• Au soleil !

     

     

     

     

      samedi

     

    À trop le regarder on plonge
    Dans l’obscurité.

       A lui tourner le dos on fait face
    À son ombre.

        Il est pourtant sans côté sombre
    Le soleil.

    Stephen Moysan.

     

     Au soleil !

    « Libération, liberté ... On va passer les vacances ici ... »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:54

    Bonsoir ma Juju que j'adoooooore! ;-))

     Un très grand MERCI pour m'avoir déposé ta trop belle création au nouveau défi"Petite rêveuse"...Merci également d'avoir pris le temps de la créer sachant tes douleurs !! Tu es adorable !

     Moi même suis en pleine poussée d'arthrose! Poignet droit sous le puuce région intérieure! 3 mois que cela dure! Punaise çà douille grave cette M...e! arrff….

     Ici également l'on souffre de la chaleur! Même pô d'air! Même pô d'orage afin rafraîchir quelque peu l'atmosphère…"Atmosphère..Atmosphère..Atmosphère"

    vous avez dit: Atmosphère"?? avait elle demandé de sa voix de crécelle! pliéeeeeeeeee..

     T'espère allant un peu mieux ma chérie !!..??….

    Passe une agréable soirée et reçois mes plus amicaux bibis tout plein**

    PS/ Quand tu vois l'ombre, l'homme n'est pas loin. 
    Les maximes et sentences espagnoles (1859)

    Chris/Beauty**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    24
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:42

    ta création Juju chez beauty est superbe,mais tu sais j'ai très chaud je pense que il vas faire encore orage chez nous,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    23
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:31

    Bonjour Nicole,

    Je passe te faire un rapide coucou, la chaleur me fatigue.

    J'espère que tu vas bien.

    Superbe création et joli texte.

    Bon dimanche.

    Gros bisous.

    22
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:32

    depuis le temps qu'on l'attendais le soleil! il fait du bien. gros bisous ma Nicole. cathy

    21
    Samedi 30 Juin 2018 à 21:26

    Coucou ma Juju

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi oui avec beaucoup d'ouvrage !

    J'aime vraiment beaucoup ta création, super !

    Gros bisou, bon weekend

    20
    Samedi 30 Juin 2018 à 18:47

    Bonsoir Juju
    Tes créations sont belles et le soleil est bien là mais trop chaud .

    On n'est jamais content .
    Bises

    19
    Samedi 30 Juin 2018 à 18:22
    renejeanine

    deux superbes creations ! merci chere Nicole, j'espère que ton dos va mieux...l'été arrive chargé de chaleur, il est bon de rester à l'ombre, bon weekend, et grosses bises 

    18
    Samedi 30 Juin 2018 à 13:53

    hello juju

    nous aussi nous sommes dans les canicules

    bon mois de juillet

    bon week end

    amitié bisouxx

    marcelle

    17
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Nicole,

    Ta créa est superbe. Je te souhaite une très bonne journée, grosse chaleur aussi chez moi. Grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    16
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:20

    coucou Juju , oui tes créas comme ça j'aime ++++ ! 

    merci gros bisous bon weekend avec le soleil !!

    a+

    15
    Samedi 30 Juin 2018 à 10:31

    bon samedi mon amie bisous 

    bon mois de juillet

    14
    Samedi 30 Juin 2018 à 10:05

    Bonjour Juju-39-33

    Oh ce soleil on l'aime bien , on le demande quand on a pas et quand il est là, on en demande moins….mais là il est trop chaud d'un seul coup !!!

    Pas le temps de s'y habituer, et le corps en souffre bien sur.

    Ta créa est très douce , j'adore ce genre là, c'est reposant et agréable aux yeux !

    Passe un bon weekend et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse , Marie

    13
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:27

    Le plus grand plaisir quand il fait soleil, c'est de se mettre à l'ombre !

    Bisous et belle journée

    12
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:19

    Coucou Juju,

    Je suis désolée de n'être pas venue plus tôt, mais pas mal de rv,

    et le mois de juillet aussi.

    Merci d'avoir visité mon blog de créas..J'aime bien faire cela aussi 

    mais je suis plus avec mon blog d'écriture...

    Bisous 

    11
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:12

    Il est de retour le soleil !! biggrin et la chaleur aussi ... C'est tout ou rien cette année !!

    Bon WE et gros bisous.

    Josy

    10
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:02

    Je ne te le dis pas souvent mais il va de soi que j’adore tes créations !

    Bon week-end Bisou

    9
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:33

    IMG_2984
    Bon weekend 

    8
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:31

    Bonjour Juju.
    Nous voila déjà arrivé à la fin de ce mois de Juin.
    Il avait bien mal commencé point de vue temps mais il c'est bien rattrapé.
    Hier  nous avons passé la journée au petit lac du refuge Napoléon à Vars en compagnie d'un de nos petits fils et nous avons fait une superbe pêche de jolies truites.
    Je te souhaite un bon Week-end et un joli mois de Juillet.
    Bisous de nous deux.

    Samedi 30 Juin

    7
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:22

    C'est grand soleil en Alsace !

    Bisous !

    6
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:18

    Trop de soleil et trop de chaleur,j'ai beaucoup de mal et j'ai passé une nuit épouvantable. J'en suis à prier la venue des orages annoncés sur l'ouest demain !

    Bises et excellent weekend Nicole

    5
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:13

    Bonjour Manou

    On ne manque pas de soleil en ce moment !!!

    mais à partir de 16h je reste à l'ombre .... Allez les Bleus !!!

    Bravo pour ta créa

    Bisous, bon week-end

    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 07:46

    passe à l'ombre surtout !! car il va faire encore bien chaud

    l'ombre le soleil on aime les deux 

    3
    Samedi 30 Juin 2018 à 07:05

    Coucou ma Juju,ça va ce matin?Dernier WK de juin en beauté,le soleil brille des deux côtés.Ma petite fille aura le beau temps pour son concours.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.Magnifique créas et citation.

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 06:50

    Coucou Juju!!

    Ton blog et tes créations sont superbes,j'aime beaucoup!!

    Je reviendrais pour une visite!!

    Passe un superbe week-end et prend bien soin de toi!!

    Bises.

    1
    Samedi 30 Juin 2018 à 05:51

    Oui au soleil !

    J'espère que tu vas mieux

    Bon WE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :