:45

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations !

     

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Passes quand tu peux sur mes blogs, je comprend très bien.Bon courage !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Week-end tranquille chez nous. Samedi il a plu et fait plus frais, mais depuis hier la chaleur recommence pff ! Ce sera ça toute la semaine.L'été est long ! A force on sature.

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:15

    Bonjour Juju.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé.

    Une fois par an nous nous retrouvons avec mon frère et mes soeur, chacun organise ces retrouvailles à tour de rôle, cette année c'estait notre frère qui nous a invité à Uriage.

    Ces retrouvailles sont toujours bien sympas.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:58

    bonjour Juju j'espere que ça va allez mieux moi aussi je passes pas tout les jours mon mari c'est casse le pied donc pas trop le temps belle ta creation estivale

    ça donne envie de mer

    belle journée reposes toi bien

    gros bisous ELyci

    10
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:43

    Bonjour ma juju

    Oh oui de l'eau ta création est rafraîchissante merci car la chaleur est étouffante jeudi nous avons eu 38° c'est intenable je ne sors pas je reste près de mon ventilateur je ne le quitte plus mon petit compagnon (rire).

    doux début de semaine de doux bisous pour toi ma juju

    Marlène

    9
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:10

    coucou Nicole

    prend bien soin de toi

    Une petite visite amicale

    pour te dire que tout vas bien, avec beaucoup de chaleur..

    je reste enfermée chez moi les après-midi oufffff trop chaud

    passe une agréable journée

    je passerais de tant en tant

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:55

    Le soleil va revenir Nicole, les aoûtiens auront aussi leur dose de soleil. Par contre prends soins de toi surtout.

    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:34

    Coucou ma Juju,toujours la souffrance chez toi,c'est pas juste.Tu arrives à trouver un peu de fraîcheur?Ca commence à devenir long.Je vais me mettre en pause aussi les 3 premières semaine d'aout,un peu fatigué aussi.J'aime beaucoup ta créa avec le petit chien qui s'ébroue et la dame qui rit de bon coeur.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.Prends soin de toi.

    Fleurs

    6
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:14
    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:13

    Prends soin de toi , moi aussi très très fatiguée par la chaleur et ce n'est pas fini !!!Bisous .

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 06:43

    mince alors pas de chance pour toi encore de la souffrance .. C'est vraiment injuste.. j'espère que tu iras mieux très vite courage ma belle Juju pense bien à toi

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 04:11

    Bonne semaine et meilleure santé

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 00:41

    Cette nuit 

    Encore une rage de dent 

    Pfff

    Impossible de dormir 

    Donc je visite la blogosphère ...

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 00:21

    Bonjour Nicole,

    Non, non, je ne veux pas avoir aussi chaud au mois d'août !! NA !! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je le suis moins en lisant que tu souffres ... Pfffff ... J'espère que tu vas vite aller mieux. En attendant, je t'embrasse, Véronique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :