• Ablutions ...

     

     

     

    Et puis un jour ...

    On s'en fout et çà fait du bien !

    c'est tout...  XX?

     

     

                 vend 10

     

    Faites ce qui vous convient ...

    car il y aura toujours quelqu'un

    qui pensera autrement ...

    Michèle Obama.

     

        Ablutions ...

    « Des vértiés ... Zut alors ... »

  • Commentaires

    36
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:22

    j'aime ce beau moment

    35
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:53
    Bonjour avec le soleil
    Oui elle est fort intelligente M OBAMAJe vais me procurer son livre on ne m en a fait que des éloges
    Avec l âge on fait la part des choses sinon on n a rien compris
    Bises
    34
    Vendredi 10 Mai 2019 à 23:18

    Bonsoir dans ta nuit mon amie Nicole,

    tu en sais des choses sur M. Obama!! Elle a dit ça? elle a raison.

    Mais je ne sais pas si elle sait faire des créas originales comme mes tiennes.

    Belles journées et @+++ car ce weekend nous aurons notre fils et sa chérie.

    Gros bisous et @+++

    33
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:37

    Elle est bien vraie cette citation de M.Obama

    Passe une belle soirée Juju

    Bisous

    32
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:07

    Ok avec toi ma douce Juju

    passe un bon week-end moi  besoin de refaire surface

    entre gastro , mon chien et les con.....es du net

    ras ma casquette , le vide complet deux jours

    bisou bon week-end prends bien soin de toi ,

     

    31
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:41

    Bonsoir Nicole,

    Bien-sûr, quoi que tu fasses ou que tu dises il y aura toujours quelqu'un à redire alors ... Passe une bonne soirée et un bon début de week-end. Grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    30
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:18

    Coucou ma belle

    faire bien, faire mal, la critique est facile

    Tout à fait raison Michelle Obama

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    29
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:50
    28
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:31

    donc bien faire et laisser dire 

     c'est ma devise  rires 

     bonne soirée pour toi Nicole 

     kénavo

    27
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:16

    Ça c'est cerrtain, il y a toujours une personne qui ne pense pas comme nous.

    Bisous et bon week end.

    Allison

    26
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:53

    Tellement justa ce que dit Mme Obama  !

    Bonne fin de journée .

    Jo .

    25
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:57

    Elle a bien raison Michelle Obama, je l'adore. J'ai lu son bouquin de 500 pages "Devenir", un vrai régal ! Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore lu.

    Toujours de belles créas chez toi !!!

    Demain, vacances pour moi, j'ai hâte. Bon week-end Juju, bises et à bientôt.

    24
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:00

    Bonjour Juju Nicole

    tellement vrai  ce billet

    ce matin Gold a été opéré tumeur de la patte

    amputée du doigt pouce l'os était atteint

    nécessaire mais se remettra vite ,

    Monique un peu déprimé pour Gold,

    mais le véto l'avait dit la semaine

    dernière les antibio a frénés l'infection

    sinon toute la patte,

    nous allons le rechercher 17 heures;

    Biz mon amie bon week-end ,

     


     

     

    23
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:50

    vivevent que ça m'arrive...

    bon weekend et bisous

    22
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:44

    Bonne Journée ma Tite Douce,sous tes belles paroles et créas super sympasss...J'espère que ça va.Figure Toi que le soleil arrive...

    J'espère que tu as le même.Peut-être un peu de jardinage...qui sait.

    Je pense bien à Toi...Tu dois être au Kiné,Courage.

    Je pense bien à Toi.Gros Bisous*

    Te retrouve Lundi avec plaisir..Merci*

    21
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:01

    Bonjour Nicole

    C'est tellement vrai !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    20
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:00

    lol c'est vrai !

    J'adore tes bannières elles sont toujours magnifiques

    Bisous

    19
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:45
    18
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:20

    Bonjour Nicole.

    Cette phrase est bien vrai .

    Passe une bonne journée et un bon weekend .

    Bise .kettyn.

    17
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:14

    Oh combien tu as raison !

    Les nanas sont en Amérique... Car ici on claque les dents encore.

    Quoi que hier je suis sortie dehors chercher la balle que en jouant avec mon chat on a envoyé sur la rue...

    J'étais presque en petite tenue avec mes shorts cours... Je me suis fiché car pour moi c'était de trouver la balle de mon "gosse Titi" passé un super Wenkend et espère que tes douleur sont moins forts.

    Je viendrai mettre une photo car suis sur smartphone. Bisous nani

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:06

    Bonjour ma petite Juju,

    J'adore ta création, superbe !

    Les citations sont bien et vraies.On a qu'une vie alors faisons ce que nous aimons et moquons nous du reste lol   

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je n'ai plus mal à la main et au poignet.

    Dans mon blog j'ai supprimé la rubrique "Univers gothique".Je mettrais un article gothique de temps en temps dans mes rubriques "Divers" ou "Belles images".Je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers... mais j'aime toujours les belles images et les beaux vêtements gothiques.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:50

    Bonjour Nicole,

    J'adore les deux citations qui sont très vraies.

    Et ta création est sublime,

    Je vois que ta bannière est déjà aux couleurs de l'été (pour que le

    soleil reste avec nous ?).

    Passe une très belle journée et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:30

    voilà des citations qui me collent à la peau  lol 

    ta créa est superbe 

    passe un bon weekend 

    on se retrouve lundi 

    bisous

    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:21

    Bonjour Juju 

    Deux citations qui me vont bien !!

    Bises et bonne journée

    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:18

    Bonjour Juju, 

    j'aime bien les citations , moi aussi je laisse dire. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    11
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:11

    Bonjour Juju.

    C'est avec le temps qui semble vouloir virer au beau... que je te souhaite de passer un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:09

    En effet il y a toujours quelqu'un qui pense autrement. L'important est de l'accepter et de ne pas chercher à imposer ses propres idées.

    Aujourd'hui l'intolérance est de mise...

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:07

    entièrement d'accord avec tes citations!!!! musclée la blonde! gros bisous ma Nicole. cathy

    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:32

    J'adore ta première citation, Nicole ! happy

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:14

    Bonjour Nicole,

    j'aime beaucoup tes créas et supers citations!!!! Temps encore maussade. Bon vendredi. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi et bon week end images"

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:15

    Coucou ma Nicole,elles sont toujours belles tes dames du samedi,et la citation est juste,toujours quelqu'un qui dit moi j'aurait fait comme ça,c'est agaçant.Je te souhaite un bon vendredi avec de gros bisous.

    Gothique

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:15

    Cette phrase de Michèle Obama me convient parfaitement : bien faire et laisser dire...... Depuis toujours, j'essaie de l'appliquer. Bon week-end, avec j'espère un meilleur temps. Gros bisous. FRANCOISE

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:51

    Je ne comprends pas : on ne fait plus d'ablutions ???

    Jolie créa, ma nicole ♥

    " Bonne fin de semaine, avec de gros bisoux. "

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:42

    Bonjour Juju,

    Jolie création , je te souhaite une belle fin de semaine

    ainsi qu'un doux week-end qui verra sans doute

    le retour du soleil;

    Gros bisous -violette

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:31

    Très bonne citation!

    Et jolie robe jaune...

    Bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 05:54

    Coucou Juju , une créa sympa comme ton texte ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :