• 1er Mai bonheur !

     

    0_171a95_67d6ced2_L.png 

     

     

    "Depuis toujours le blanc muguet,
    Qu'il soit en brin ou en brassée,
    Porte à ceux qui l'ont mérité
    Joie, bonheur et prospérité". 

     

       Vive les clochettes !

     

    Cloches naïves du muguet
    Carillonnez ! car voici Mai !

    « c'est jeudi ... Sexy ! La vérité......... »

  • Commentaires

    52
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:20

    Joli moi de mai est là, et bien arrosé, mais le jardin est content !!

    51
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:29
    50
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:18

    Bonjour Nicole ,

    Le premier mai cette année a été sans vrai muguet , seulement avec du muguet virtuel .

    Une journée comme une autre avec un temps très pluvieux et qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter encore ce matin où la bruine s'est invitée , grrrr !!!

    J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long mais patientons encore un peu et on va pouvoir sortir un peu plus sans papiers et sans pluie !

    Gros bisous et bon dimanche . Prends bien soin de toi .

    49
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:38

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️


    Bonjour bonne journée et belle semaine
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs .
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs .
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse .
    Pour la changer en tendresse
    Passe un excellent mois de Mai
      gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    48
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:41
    Bonjour juju tu as raison,la musique, c'est mettre de la joie dans la vie Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    47
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:02

    Bonjour Juju

    Je viens te remercier pour le 1er Mai, c'est gentil.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous.

    46
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:12

    Bonjour ma chère Nicole,

    Bon une « mdr » toujours pour passer d’un aminaute à l’autre je dois ré-ouvrir mon  blog ré-ouvrir les coms !!! Grrrr Car si je fais par retour arrière j’ai « 502 Bad Gateway » . Et de même avec ce foutu clavier.Tout ça est toujours d’actualité.

    Il ne fait pas chaud ça fait humide, et je sens mes muscles rouillés. Je me plaignais qu’il n’y ait pas assez d’eau … il ne va pas y en avoir trop ça fait crachin breton.

    Je compatis avec tes douleurs les miennes sont plus supportables que les tiennes. Bon courage

    et gros bisous.

     

    45
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:54

    Un joli petit brin !!!!! ......happy

    Bon dimanche

    44
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:15
    Septsup

    j espère que tu as passé un bon premier mai aussi... bisous

    43
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:04

    Coucou ma douce Juju,je te souhaite un excellent weekend gros bisous Caty

    42
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:34

    Très bon week end à toi malgré la pluie, bisous !

    41
    Samedi 2 Mai 2020 à 01:28

    Bonjour juju

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    40
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:37

    Bonsoir ma chère Nicole,

    Et cet évènement spécial un 1er mai 2020 qui restera j'espère unique (hum) dans notre vie, et qui est présenté aujourd'hui par ceux qui ne cessent de donner de leur temps pour les autres: avec mes gros bisous,

     

     

    39
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:38
    PPRene

    bonjour chere Nicole, Heureux 1er Mai, merci pour ces superbes creations , heureuse journée, porte toi bien, grosses bises 

     

    38
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:41

    bonjour Juju je suis en retard

    je suis pas en forme

    tu vas bien

    belles creation et bon 1er mai

    gros bisous ELyci

    37
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:33

    Bonjour ma chère Juju

    En espérant que cette année aussi il nous porte chance ,  bonheur et santé

    Bonne fête du 1 mai pour toi mon amie

    Gros bisous d'amitié et câlins pour Guismo

    Janine

    1 mai 2020

    36
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:04

    On s'es souviendra de ce premier Mai ! Malgré tout, je te le souhaite bon et ensoleillé .

    35
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:32

    Bonjour Juju.

    Aujourd'hui, oublions le temps qu'il fait et et le confinement.

    Restons optimistes, pour voir des jours meilleurs.

    C'est le 1er Mai et avec ce muguet porte bonheur je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et les tiens.

    Bisous de nous deux.

    34
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:27

    qu'il te porte bonheur..

    bisous bisous

    nathie

    33
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:56

     coucou Juju,je te souhaiter un très bon 1er Mai,c'est la pluie depuis cette nuit chez nous ,bonne journée ,bises 

    32
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:11

    Que du bonheur pour toi Nicole en ce jour de premier mai !

    Bisous !

    Nicole

    31
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:55

    Douce journée a Toi Juju...que le Bonheur ouvre en grand ta porte...

    Mille bisous senteur Muguet*

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    30
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:07

    Bonjour Nicole

    Jolies créas pour fêter le muguet ! Le confinement se passe bien ,beaucoup d'espace autour de chez nous et quelques travaux qui m'ont bien occupé. Bon week end du 1er mai  bises 

    29
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:48

    miroir mon beau miroir dit moi qui est la plus belle
    c'est Nicole car elle est éternelle
    avec le muguet elle est encore plus belle
    merci de cette offrande du 1er Mai
    tu reste ma reine et cela me plait
    je t'embrasse volontiers
    VL/Claude

    28
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:46
    27
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:41

    bonjour Nicole , merci pour ces créas si belles et vive le muguet et le beau mois de Mai  enfin j'espère +++++++  !  gros bisous beau weekend  malgré la pluie !

    Musique ...

    26
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:38

    bonjour ma juju, sublime  création, j'aime....passe un bon 1 er Mai et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    25
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:30

    Gifs Muguet animes, Images Muguet de mai

    coucou ma Juju, 

    je viens t'offrir ce muguet pour qu'il t'apporte chance et bonheur tout au long de l'année. 

    Gros bisous

    Nadine

     

    1er mai muguet, 1er mai - PicMix

    24
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:30

    Bon 1er Mai gros bisous

    Fichier

    23
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:25

    Bonjour Voisine et merci de ton joli muguet en cette journée un peu spéciale pour tous ; je t'envoie un bouquet virtuel avec du bonheur

     

    22
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:17

    Plein de bonheur et santé ma chère Nicole,

    Bisous, bisous 

    Christiane

    21
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:08

    Bonjour ma Juju,

    Belles créations !

    J'adore le chat de ta bannière, il est trop mimi.

    Il pleut depuis hier et il fait frais, on est mieux chez soi.De toutes façons on est confinés alors...

    Je te souhaite de passer un bon 1er et un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    20
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:00

    Bonjour Manou

    Belle créa ...

    Je te souhaite un bon 1er mai !

    Bisous

    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:40

    Gros bisous !

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:30

    La bonne idée ce serait que le muguet soit l'antidote contre ce satané virus... on sait jamais... lol !

    Bisous et bon 1er mai

    17
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:23

    Bonjour Juju 

    Merci pour ce brin de muguet que je veux bien partager  avec toi

    Bonne journée 

    Bises

    16
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:11

    Bel article comme toujours et 

    Belle visite de ta part très agréable sur mon blog.

    Je te mets ici la même chose qu'hier.

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:06

    Le muguet cette année a un goût amer mais il fait tout de même du bien.

    Hier mon mari a été en cueillir en forêt et son odeur embaume toute la maison.

    Bisou

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:00

    Merci pour ces brins de muguet et j'en profite pour te souhaiter un bon 1er mai.

    Bises et bon vendredi Nicole

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:04

    coucou Juju

    Que ce 1er mai t'apporte chance et bonheur

    tout au long de l'année

    Joyeux mois de mai

    bisous

    Défi Cluster N°8 S0ms

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:04

    bon premier mai bisous

    Porte bonheur

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:52
    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:48

    Bon 1er mai Juju, un mois qui commence tristement avec la pluie !!

    j'espère que tu vas bien que le confinement n'est pas trop dur !

    Gros bisous 

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:43

    bon mois de mai pour toi  Juju 

     que ce muguet te porte   bonheur 

     bises 

    gifs 1er mai - Page 2

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:17

    Bonjour Juju ,à mon tour de te souhaiter un bon premier Mai  avec du bonheur et surtout de la santé .AMITIES.

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:05

    Un 1er mai bien triste, cette année ...

    Bonne fin de semaine et début de mois en espérant qu'on va vers un peu plus de liberté ...
    Avec un 1er mai qui fête la perte de travail pour beaucoup, hélas !
    Mes zamours me manquent trop, mais je ne dois pas être la seule.
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:32

    coucou Nicole

    Bon 1er Mai surtout la santé

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:59
    Bonjour juju Je te souhaite une bonne journée du premier mai Avec amitiés René
    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:32

    Bonjour Juju,

    Merci et à mon tour je te souhaite une douce journée ce 1er

    Mai, que ce joli bouquet de muguet t'apporte bonheur

    et la santé.

    Gros bisous-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/30//1904300436338200316219056.jpg

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:24

     

    Jolies petites clochettes

     mignonne fleurette.

    En ce mois de mai

    même si confinés,

     t'apporte la douceur,

     t'apporte le bonheur,

    t'apporte une bonne santé

    et toute mon amitié

    Marjolaine

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:52

    1er mai

    Bonjour Juju

    En ce 1er mai je t'offre ce porte-bonheur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:44

    Coucou Juju,

    Que ce panier de muguet t'apporte beaucoup de bonheur en ce 1er mai. Bisous

    1° MAI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :