• Allez ... on danse !

     

     

    J'espère que çà va vous donner l'envie de danser ...

     

     

      mercredi 21

     

    N'ayez pas peur des fausses notes

    çà n'existe pas ...

     Miles Davis

     

      Allez ... on danse !

    « Journée à la campagne ... Dans le tiroir ... »

  • Commentaires

    37
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:45

    BONSOIR JUJU J'espere que vous avez bien profiter de votres anniversaire

    je  vous souhaite un bon mercredi  tres bonne soiree a vous bisou monique

    36
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:33
    Il y a beaucoup de ça aux Etats Unis ici moins les gens sont plus coincés
    Gros bisous et bonne journée à toi comme c'est ton anniversaire millions bisous amitié Mado
    35
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:01
    Bonjour Nicole,
    Oh oui j'adore. Passe une bonne journée.
    Grosses bises,
    Véronique
    34
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 23:41

     

    Bonsoir Juju Nicole,

    moi j'aime danser et je m'en prive pas

    dès que je peux mais les occasions sont rares

    alors avec Monique quelques fois la musique

    et nous dansons en solitaire mais très apprécié;

    Biz mon amie passe un bon jeudi

    j'espère que tu vas mieux ;

    Tubes de Beauty ,

     

    33
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:31

    ça donne bien  envie de bouger cette vidéo Juju

    Merci pour ce beau partage

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    32
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:59

    Bonsoir ma chère Juju

    J'aimerais bien pouvoir danser  encore de cette façon , hélas 

    je ne pourrais plus ! il fut un temps ou les moins de 20 ans......

    J'espère que tu te sens mieux? je te souhaite une bonne et agréable soirée

    bien au chaud

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    Octobre 2015

    31
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:06

    ok pour la dance, mais juste les slows, le reste c'est pas pour moi

    Gros bisous 

    30
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 16:46

    bonsoir JUJU

    pur moment de bonheur, c'est mieux que la danse en ligne, c'est pratique en plus, on n'a pas besoin de cavalier

    bisous

    29
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:56

     Coucou juju.

    j'aimais danser ,mais c'est du passer ,avec des bons souvenirs .

    Mon passage dans ton bel univers.

    Pour te souhaiter une agréable journée.

    Bisous. kettyn.

     

    28
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:31

    Non je ne vais pas danser, mais pour me réchauffer, je vais profiter du soleil pour aller avec Pierre faire travailler Ninya à quelques kilomètres de la maison en pleine pampa ! Bises et bon aprem. FRANCOISE

    27
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:23

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien.

    Magnifique créa et sublime ta bannière et la déco de ton blog.

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    26
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:13

    j'aime bien ta création Juju,j'ai mal au dent et je suis sous antibiotique,je te souhaite une belle journée,bises

    25
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:05

    bonjour ma juju, me revoilà après une petite intervention du médecin pour mon oreille en urgence dut à ma boucle, morceau de métal à l'intérieur, j'ai rien compris.... belle créa du mercredi....passe une bonne journée... pleins de gros bisous, annie

    24
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:47

    coucou nicole 

    trés froide journée 

    mais avec ta vidéo superbe 

    c'est sur ,cela réchaufferait 

    mais bine dur avec ma canne 

    bon aprés midi 

    bisous 

    tu vas mieux ? 

    23
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:43

    bonjour Juju , oui ça donne envie de danser  hi hi hi  !

    merci bisous belle journée a+   -5°  ce matin !  

    mais du soleil  j'aime ! 

    22
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:35
    21
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:19

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta création musicale ! J'aime bien la vidéo, entraînante la musique mais je ne danse pas, ou alors c'est de temps en temps.

    Pour répondre à ta question, le mouvement gothique vient d'Angleterre.J'en ai déjà parlé dans mon blog mais ça fait un moment.Je te joins un lien :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique

    Bonne lecture lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas de neige chez nous, seulement de la grisaille et il fait froid.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    20
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:56

    Ah j'adore danser, elle est top cette vidéo !

    Bon mardi,bisous !

    19
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:33

    kikou Nicole, 

    je suppose que tu vas mieux si tu as des envies de danser. 

    En tout cas ça met de bonne humeur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    18
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:31

    Les fausses notes ça n'existe pas ? Moi j'veux bien... par contre les couacs ça existe ! lol !

    Bisous et bonne journée

    17
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:16

    ça met en forme!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    16
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:55

    Coucou ma belle

    génial cette musique, bien sûr que je danse sur ma chaise et toute seule… cela remue les tripes un morceau comme cela….

    Je pars en dansant faire le ménage

    Passe une très bonne journée prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    15
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:54

    Bonjour Manou

    Quelle bonne ambiance chez toi ce matin !

    Bravo pour ta créa

    Bisous, bonne journée

    14
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:48

                                                           La Bessède Rose63 le 11 novembre2018

    Dans la nature il n'y a pas de fausses notes 

    Merci pour tes belles créations $

    Bises 

    13
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:30

    Je suis fan de ces musiques jazzy et de ta créa

    BRAVO

    Je dans sur mon fauteuil !

    BISOUS

    12
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:26

    Coucou ma Nicole merci pour ce petit instant de mise en route.Toujours prête pour la danse.Temps très clair ce matin,mais il a plut cette nuit.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Les otaries

    11
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:14

    hello Nicole 

    j'espère que tu vas mieux 

    belle créa !!! 

    pour la vidéo , je ne crois pas que je danserai encore comme ça en ce moment   lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:11

    BONJOUR NICOLE 

     ce matin il vat falloir danser 

     il fait trois degrés chez moi dehors 

     bises 

     kénavo

    9
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:48

    Bonjour ma juju

    Ah oui cela fait du bien une petite danse de bon matin

    merci pour al belle vidéo et ta superbe création tu as du voir

    les infos hier car nous avons vu un petit passage sur cette danse 

    et oui le Swing revient à la mode c'est plus joli que les danse 

    que nous avons vu jusqu'à présent bisous ma juju et douce journée 

    Marlène

    8
    soso
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:42

    Ben voilà je remue mon popotin sur ma chaise !

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:35

    coucou Nicole

    toujours la pour dansé

    Temps frais se matin grrrr....

    alors un petit café de l'amitié avec toi..

    et je continue ma route vers les autres amies

    à demain

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:10

    Ca réchauffe!

    Bonne journée

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:59

     oui je vais danser pour me rechauffer mdrrr car il fait de plus en plus froid gros bisous du mercredi amitiés 

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:57

    Danser ? Je suis toujours prête.

    Bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:36

    J'adorais danser, mais maintenant, avec mes galoches et mes deux cannes, j'ai un peu de mal ...

    De plus, je suis raide comme un bâton, mais plié, tu vois le tableau ! Lolll

    Bon mercredi, aujourd'hui, IRM du dos
    Bisoux pressés, ma nicole ♥

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:26

    J'adore danser, merci Juju ! bon mercredi gros bisous 

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:21

    ça donne très envie de danser c'est bien vrai merci pour ce moment si agréable ♥ ♥ ♥ ☻



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :