• Agathe !

     

     

     

     

    Bien entendu ... fausse fourrure 

    mais ce blouson me plaît !!!

     

                vendredi 22

     

    La mode n'est ni morale, ni amorale,

    mais elle est faite pour remonter le moral." - 

    Karl Lagerfeld
    qui nous a quitté ce 19/02 .

     

     

        Agathe !

     

     

    « La nature qui en dit long ... Madame çà me dit ... »

  • Commentaires

    38
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:42

    Bisous !

    37
    Samedi 23 Février 2019 à 10:30

    REBONJOUR  NICOLE

    Merci pour ta visite d'aujourd'hui, nous ici dans ch'nord

    il fait aussi beau

    YOUPI et quand le printemps revient

    Bisous et Amitié

    JEAN

    36
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:22
    Septsup

    jolie présentation... moi du moment qu elle est fausse ça me va... bisous

    35
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:02

    coucou JUJU !!

    tu as raison, et Karl avait bien raison de dire que la mode ce n'est pas amoral 

    tout ce qui fait du bien au moral est bon à prendre 

    .... pour moi c'est le chocolat !! ....

    bonne soirée et bon week end.

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ danie ♥

     

    34
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:01

    Coucou ma belle

    Très belle création.. et citation de Karl, je suis étonnée de son âge...

    Fourrures, je ne suis pas attirée et encore moins par les vraies (je suis CONTRE le massacre des animaux pour avoir leurs fourrures)

    Bonne journée de vendredi, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort

    PS. ici, il fait gris et tristounet

    33
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:50

    BONJOUR 

     il est beau le  blouson   et en fausse  fourrure   heurement 

     j aimais beaucoup Karl LAFERGEL   , je pense que nous sommes  nombreux   , à l estimer   , un vrai gentleman 

     bonne journée Nicole 

     bises 

    32
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:42

    Bonjour Nicole

    J'avoue ne pas suivre la mode , je ne porte que ce qui semble bien avec ma morphologie .

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    31
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:12

    Merci ma douce Juju

    belle citation et juste ,

     moi j'ai le temps de rien je cours

      bon week-end nous serons de nouveau à Paris ,

      merci de tes gentils mots pour Gutta ,

     maintenant plus qu'a se rétablir ,et Cris aussi ,

     gros bisou ,

     

      

    30
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:04

    Bonjour Nicole,

    pas mal ce blouson!!! J'aimerais bien l'avoir. C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée. Gros bisous.

    29
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:38
    Drôlement bien foutue notre amie Agathe !!!! Super créa et magnifique blouson, pas mal non plus le sac, j'adore !!! Une pensée pour cet excellent créateur qui vient de nous quitter !!! Bon week-end Juju, bisous et à bientôt.
    28
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:01

    bonjour Nicole ta création est très belle j'aime bien le petit blouson  en fausse fourrure  merci pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:58

    bel hommage bravo 

    bon apres midi bon weekend bisous 

    bonne semaine tout le monde

    26
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:20

    Bonjour Nicole,

    J'aime aussi les blousons en fausse fourrure, il y en avait beaucoup dans les boutiques ici, j'ai failli en acheter un, mais en hiver, ce n'est pas assez chaud, j'aurais dû l'acheter en automne.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous,
    Allison

    25
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:56
    renejeanine

    bravo magnifique creation en fausse fourrure ! et merci pour cette belle citation , j'espère que tu vas bien, chère Nicole, bonne fin de semaine, bisous 

    24
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:42

    Bonjour Nicole,

    Magnifique création avec une très belle citation.

    J'espère que tu as du beau temps.

    Passe une très bonne journée et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    23
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:42

    Coucou bonjour juju.

    C’était un bel homme .

    Bonne journée et bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:38

    Superbe citation d'un grand de la haute couture et du prêt à porter !

    Bon vendredi !

    21
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:31
    20
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:21

    Une très belle citation de Karl Lagerfeld que nous pleurons.

     Bises et bon vendredi Nicole

    19
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:12

    bonjour  bonjour 

    et un bon weekend 

    bisous

    18
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:55

    Bonjour Juju,

    Je n'ai jamais été très mode, mais plutot "originale" ...

    Oui Karl nous a quitté, et il voulait partir tranquille et effacé, mais avec les médias???

    Bisous

    17
    chimene
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:47

    Bonjour Juju 

    me revoilà un peu sur les blogs après des moments difficiles 

    mais faut continuer a avancer tant bien que mal 

    merci pour cette jolie création qui donne envie de printemps 

    et le soleil est parmi nous ca fait du bien 

    belle journée a toi doux bisous 

    Chimene

    16
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:18

    bonjour Juju tu vas bien ce matin avec le soleil

    belle ta creation oui ça remonte le moral

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:10

    Bonjour ma petite Juju,

    Belle création et citation.

    Je préfère la vraie fourrure sur les animaux, pas sur les manteaux de certaines pétasses !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Soleil et pour cet après-midi 18 degrés (comme hier), c'est le printemps avant l'heure !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, je te dis à lundi ma douce amie.

    Gros bisous et révérence

    Florence

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:08

    Bonne fin de semaine à toi aussi Juju,

    Le soleil est déjà parti pour nous laisser du brouillard,

    Affectueusement,

    Titine

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:07

    Les fausses fourrures sont aussi belles que les vraies et ça remonte le moral des bébêtes à fourrure...

    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:04

    Bonjour Juju, 

    une belle création et une belle citation de ce monsieur créatif. 

    Passe un bon week-end et prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:00

    Bonjour Juju 

    Belle parole de Monsieur Lagerfield 

    Qu'il repose en paix

    Bises

     

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:47

    Bonjour,

    fausse fourrure mais vraie lady hi hi hi

    le genie Karl est parti, il fera de beaux costumes pour les anges

     

    bon weekend

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:32

    Bonjour Juju

    La Mode est en deuil ...

    Ta créa est très jolie, pas besoin de fourrure aujourd'hui, ni vraie , ni fausse .... un tee-shirt suffira je crois !!!

    Bisous, bonne journée au soleil

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:23

    Moi je préfère les fausses !! c'est vrai que la mode nous remonte le moral !

    Bonne journée Juju gros bisous 

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:33

    Une fausse fourrure est parfois plus belle qu'une vraie et au moins ce n'est pas cruel !

    Bonne journée

    Bisou

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:07

    Coucou ma Nicole,ah oui elle est jolie cette fourrure et ta créa aussi.Pas gelé mais très couvert.La promenade est compromise.Je te souhaite un bon vendredi avec de gros bisous.

    Sphére

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:38

    Tu vas dire que je le fais exprès, mais je n'aime pas du tout la fourrure.

    J'y suis même allergique ...

    J'ai l'impression que des poils me rentrent dans le nez et m'étouffent ...

    Bonne fin de semaine,
    toujours au soleil : un régal.
    Bisoux, ma nicole ♥

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:15

    Bonjour Juju ,la dame a un joli blouson fausse fourrure mais aussi un très beau  vrai fessier ! LOL !Bonne journée ensoleillée , profite de cette douceur.BISOUS .

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:51

    Oui un blouson devant être bien chaud ! . Oui un homme qui était séduisant ! . Bon weekend Juju , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:42

    moi aussi j'aime bien ce petit blouson tout doux

    passe une très agréable journée avec ce beau temps 

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 00:17
    Qu'il repose en paix
    Bisous du vendredi amitié Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :